| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:55:22 ![]() ![]() |
centvin51 | t'as quelle temperature et quelle refroidissement?
Message édité par centvin51 le 22-05-2007 à 22:06:17 |
pierre20 | dans les 60° selon speedfan avec xp90c + papst.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-05-2007 à 11:21:34 |
pierre20 |
spontesuaforte | @nolimites : j'ai eu le même souci, et il a suffi d'installer Intel Matrix Storage pour régler le problème. (et d'une réactivation de ma version OEM de vista par téléphone, grrr) |
tommyvercetti05 WilDloVe |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:32:02 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
Ca donne de gros plus, je ne reviendrai pas à la P5B Deluxe, tous les défauts gênant sont absents. Voici ma review posté sur le topic des CM P35 :
Depuis je suis passé au BIOS 0307, je ne constate plus de "CPU Fan Error !" au démarrage, nin même de bug avec mon clavier USB. Tout est niquel jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 23-05-2007 à 17:38:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ricwars | Super merci pour ta réponse! |
pierre20 |
kouz8 vision 10 topic |
|
pierre20 | suis en train de regarder...mais bon des options, yen a la pelle --------------- Feedback l'ascenseur social |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 23-05-2007 à 20:16:17 |
chris25fr | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 23-05-2007 à 20:22:44 |
kouz8 vision 10 topic |
|
centvin51 |
|
pierre20 |
pierre20 | j'ai tres exactement le mm pb que toi sur ma p5b achetée hier...mais bon je ne m'inquiete pas plus que ça quoi ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 23-05-2007 à 20:43:13 |
centvin51 |
|
red faction | quest ce que ca change? (hormis le fait que se soit deux channels differents ?) Message édité par red faction le 23-05-2007 à 21:09:36 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
red faction | le manuel ne dit rien ... |
newcat | Tu ne sais pas lire alors ... |
4get9 C'est clair ! | Sauf que bi canal veux dire : |
newcat | Bon écoute le mode dual chanel existe depuis des années et marche pareil depuis lors sur tous les systemes le proposant alors fais une recherche dessus au lieu de vouloir refaire le monde |
sisyphe51 | Bsr
|
newcat |
|
sisyphe51 | Bon ca c'est fait... merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu peux, mets les 8 broches mais ça n'est pas indispensable, les 8 broches sont censés améliorer la stabilité (je dis censé car je n'ai rien vu de concret encore). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sisyphe51 | merci je peux oui l'alim a une prise 24 broches+ 1 à 8 et 1 à 4 donc la question pouvait se poser |
newcat | Bah... c'est parce que des CM on des prises 8 et d'autres des prises 4 et inversement on trouve encore des prises 4 sur certaines alim encore comme ma ANTEC 550W |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-05-2007 à 09:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |