| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
hildegarde I'll be back | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:41:54 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Petit message au passage, au cas où ça ne fonctionnerai pas avec dan brad pour une raison X ou Y : je cherche une bonne âme qui aurait un panneau I/O de P5B Deluxe pas WiFi pour finir mon boitier élégamment --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
poupie |
|
Hispano |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ne m'en parle pas... moi je me les coltine toujours pour vous proposer les téléchargements, mais c'est pour la bonne cause.
Merci ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:39:54 ![]() ![]() |
Le nom, il en fallait bien un, avec un nom de domaine disponible. C'est PC-Updates, et de toutes façons le nom on s'en fiche un peu, c'est le contenu qui compte (parce que Station-Drivers c'est pas mieux comme nom). Ensuite, ça fait peut-être concurrence à Station-Drivers mais perso je ne trouve pas vraiment mon compte sur ce site, c'est assez fouilli, peu clair... par contre l'admin est réactif c'est vrai. Mais bon il a toujours quelques erreurs etc., moi je vois les choses en plus petit pour le moment (moins de contenu) mais en plus "précis", plus pointu.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les téléchargements y sont aussi valables pour les P5B pas deluxe ? --------------- Tar | Librarything |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour la plupart des téléchargements oui, il faut vérifier quels puces utilise la P5B (notamment au niveau du son, mais je crois que c'est aussi une AD1988B). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Mea culpa, j'avais développé le site pour du 1280*1024 et 1440*900 minimum, je viens de m'en rendre compte (pas de 1280*800), j'ai du me mélanger un peu les pinceaux avec les différents essais que j'avais fait avant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
suprememaxpayne Testing spirit | je peux pas baisser le coef de mon q6600 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Heureux possesseur d'une P5B Deluxe et d'un E6550 depuis quelques jours, j'ai un comportement quelque peu bizarre et plus dérangeant que franchement bloquant sur ma station. En effet, parfois, genre un boot sur 6 ou 7, si j'appuie sur une touche de mon clavier (n'importe laquelle) durant le postscreen ou le boot de la machine, elle redémarre sans crier gare (impossible donc d'accéder au BIOS par exemple).
agremlins Profil : GreM's | Jamais rencontré ce pb ici, je crois.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ableur | je poste vite fais, sur le topic V1 on m'avais donné une URL pour régler son bios pour o/c, avec les valeur de base etc, et j'aimerais savoir si ya pas moyen de retrouver ça, car j'ai des Gskill 1024*2 PK sur cette carte mere, et elles ont besoin de timing précis qu'un mec de Gskill avait communiqué sur Extremforum ou extresys un truc du genre ) Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 21-09-2007 à 10:08:21 |
Ableur |
|
Unic .=★=. |
|
fifi53 | C'est de la Kingram avec des puces elixir.
|
agremlins Profil : GreM's | - Sort la CM du boitier et ne branche aucune rallonge USB, nappe IDE, ....
|
fifi53 | La CM est déjà sortie du boitier |
ManuLM | drapal |
fifi53 | J'ai mis une autre CG, fais plusieurs combinaisons de position ram
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
fifi53 |
|
Unic .=★=. | utilises l'application du bios( Asus Ez Flash 2) en mettant ton bios décompressé sur un clé USB. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon met-le à la racine de C:\, ça devrait marcher. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |