| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
motoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:13:56 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | J'ai vu que y'avait un bug ou le port Pci Express était à 1x, comment savoir qu'il est à 1x ou à 16x? |
godjc |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | Salut à tous je viens de flasher avec le 0910 et j'ai pris 10°c en température ????????????????????????????? |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil |
godjc |
|
houckaye Wouff | La t° sous TAT n'est elle pas plus fiable ? Si oui, est-elle identique à la nouvelle valeur ? |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:42:52 ![]() ![]() |
godjc |
|
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
godjc | Je trouve mes temps bizare aussi. on verra a l usure. |
mamba5 |
|
Dwarf2k |
|
pascalou74 | oui avec TAT et speedfan me donne pareil et AI suite aussi.
Message cité 2 fois Message édité par pascalou74 le 24-01-2007 à 22:11:38 --------------- voir configuration matérielle |
godjc |
|
Dwarf2k |
Peut-etre la construction même du processeur. Il suffit que l'ihs soit plus proche d'un coeur que l'autre pour que la température se dissipe mieux. C'est pareil chez moi, j'ai toujours eu entre 2 et 3 degrés d'écart entre les 2 coeurs. Je verrais lorsque j'aurais refait le montage de mon U120 car là ca monte un poil haut en full @++ Message édité par Dwarf2k le 24-01-2007 à 22:21:29 |
houckaye Wouff | Un coeur ne pourrait pas "travailler" plus ? |
tistou77 Geek Inside!! |
|
newcat |
DarkHope | Je drapalise, j'ai fini que la première page du topic (23 pages en 10 jours, vous y êtes allés fort --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
agremlins Profil : GreM's |
|
Dwarf2k |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's | pour ma part aucun soucis avec un graveur IDE pioneer et un DD(secondaire) en IDE.
|
fandango_bdr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
fandango_bdr | ca dépend du VCore aussi, il est à combien ? |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Dwarf2k |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Dwarf2k |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Dwarf2k |
|
agremlins Profil : GreM's | Pour ceux qui ont des pb de boot avec un lecteur optique sur le JMICRON, voici peut etre une solution :
Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 25-01-2007 à 12:35:37 |
Dwarf2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |