| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Malouk | Reprise du message précédent : --------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:18:09 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a aucune option à cocher sous Vista pour que le caisson fonctionne, ou alors cette option est spécifique à ce chipset son. Avec mon Audigy 2 ZS j'ai bien le caisson d'actif et je n'ai rien eu à modifier (sauf bien sur de lui indiquer que j'étais en 5.1). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ralfion | En fait, le son qui devrait sortir du caisson est dirigé sur les enceinets avant gauche et droite, les faisant saturer. |
ralfion | Sous XP ça fonctionne et pas sous Vista. C'est tout ce que je vois. |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est que tu n'as pas lu l'assistant de Vista et que tu as redirigé les basses vers tes enceintes, c'est pourtant marqué que les cases à cocher concerne les hauts-parleurs larges bandes... relance l'assistant de configuration des enceintes et veille à ce que ce soit décoché. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ce qui est normal. Cette option que vous cochez sert à spatialiser le son, en gros, faire un upmix d'un son stéréo en 5.1 (à moins qu'il y ait un mode qui ne fasse que répéter la stéréo à l'arrière, ce que je préfère perso). Attention si s'agit bien d'un upmix, la plupart de ces upmix sont mal faits, mais après c'est une question de goût.
Je ne me souviens plus de ce qu'est l'option "hauts-parleurs facultatifs (je suis sous XP là), mais "facultatif" voudrait dire qu'il pourrait ne pas être utilisé. Et si ça aussi tu le décoches, ça donne quoi ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:27:14 ![]() ![]() |
ralfion | Ca change rien du tout... |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Cloud_ le 28-09-2007 à 13:28:04 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Merci MEI, je viens de voir ton post sur le topic Vista à l'instant. Je vais aller voir ça |
pelos83 |
|
pelos83 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
TetardKing Docteur square inside | Petite question...
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
2.35v c'est trop, moi j'ai besoin de 2.25v pour 500 en 4-4-4-12. En plus, si c'est pas ventilé...
J'espère que tu n'auras pas le même soucis que moi : au bout de 4/5 mois la CM s'affaibli et ne supporte plus 4Go de RAM, pas plus de 2, et encore, les barettes doivent être bien ventilées. J'ai bien évidemment tester les barettes sur plusieurs autres PC sans soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Hypnoz The truth is out there |
|
vaxo |
Message édité par vaxo le 28-09-2007 à 22:28:49 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | je crois qu'il faut vista 64 pour 4Go de ram détectés sous OS |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
dan brad Bah oui! | Quelqu'un a t'il même souci que moi avec CPUZ?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Ca ne fera que la 100 000ème fois qu'on le répète un peu partout : CPU-Z n'est pas fiable pour la lecture du VCore, il y a d'autres softs pour ça (même si le mieux reste de mesurer "à la main" ) comme EVEREST par exemple. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dan brad Bah oui! | Pt... j'avais pourtant fait une recherche sur le topic avant de poster sans rien trouver --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Moonly Ready? Let's dance! | Y'a pas de mal, on le répète sur un peu tous les topics en fait, il peut parfois lire correctement la valeur mais le plus souvent ça n'est pas le cas (chez moi en tous cas). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 29-09-2007 à 14:15:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Hypnoz le 29-09-2007 à 15:01:49 |
|
Ableur |
|
vaxo |
|
etaty | sympa :
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
|
Ableur |
Ce qui me dégoute aussi, c'est que la en IDLE, la température de ma carte mère (par everest ultimate) me donne 26° avec le dernier bios, avant le mod du boitier j'étais a 29°. en burn je dois pas être trés élévé ... alalala, cette sonde veut pas dire grand chose sans doute Merci encore EDIT : le site que tu m'as passé donne la fonction : Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 30-09-2007 à 09:32:05 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Ableur | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |