| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:21:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 21:22:11 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:21:50 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Que je sache, non. Mais dans l'absolu, je ne peux rien garantir. Cela dit je doute que l'use prématurément, le jour où le coup de crayon l'aura flinguée ça fera peut-être 3 à 5 ans que tu l'auras revendue... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 21:34:35 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
|
ayze sabaidi ! ! | regarde ici :
Message édité par ayze le 31-08-2007 à 23:51:27 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu es sûr ? Si tu as modifié le coeff du proco normalement tu ne peux pas régler l'EIST (l'option devient cachée). Mais si tu as bien désactivé tout ça, c'est peut-être un bug du BIOS. Tu as le dernier BIOS ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
apocalipse | Question à 1€ : cmt, si toutefois cela est possible, controler ce putain de ventilateur qui est sur le radbox, sachant que chez moi Speedfan ne veut pas s'en charger |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 08:18:08 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut,
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oups je viens de voir qu'il y avait une prise d'alim 4 broches 12 volt. Je vais regarder à ca... --------------- Tar | Librarything |
psalrin | oui c'est pour le proc. Sans celà ça ne boote pas |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ouf. Soulagement. (à confirmer)
--------------- Tar | Librarything |
mrnegre | Bonjour,
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
mrnegre |
|
godjc |
mrnegre |
|
d@kn1ko | voltmetre Message édité par d@kn1ko le 02-09-2007 à 14:32:55 |
zato | Un voltmetre à 5 / 15 euros je doute de la précision à 0,01V près, de plus mesurer sur une CM c'est plutôt une affaire risquée, à mons d'être un familier de l'électronique ou l'electricité. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-09-2007 à 19:32:13 |
godjc |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 03-09-2007 à 20:15:34 |
snipe49 | salut a tous
|
Unic .=★=. | non |
snipe49 | merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Fais une recherche sur le topic, on était plusieurs (moi y compris) à avoir fait une petite comparaison (et oui désolé, j'ai pas envie de répéter pour la 500 000 ème fois --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
newcat | OUI .... avec le dernier BIOS .
|
Crazy Chris | Okok, mais alors il faut passer la mémoire de 266 à 333 mhz ??? |
newcat | oui |
Crazy Chris |
newcat | C'est pas de la meeoire a overclocker ça .... |
d@kn1ko |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 04-09-2007 à 19:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 21:32:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |