|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Poires - 32 transactions |
poires Transactions (16) | Hello les gars (et les filles bien sur ^^) Message édité par poires le 27-02-2011 à 21:06:06 --------------- Mes ventes / Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:24:29 |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | n° 13 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tony83400 Transactions (5) | achat barrette mémoire corsair, qui fonctionne super bien dans mon htpc ! transaction nickel ! Super vendeur ! |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Transaction #10.
--------------- - Feedback - |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Petit achat , mais excellent transaction .
|
schum-hacker Transactions (54) | Vendeur sympa et rapide, ke du bon |
tetane22 Transactions (22) | Vendeur sympa, transaction rapide, trés satisfait |
dboss77 Transactions (208) |
nulare Transactions (80) | carte pci-express sata 2 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Devil'sTiger Transactions (10) | Echange nickel !
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 18:13:53 |
poires Transactions (16) | Merci a tous pour ne pas m'avoir oublié ^^
--------------- Mes ventes / Mon feedback |
ultimrom1 Transactions (1) | n28, super transaction comprehensif et tout que du bon ++ sur tous les points |
FayenSaira Transactions (4) | Un bon +1 pour un vendeur très rapide, très agréable et sérieux |
garfield67540 Transactions (15) | Vendeur très sympa, transaction effectuée en main propre sans souci ! --------------- Hexa MK |
poires Transactions (16) | Deuxième chèque encaissé pour Ultimrom1 tous c'est bien déroulé thx a toi --------------- Mes ventes / Mon feedback |
merlin68 Transactions (42) | Salut,
|
nanbu Transactions (3) | vendeur sympa, transaction sans probleme, envoi bien emballé, que du bon! --------------- Mon FEEDBACK |
xsirx Transactions (63) | Salut
|
prototyp Transactions (1) | Achat d'un lot wifi(routeur + antenne), vendeur sympathique et sérieux a recommander. --------------- ancien feedback |
poires Transactions (16) | Merci Prototyp, je tiens a signaler que personnellement j'ai eu un "petit" retard pour l'envoie, je l'en remercie de ne pas en avoir tenue compte dans son commentaire --------------- Mes ventes / Mon feedback |
yoni77 Transactions (4) | Une bonne communication avec un produit conforme a la description et en plus a un prix d'enfer |
saucissemacaroni Transactions (35) | achat d'un SSD OCZ vertex 3 - Vendeur tres sympatique, bonne communication et emballage nickel!
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] overclockers.co.uk : à éviter comme la peste | [Feedback] Trowa87 |
[FeedBack] The hector | [FeedBack] jamesk57 |
[Feed-back] dams37 | [Feedback] don_pipo |
[Feedback] bobor | [ FeedBack ] fabdech76290 |
[Feedback] matteu | [Feedback] bcorse |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Poires - 32 transactions |