| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Morden Vampire inside | Reprise du message précédent : Message édité par Morden le 20-01-2007 à 13:44:54 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:44:00 ![]() ![]() |
Morden Vampire inside | Ok je vais regardé cela, mais le son ne serait quand meme pas meilleure sur l'audigy 4 meme sous vista ?
|
falcopop | Va voir ici: http://www.clubic.com/article-6614 [...] ssier.html |
Moonly Ready? Let's dance! | Avec mon Audigy 2 ZS j'ai quand même du son sous Vista, après est-ce que la sortie SPDIF est bien gérée ça je n'en sais rien... je ne sais pas non plus ce que valent les pilotes SoundMAX sous Vista, mais les seules cartes son intégrées en qui j'ai à peu près confiance sous Vista, c'est celles avec un chipset Realtek (ce que j'ai pu tester sur ma DQ6).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Morden Vampire inside | Ouep je testerai je pense...
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | pour ceux qui utilisent speedfan (version 4.31 chez moi), avez-vous une différence de temp de l'ordre de 5-6°C entre ce que rapporte ce soft et ce que rapporte TAT en IDLE comme en FULL? Edit: pour l'onglet speedstep, je l'ai maintenant avec le bios 0804 mais toujours pas d'onglet pour l'hyperpath Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 20-01-2007 à 14:35:48 |
jeantend Tu es savon | excusez moi --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
buzzz_l_eclair | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par buzzz_l_eclair le 20-01-2007 à 16:34:50 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 16:31:57 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
jeantend Tu es savon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
SkymoD |
Il n'y a pas d'hyperpath sur la P5B / Deluxe, ne pas confondre avec la P5W DH. |
[DALTON]Joe |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 20-01-2007 à 18:47:53 |
magikinico Ca c'est fait !!! | Personne ne sait alors pour memtest86+ 1.70 ? |
Ableur |
|
fandango_bdr |
|
Ableur |
|
fandango_bdr | C'est tout à fait possible.
|
Ableur | Quand je recevrais mon rhéobus, je testerais avec des sondes |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | C'est une p5bdeluxewifi et E6600 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Drapal |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | drapal ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal = je poste pour pourvoir suivre le sujet ensuite (depuis la position où il a posté). Et à 90% les gens postent simplement le mot "drapal" (pour drapeau, hein --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | ok |
kingball |
fullpowerdav | aussi cliquer en haut a droite sur activer la notification par mail |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 04:43:35 ![]()
http://www.mesdiscussions.net/fonc [...] sateur.php |
frmulder Quiet please | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par frmulder le 22-01-2007 à 21:36:23 |
kingball | @BIERMAN : je voulais dire que cette fonction est prevu pour suivre les topic sans etre obligé de poster un "drapal" |
bboyshino | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bboyshino le 21-01-2007 à 11:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |