| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Dwarf2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:31:50 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
Dwarf2k |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | est-ce que les livraisons sont rapides a SURCOUF car je vien de commander ma cart mère!!!
|
fandango_bdr |
|
fullpowerdav |
|
Message édité par agremlins le 25-01-2007 à 14:10:12 |
SkymoD |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca yé j'ai craqué!!!!
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:18:49 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back |
|
SkymoD |
On attend plutôt les tiennes, on est pas mal à connaitre déjà |
fandango_bdr |
|
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 25-01-2007 à 19:04:42 --------------- We deserve everything that's coming... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Mes impressions: je suis trop pressé de recevoir tout ca!
|
pascalou74 | j'ai 2x1Go de pc6400 kingmax achetée 164 euros chez actualis!!!! de la bombe pour ce prix la. elle tient meme le cas 4 --------------- voir configuration matérielle |
SICKofitALL misanthrope | sinon à part ca, qq a réussi à faire booter un liveCD linux sur notre chtite p5b-dlx ? et si oui, lequel ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | moi le wifi me pose un problème: je perd 2 ports USB (4 au lieu de 6 a rajouter!)
|
pascalou74 | j'ai eu une p5b deluxe wifi + e6600 neuf pour 418euros. cool, un magasin sur lyon "3gs" --------------- voir configuration matérielle |
dedefou Allias Fiddelcastor |
J'ai fait une recherche mais je trouve pas l'adresse exact du magasin 3gs. Message édité par dedefou le 25-01-2007 à 19:49:10 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
motoralo |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 25-01-2007 à 19:54:37 |
|
|
SkymoD | liens, des lmiens
Des liens, des liens!!! |
enico1 |
|
Hispano | Un grand bravo pour ce topic v2. Asus devrait verser quelques sous au responsable puisque grÂce à toutes les info recueillies cette carte non finie devient une supercarte! Félicitations agremlins encore! Message cité 1 fois Message édité par Hispano le 25-01-2007 à 22:19:54 |
pascalou74 |
|
Message édité par agremlins le 25-01-2007 à 22:38:59 |
premiere page EDIT: Message édité par SICKofitALL le 25-01-2007 à 22:43:10 --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Hypnoz The truth is out there |
|
Dwarf2k |
|
Nikko52fr |
|
pascalou74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |