| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:18:20 ![]() ![]() |
carcass |
|
carcass |
|
hugh99 | Sur une p5b il faut mettre à combien cpu vcore voltage et fsb termination voltage ? |
bekermoui | --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
agremlins Profil : GreM's |
|
|
bekermoui | Merci --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:55:48 ![]() ![]() |
hugh99 | Quand je mets le vcore à 1,4v cpuz m'affiche 1.35v, si je le mets à 1.35v cpuz me le donne à 1.3v, ça vient donc de la p5b ce décalage de 0.5v ? |
popol_55 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
hugh99 | problème identifié, ce n'est ni un vdrop/vdroop ni un ripple, ça vient juste de la p5b |
|
lecep pigeon avec petits pois |
romrommm sauver ou perir | salut tout le monde...
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
coyote4730 | heu tu peux m'expliquer plus en detail stp
|
PTS | essai de faire un clear cmos --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
coyote4730 | bon je viens de le faire sans resultat
|
coyote4730 | oui j'ai toujours mon truc de chassis intruded
|
PTS | tu as la notice ?
coyote4730 | oui je l'ai
|
PTS | pagfe 2-32
pelos83 |
|
coyote4730 | bon ca va j'ai avancé un peu
|
coyote4730 |
PTS |
PTS | ok met tout en auto dans ton bios et redemarre --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | tu es en auto partout et tu as toujours ces messages ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |