| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 26-01-2008 à 14:22:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:19:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
frk18 | Et si tu coupes l'alim du pc pendant la mise à jour du 1226, tu pourras remettre celui que tu veux après ??? |
spontesuaforte |
--------------- sponte sua forte |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:54:39 ![]() ![]() |
motoralo |
Message édité par motoralo le 26-01-2008 à 21:37:13 |
motoralo |
|
webzeb | Bonsoir,
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
motoralo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
d@kn1ko |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jigs@w Scie ! | Dommage, j'arrive peu tard mais je rappel qu'il y a aussi une fonctionalité que personne ne pense à déclencher dans ce cas précis, c'est le crashfree bios 3 et tout est expliquer quelques pages avant... ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 42_259.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Jigs@w, si, on l'avait vu (Mcintoc aussi je pense), mais ça faisait un plus peur ton truc de "crasher volontairement l'update de bios" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bon ce serait bien qu'asus sorte un bios OFFICIEL pour ces penryns !!!
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Unic .=★=. | Finalement je garde ma P5B Deluxe pour mon nouveau Q6600 (G0). |
Unic .=★=. | @but0r
Message édité par Unic le 29-01-2008 à 00:12:11 |
spyke34 | macintosh comment tu as fait pour downgrader ton bios stp
|
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-01-2008 à 23:39:32 |
spyke34 | corrompue :S |
Unic .=★=. | Mince 2s j'upload de nouveau... Message édité par Unic le 28-01-2008 à 23:31:31 |
spyke34 | pas de souci |
Unic .=★=. | Lien édité. |
spyke34 | ok je teste merci
|
Unic .=★=. | Ben, c'est la V6.10.01. |
spyke34 | c'est parfait sa remarche je suis plus limité a 430 de fsb mille merci unic |
spyke34 | putin de nouveau bios de merde lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |