| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-05-2007 à 09:49:48 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 09:38:28 ![]() ![]() |
tommyvercetti05 WilDloVe |
Message cité 1 fois Message édité par tommyvercetti05 le 24-05-2007 à 10:00:38 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
red faction |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
chinoisurfer the liberty | bonjour, je voudrais savoir si une 7950g *2 est compatible ou pas avec cette mobo merci. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
psalrin |
Message édité par psalrin le 24-05-2007 à 20:49:04 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai déjà eu ce bug, il te faut mettre tes disques durs en mode IDE et non AHCI. Je ne saurai te dire la cause du problème, je ne l'ai moi-même pas réellement trouvée, mais en tous cas j'ai trouvé une solution... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | arf c con ca. Enfin merci du conseil je vais essayer mais c'est chiant car on perd tout de même pas mal sans le ahci |
Moonly Ready? Let's dance! | Je sais bien, essayes avec les derniers pilotes si ça n'est pas déjà fait... mais je pense plus que c'est une incompatibilité matérielle... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | je vais rester avec ma P5B deluxe alors ^^
|
tistou77 Geek Inside!! | Moonly,
|
amdvsintel | P5K Dlx = sb ICH9R |
kouak | yop yop... je sais pas si c'est le bon forum mais le dernier bios en date, le 1101 merde à toc sur ma P5B dlx, je peux tous simplement pas l'utiliser sous peine de reboot intenpestif aléatoire (c'est si beau |
tistou77 Geek Inside!! | ta une option dans asus udapte pour downgrader le bios |
nounours1895 | J'ai comme un gros doute: j'ai une P5B Deluxe Wifi/AP, et quand je rentre dans le BIOS, celui-ci m'indique "version 0302 , date de construction 07/10/06". Or sur le site d'ASUS, le dernier BIOS en date porte la version 1101 ....La seule référence à des BIOS portant un numéro 03xx concerne les cartes P5K... Je précise que ma carte est d'une stabilité exemplaire, mais je ne comprends pas ces numéros de version: s'il y avait erreur de BIOS, le système ne serait probablement pas stable ! puis-je faire une mise à jour vers la version 1101 sans danger,..., et comment de préférence ? Thanks Message cité 2 fois Message édité par nounours1895 le 25-05-2007 à 23:14:41 |
samo | Bonjour je voulais acheter la P5b deluxe mais j'ai cru comprendre que windows mettait un temp fou au demarrage a cause des drivers du chipset
Message cité 1 fois Message édité par samo le 25-05-2007 à 23:39:23 |
tistou77 Geek Inside!! | c est le cas, c est le driver de la carte son (enfin c est pas si long que ca ^^)
|
samo |
agremlins Profil : GreM's |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
tistou77 Geek Inside!! | j ai vu sur station driver un driver pour "Intel Turbo Memory Driver" pour le P965
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
samo | 6 barre avec vista? moi je suis encore xp
Message édité par samo le 26-05-2007 à 00:47:32 |
tistou77 Geek Inside!! | ok, j ai cherchais un peu plus et ca a l air d etre ca Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 26-05-2007 à 01:24:06 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
amdvsintel | L'avantage c'est qu'elle corrige un bug important des asus P965 (PCI-E1X) et gère le penryn, OC bien le quad et la gestion du 4:5 est bonne |
nounours1895 |
|
tistou77 Geek Inside!! | oui oui j ai lu ton avis dans les pages d avant |
nounours1895 | Merci les amis, je suis passé en BIOS 1101 et ça va mieux ! l'utilitaire Asus Update permettant de flasher depuis Windows est un régal: ma jeunesse est loin où l'on flashait sous Dos...
|
newcat | Et qu'est ce qui t'empeche de booter sur une disquette et acceder aux fichiers dans un repertoire sur ton DD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |