| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
mrnegre |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:48:04 ![]() ![]() |
chienquipete | yop
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
newcat | Bah.. ya le manuel qui indique comment passer en manuel aussi |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
newcat | |
agremlins Profil : GreM's |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 10-09-2007 à 22:08:13 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si qqun vend le micro superbeam de sa p5b je suis preneur Message édité par noobzed le 10-09-2007 à 22:32:27 --------------- FEEDBACK HFR |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est en version deluxe ? Je crois pas avoir vu ça dans le package. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 22:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:37:06 ![]()
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous avez remarqué comme le temps de boot est bcp plus court quand le controleur floppy est activé (même sans avoir de lecteur branché) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moonly Ready? Let's dance! |
Heu non je n'ai jamais fait attention, tu peux être plus précis ? (Parce que moi je le désactive, ça ne sert à rien d'avoir un lecteur de disquettes dans le poste de travail pour rien). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's | Le mien est activé et C'est pas beaucoup plus court sous XP |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de soucis de pilotes pour l'utilisation de la P5B Deluxe sous Vista. Il faut seulement avoir ses pilotes et son OS à jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 16:23:25 ![]()
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Personellement je vais toujours sur le site des constructeurs quand c'est possible, ça évite d'avoir des pilotes pas à jour et surtout customisés à la sauce ASUS. De plus, si tu ne le sais pas j'ai créé un petit site perso qui regroupe tous les BIOS et pilotes pour cette carte mère (voir le(s) lien(s) dans ma signature). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 11-09-2007 à 19:39:07 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Oui, tout est classé par constructeur, mais j'ai fait des listes de pilotes à télécharger selon sa carte mère. Il faut aller dans la page "Cartes mères", tout simplement. Cela dit ce ne sont que des listes, il faut ensuite aller naviguer manuellement sur le site pour télécharger les pilotes correspondant.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tu constates un gain de 2 à 3 secondes ? Etrange, car le temps de boot n'a rien à voir avec la présence ou non d'un lecteur de disquette, mais bon, si tu le constates chez toi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais et puis moi je ne met jamais les logos des marques, je veux voir la séquence de boot (fréquences etc.). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dan brad Bah oui! | Bonjour,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Moonly Ready? Let's dance! | Effectivement ça semble être la CM, cela dit 3.6GHz pour un E6600 c'est déjà pas mal, surtout à 1.5v (perso il me faut 1.575v pour 3.5GHz). Pour le chipset, 400MHz il doit l'encaisser sans soucis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
suprememaxpayne Testing spirit | pas de souci un Q6600 et une P5B tout court? à part le Bios --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
poupie | moi je voudrais savoir si le dts marche chez vous avec une p5b?sachant que je suis brancher en optique sur un kit creative |
infobm | Hello !
|
Mujol |
|
krank35 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | AC3 Filter devrait régler le problème... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dan brad Bah oui! |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 13-09-2007 à 14:37:06 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
knox51 Knox l'ecureil | Bonjours a tous
--------------- Mes ventes |
rib | Bonjour,
|
R95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |