| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
spyke34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:04:59 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | T'as mis quel bios ? |
undertaker_ | donc finalement ont peut pas exploité les peryn avec le P5B ? un 8400 a un coef de 9 c'est obligé de flashé ou ca passe comme ca avec l'ancien bios ? |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 29-01-2008 à 10:25:51 |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
webzeb |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 29-01-2008 à 19:34:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:51:37 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon je reviens du topic des penryns et a voire comme ils ne montent pas tres haut tout en chauffant beaucoup (pour du air cooling hein ?), ca me donne moins envie d'investir dans un E8400 tout en sachant que je devrais me taper un bios beta sur ma p5b !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
undertaker_ | merci unic et zepp01 pour vos réponses |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
undertaker_ | ca fait peur nivo temp pour les quad core qui vont arrivé bientot |
frk18 |
|
Flavius424 geeK for the life | ok merci je vais essayer |
Flavius424 geeK for the life | a ben ok |
Unic .=★=. |
|
Unic .=★=. | Moi aussi je l'ai fait, il y a kkes mois, ben franchement, ça sert à rien, les temps sont les mm, et ceux avec de l'artic silver... |
bekermoui | 'tain toujours des problèmes avec cette p5b --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai cherché mais pas retrouvé l'info...
Moonly Ready? Let's dance! |
Ne généralise pas ton cas STP, les 6110 marchent très bien chez d'autres gens (ça a été dit dans le topic) comme chez moi par exemple. Mais évidemment ceux chez qui ça marche vont pas venir dire que ça marche, alors que les autres si. En tous cas, je vois très peu de monde pour qui ça ne marche pas correctement, heureusement d'ailleurs. L'info n'est pas à modifier en première, sauf pour éventuellement dire que certains rencontrent des problèmes avec des pilotes plus récents mais à ce compte là il faut dire que TOUT (matériel ou logiciel) pose problème chez certaines persones... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu installes l'Intel Matrix Storage Manager (qui contient les pilotes au passage), disponible sur le site d'Intel (évidemment) ou sur mon site, et tu regardes avec. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
motoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |