| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : Message édité par Millenius le 17-08-2007 à 18:43:52 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:42:40 ![]() ![]() |
Millenius | euh.. mauvaise nouvelle
|
Millenius | rien à faire.. toujours écran noir !!
|
Millenius | J'ai donc gagné au loto.... Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 17-08-2007 à 20:08:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 20:08:02 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
A ma connaissance il n'y a pas moyen de démarrer le PC depuis un clavier USB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Au passage, je viens de flasher la P5B Deluxe chez moi, et aucun soucis. Je partais du BIOS 1215 et ais utilisé EZ Flash II depuis une clé USB, comme MEI. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Millenius | putain comment je suis vert.. j'ai vraiment pas de peau sur ce coup là |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne sais pas, mais avais-tu utilisé la dernière version d'ASUS Update (donne-moi ta version si tu t'en souviens) et avais-tu fermé toutes tes applications etc. avant de flasher ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Millenius | oui, dernière version de ASUS Update, et j'ai tout fermé
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut que ton BIOS ait le nom qui va bien. Es-tu arrivé jusqu'à l'utilitaire déjà ? Parce que si tu y arrives, il devrait te dire qu'il ne trouve pas tel fichier, il ne te reste plus ensuite qu'à renommer ton BIOS et recommencer l'opération. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mamba5 | Essaie d'enlever la pile du bios pendant quelques temps, ca ne va certainement rien changer mais sait-on jamais ... |
mamba5 | Sinon une autre technique que m'avais soumis un technicien, c'est très risqué mais il m'avais dis qu'il l'avais déjà faite :
Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 21:12:18 |
mamba5 | Je voulais flasher ce bios 1216 ce soir mais Millenius a calmé mes ardeurs. Pas de news sur les nouveauté de ce fameu bios ? |
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 21:19:13 |
Millenius | lit la page d'avant, ce bios fonctionne bien
|
Oui comme dit la page précédente c'est lui qui n'a pas eu de chance et ça ne vient pas du BIOS, MEi et moi avant flashé sans soucis, nos PC marchent parfaitement bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Millenius |
|
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 21:23:15 |
Millenius |
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 21:32:13 |
Millenius | alors queudalle...
|
mamba5 |
|
Millenius | merci de m'aider, mais déjà tenté, et au lieu d'avoir 2 lignes de texte blanc sous fond noir, j'ai juste le fond noir |
mamba5 |
Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 21:47:08 |
poupie |
|
poupie |
|
Millenius | aucune idée s'il lit le CD, il tourne oui (normal, c mécanique)
|
mamba5 | Toujours dans le manuel paragraphe 4.1.5, il y a une manip avec une clé USB (lis bien), après je suis désolé mais je suis à cour d'idée ... Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 22:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 22:34:26 ![]() salut
|
mamba5 | Le nouveau bios apporte ca : Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 17-08-2007 à 22:39:24 |
mamba5 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 22:49:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |