| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:55:33 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | A tout hasard, tu as installé les pilotes Intel Chipset Device Software ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 22:36:40 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est surement l'ACPI alors, c'est LE coup classique. ^^
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 00:12:38 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ah oui pardon, alors tu as comme moi, un périphérique inconnu dont je n'ai jamais trouvé le pilote, périphérique qui n'apparaît pas sous Windows XP. Soit c'est un délire de Vista, soit il demande un pilote supplémentaire, mais je ne vois pas du tout ce que c'est... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 01:02:49 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:44:54 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous. Message édité par dduckof62 le 20-08-2007 à 00:08:13 --------------- Feed Ventes |
Moonly Ready? Let's dance! |
+1. Vista chez moi gratte à mort aussi, et c'est vraiment super chi***. Alors OK je ne suis pas spécialement pénalisé vu la config que je me suis faite, mais tout de même, je me demande à quoi sert ce grattage... à l'indexation des fichiers pour la recherche ? Le défragmenteur de disques ? (normalement je l'ai désactivé le plus que j'ai pu, c'est une vraie plaie leur truc). Bref, c'est une déception de ce côté là pour Vista (une de plus, même si il a pour lui des avantages).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | moi j ai desactiver l indexation et virer le defragmenteur interne
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Armani | J'ai viré qques services et mis la swap en ram, il gratte jamais mon vista |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moonly Ready? Let's dance! | Non. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 21-08-2007 à 17:09:40 |
tistou77 Geek Inside!! | si tu met une carte son "externe" tu le met chip audio (dans le bios) sur disable |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est rien, c'est un bug d'affichage on va dire, ça ne gêne rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hadmagic_h |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hadmagic_h | Mouais j'en suis pas convaincu , mais sinon pour la ram c'est de la PC 6400 donc pourquoi ca affiche 5300 ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu ne prends pas en compte nos réponses, pourquoi pose-tu la question ? C'est effectivement lié aux coefficients de la RAM, et il arrive parfois que la CM se plante et n'affiche pas ce qu'il faut (c'est pareil chez moi comme chez d'autres personnes, c'est la carte mère qui est comme ça).
Moonly Ready? Let's dance! | La RAM fonctionnera correctement, en PC2-6400 dans ton cas. Pour cacher les messages, je ne peux pas te dire ça de mémoire, soit tu attends les détails de la part d'une autre personne soit tu cherche toi-même. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hadmagic_h | Oki merci pour vos renseignement j'attend la reponse pour cacher les messages merci |
R95 | Je voulais savoir quels sont les derniers pilotes audio? |
Moonly Ready? Let's dance! | Va jetter un oeil sur mon site perso. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
R95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |