| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Ce que tu dis là est très intéressant. Je vais retélécharger le BIOS et le mettre à jour sur mon site perso. Je testerai aussi sur ma P5B Deluxe/WiFi-AP qui a aussi un peu ce genre de problèmes parfois.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:49:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-10-2007 à 16:39:52 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ca doit dependre du mirroir --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Unic .=★=. |
Message cité 3 fois Message édité par Unic le 06-10-2007 à 13:25:58 |
Martin51 | A combien peut montre de la g.skill pc 6400 NQ series origine 400 Mhz sans trop chauffer à votre avis? ( je n'ai pas trouvé de topic qui compare les valeurs, ou les tensions à utiliser ) |
d@kn1ko |
|
godjc | Au fait, avec le 1216, les temps sont elles plus fiables ?
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 04-10-2007 à 20:07:41 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:16:39 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Merci.
Je suis d'accord, je pense aussi que finalement il n'y a qu'une seule et même version. Peut-être que je testerai quand même, pour voir, mais d'après le témoignage de MEI, ça ne semble pas probant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | tiens nous au jus Moonly quand tu auras essayé |
Triquepouille | Bonjour à tous,
|
4get9 C'est clair ! | Bah c'est l'occasion de passer au tout SATA |
agremlins Profil : GreM's | Il me semble que 0% = tension mini pour le ventilo.
|
PTS | le cpuchan n'est pas régulé par speedfan --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
troun |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Moonly Ready? Let's dance! | Dans le BIOS tu as une page de configuration de l'USB, l'activation du WiFi se trouve là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Brachar |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Depuis quelques jours mon lecteur DVD en IDE n'était plus détecté, je viens de flasher ma P5B avec le dernier BIOS du site d'Asus et il semble être revenu. En revanche mon graveur dvd qui ne lisait deja plus les cd ne lit plus les dvd mais je pense que son problème est intrinsèque, BJ Samsung. --------------- Tar | Librarything |
chinoisurfer the liberty |
Moonly Ready? Let's dance! |
Passer du BIOS 0711 au 1216 est tout à fait possible et toutes les mises à jour seront appliquées, pas besoin de passer par les BIOS intermédiaires. Après, que dans toutes tes manips il y ait quelqu chose qui fasse que tu n'as plus de problèmes avec le JMicron, c'est possible, mais ça vient plus de la version du BIOS qu'autre chose. D'ailleurs, pourquoi être passé par AFUDOS (un vieux en plus) si tu avais une clé USB ? Il ne voulait pas downgrader c'est ça ?
Non, rien de nouveau, le dernier est toujours le 1216 pour les P5B Deluxe & P5B Deluxe/WiFi (c'est le même BIOS pour les deux cartes). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai commandé une seconde barrette à adjoindre à ma Crucial 1 Go 5300. Comme la référence n'existait plus sur le site j'ai pris de la 6400 même marque même style de gamme.
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |