| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
PTS | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 15:46:12 ![]() ![]() |
PTS | au passage tu as quoi comme alim ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | un lien de qqu'un qui à le même pb que toi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
coyote4730 | alim neuve une fortron 500W |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | quelqu'un aurait il un lien pour le pencil mod pour regler le probleme de vdrop sur la p5b deluxe
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:59:51 ![]() ![]() |
zerO90 | la normale n'a qu'un seul port PCI-E x16 non ? |
PTS |
noobie123 Up in HeRe | bon... bah me revoila avec mon probleme de P5Bdeluxe qui ne boot pu... 2eme carte qui me fait ca... j'etais en 9*356 @ 1,375vcore bios , je souhaite monter a 9*400 @1,45bios et fini ca ne boot pu.. j'ai acheté une autre CM croyant que ca venait de la mais je sais pas finalement... pas de bips o demarrage, rien a l'ecran.. arghhhhhhhhhhhhh.. au passage si quelqu'un est de béziers ou alentours dpt 34 ou 11 je voudrais bien tester mes P5Bdeluxe avec d'autres processeurs, je me demande si ca ne vient pas de lui...
Message cité 1 fois Message édité par noobie123 le 18-10-2007 à 18:15:01 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:51:37 ![]()
|
PTS |
Message cité 1 fois Message édité par PTS le 18-10-2007 à 20:03:21 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
noobie123 Up in HeRe | non presque tout avait une tension définie |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:17:07 ![]() Et tu avais mis quoi comme valeurs? |
djibi41 | Petite question : Je voudrais savoir ou esque je pourais trouver le boot screen Republic of gamers ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:48:04 ![]()
|
pelos83 |
|
noobie123 Up in HeRe | pas moyen de faire un méga reboot de la mort qui tue de la P5B deluxe ? Message édité par noobie123 le 18-10-2007 à 21:04:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobie123 Up in HeRe | up ! need help |
Armani | Carte mere HS |
noobie123 Up in HeRe | J'espere pas... en tout cas c'est vraiment bizarre j'ai rien fait d'exceptionnel |
|
PTS |
--------------- L'ours en Pluche |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
d@kn1ko |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais, même étage d'alim que la P5B, quoi. la P5BE-Plus est donc entre la P5B et la deluxe, ce qui correspond finalement à son prix.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PTS |
--------------- L'ours en Pluche |
PTS |
|
PTS | non tu me dois rien Message cité 1 fois Message édité par PTS le 19-10-2007 à 17:23:24 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |