| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 06:04:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | probleme reglé mais je sais pas comment Message édité par couilleshot le 24-02-2008 à 07:27:25 --------------- :o :o :o |
lemmings | Bonjour je compte me lancer dans l'oc
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 24-02-2008 à 11:52:09 |
poires | salut tous le monde moi j'ai un soucis assez chiant Message cité 1 fois Message édité par poires le 24-02-2008 à 13:46:54 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
lemmings |
|
frk18 |
|
poires | Message édité par poires le 24-02-2008 à 15:42:03 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | salut tous le monde moi j'ai un soucis assez chiant --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu nous montres 30 minutes d'OCCT mais tu as testé plus n'est-ce pas ? Non parce que je rappelle que c'est insuffisant pour tester la stabilité d'une machine. Le minimum est une heure, et je trouve que 2h ce n'est pas de trop pour se donner une vraie idée. 30min ce n'est qu'un indicatif, pour "dégrossir" un peu tout ça, pour savoir si on est sur la bonne voie ou non. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 24-02-2008 à 15:43:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
titchou13 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah OK, on voit souvent des captures avec un test de 30 min mais je ne suis pas sûr que tout le monde fasse des tests plus poussés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lemmings | ca va m'apporte quoi de mettre le le 1016 au lieu du 614 ? |
poires |
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 24-02-2008 à 16:59:12 |
lemmings |
poires | merci de vous intéresser a moi (je commençais a désespérer) Message édité par poires le 24-02-2008 à 17:12:31 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | t'as un bon anti virus au moins?
--------------- :o :o :o |
lemmings |
|
poires | le bios ? tu parle de flasher le bios avec la derniere mise a jour ? tu pense que ca devrais resoudre le probleme ?
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | en parlant de ca, c'est quoi la difference ? entre HD audio et AC 97 ??? HA audio c'est pas mieu que AC 97 ? c'est pas sont evolution ? et ci je change ca, il aussi que je mette la fiche pour connecter les prise jack sur la face avant en AC 97 ? --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | mais bon ... c'est pas en changeant HD audio en AC 97 que le DD va areter de buguer ??? car ca le fais aussi a la detection d'un nouveau materiel --------------- Mes ventes / Mon feedback |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi j'ai connecté en hd audio sur la cm, jai mis en ac97 dans le bios et ça fonctionne... --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | est ce que t'as du mal à deplacer ta souris genre avec des saccades? --------------- :o :o :o |
poires |
lemmings |
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 24-02-2008 à 17:27:13 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça m'est arrivé oui mais rien à voir avec la detection, c'était au hasard.
poires | non et la je vien de metre sur AC 97 et a l'arrivé du bureau je vien d'avoir un ecran bleu....... a perement a cause d'un driver .sys --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | j'ai changé dans choses dans le bios, notamment le fais qu'il detect bien mes 4go au lieu de 3, le mode silence, jmicron sur ide, et c'est a peux pres tous... et non pas encore overcloqué
Message édité par poires le 24-02-2008 à 17:45:33 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | on est daccord que jmicron c'est la prise sata en dessou des prise ethernet, et le e-sata ? sinon j'ai branché mon graveur dessu.. j'ai plus de raid, tu pense que je devrais le metre sur les prise sata ? puisque elle sont configurer en ide comme j'ai plus de raid
Message édité par poires le 24-02-2008 à 17:49:35 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | ok je vais essayer, mais enfait le gros probleme ct comme tu la dis le probleme avec la sourie... ca reflaite bien mon probleme, la sourie et bloqué, tous les 2secondes elle se bloque... --------------- Mes ventes / Mon feedback |
poires | et ca me le fais aussi quand je branche mon dd externe sur le port e-sata ca me bloque carement le dd (enfin on dirais que le dd a la meme probleme que la sourie Message cité 1 fois Message édité par poires le 24-02-2008 à 17:56:51 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
lemmings |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |