| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:54:07 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca a marché avec mon site et pas celui d'ASUS ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 25-09-2007 à 16:23:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'en profite pour réitérer mon appel : si quelqu'un possède un panel de P5B Deluxe non WiFi en rab, je suis preneur, d'autant plus que je vais peut être changer mon boitier d'ici peu, ce serait l'occasion lors du démontage de le replacer sur le nouveau. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:10:15 ![]() ![]() |
vaxo |
|
Malouk | Pour le son, essaie de désactiver le mic boost, voir même de mettre sur muet le micro. Moi la plupart des grésillements venaient de la sortie micro un peu trop sensible. --------------- Info-Facile |
noobie123 Up in HeRe | up |
pelos83 | drapal |
hildegarde I'll be back |
Ableur | bonbon, quel est le facteur limitant de ma config ? Lo/c monte petit a petit Je me demande donc, si ma p5b deluxe n'a pas besoin de plus de V sur le chipset ? Vos avis ? voir config pour plus d"infos Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 26-09-2007 à 18:33:28 |
noobie123 Up in HeRe | Salut tout le monde, je voulais vous demander quelque chose, les trous censés etre connus sur les P5B deluxe entre 360 et 500 de fsb ca donne quoi chez vous ? chez moi l'ordi demarre, pas de bips pas d'allumage de l'écran ni rien, mais le probleme c'est que j'ai beau faire un cmos ca ne fait rien du tout... je galere pour pouvoir relancer le pc
Message cité 1 fois Message édité par noobie123 le 30-09-2007 à 11:41:42 |
popol_55 | Y'a rien pour O/C sous windows, setfsb ou clockgen passe pas sur la P5B --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ableur | Manuel, rien de tel |
pelos83 |
|
vaxo |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
agremlins Profil : GreM's | Manuel en français de la P5B Deluxe/Wifi-AP Mirroir ici
Message édité par agremlins le 27-09-2007 à 09:13:02 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pelos83 |
|
Ableur | Bonjour à tous, une tite question, @dedouille : as tu fait le clear cmos recommandé apres un flashage bios ? Message cité 3 fois Message édité par Ableur le 27-09-2007 à 19:25:18 |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 28-09-2007 à 08:59:49 |
Ableur |
Merci pour cette réponse précise ! Sinon, a tous ceux qui ont poussé leur Processeur, pouvez me dire a combien tourne vos NB en Voltage et temp Message édité par Ableur le 28-09-2007 à 09:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:23:32 ![]()
|
Malouk | Salut,
--------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |