| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 01:46:28 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tout les CPU S775 passe sur P5B. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merci --------------- Swedish master |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Moonly Ready? Let's dance! |
Avec les valeurs par défaut je suis d'accord... mais les valeurs entrées à la main ou tout laissé en auto ? Parce que j'ai remarqué que parfois, même en entrant les valeurs constructeur ça ne marchait pas niquel, il fallait tout laisser en auto.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Moonly>J'ai pas essayé tout en auto. J'ai paramétré au moins les tensions (je craignais que le BIOS me mette toutes les tensions au max). Concernant les fréquences, j'ai testé en auto puis en manuel et enfin en auto + PCI-Express à 101MHz. Pour Crash Free ça fonctionne vraiment ? J'ai pas osé testé, j'étais pas désespéré à ce point
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 04-02-2008 à 16:53:48 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:35:41 ![]() ![]() |
ASMZ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ASMZ le 05-02-2008 à 00:07:00 |
ASMZ |
Message édité par ASMZ le 05-02-2008 à 01:32:55 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui ça marche très bien, testé et approuvé, même si ça n'est pas sans risques.
Télécharge les derniers pilotes (sur le site de Realtek ou le miens, cf ma signature), et normalement le "problème" devrait disparaître. Pour l'affichage de "100Mbits" au lieu de "1Gbps", je rappelle que le débit max de l'appareil branché est affiché, donc 100Mbits pour les box des FAI (de ce que je sais). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ZITO Pierre qui roule... | Pour revenir sur les histoire de strap, c'est le FSB 400 le meilleur ou on peut y aller tranquile a 466 ou meme 500 ???
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi c'était 500 de FSB en désynchro (RAM à 600 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
frk18 | Pour moi, je change de strap à 401 et la perte de perf sous everest est bien là. |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais la perte de perfs est largement compensée à 500 de FSB... surtout avec la RAM à 600, n'oubliez pas que la fréquence prime, surtout si la différence est assez élevée, je veux dire que pour quelqu'un qui passe de 400 à 401 il gagne en fréquence (c'est ridicule mais il gagne), mais les latences étant plus élevées les perfs finales sont moins bonnes. Cela dit, quelqu'un à 500 de FSB perd en latence et donc en perf, mais c'est largement compensée par la fréquence qui est cette fois-ci bien plus élevée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Genre la RAM qui part en cacahouette --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZITO Pierre qui roule... | Genre le CPUfan sur enable ??? --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
dim92 ki pètrovich chi | +1 pour cpufan enable
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
jigs@w Scie ! | RS MAN: mais avec quel bios aussi ? Celui d'origine ou parmis les plus récents ? |
pascal_zx7r http://pascalzx7r.labrute.fr | Je pense que c'est la carte graphique. Jai eu un problème de carte graphique grillé avec une P5B deluxe, et c'est le code que j'avais : 1bip long + 3bips court |
pelos83 |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
ZITO Pierre qui roule... |
pelos83 |
|
saxou :o | J'ai cette carte mere.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
motoralo |
Message édité par motoralo le 08-02-2008 à 00:52:21 |
motoralo |
|
pelos83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |