| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:58:07 ![]() ![]() |
PTS | fait un test barette par barettes sur chaque emplacement de mémoire
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TOM511 | pas possible je viens de l'acheter et j'ai deja fais un test sur chaque emplacement. Es ke quelqu'un a deja pris cette ram avec une p5b deluxe? |
mamatom |
|
budokai | j ai vu que la P5B deluxe accepte les procos 1333 , ca existe ou ils vont sortir ??? |
Moonly Ready? Let's dance! | La P5B Deluxe supporte un FSB 1333MHz, mais ne sera pas compatible avec les nouveaux processeurs gravés en 45nm (les Penryn) à cause de l'étage d'alimentation, il faudra acheter une carte mère P35 pour ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu veux savior si la p5b deluxe est capable de transmetter directement le flux dolby igital ou DTS a ton ampli directement ? et bien la reponse est oui.
|
miles-steg | drapal
|
CrashOverRide3 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par CrashOverRide3 le 18-05-2007 à 11:33:22 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:32:42 ![]() ![]() |
budokai |
|
budokai |
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 18-05-2007 à 11:43:12 |
centvin51 |
|
CrashOverRide3 |
|
mamatom |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
budokai |
|
budokai | t as bien réglé le vcore sur 1.35v et non en auto ??? |
loading_exe |
--------------- feedback |
TOM511 | encore mon pb avec la ram patriot pc6400 pas de boot et ventilo CG tourne à fond, comment résoudre mon probleme? |
neo7 |
|
budokai | rien |
elrigolo |
|
mamatom |
|
djoole | Bonjour,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 09:46:50 ![]()
|
budokai |
|
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | salut tout le monde est il possible d'activer le q-fan lors d'un overclocking sur p5b deluxe? la je l'ai activer ça a l'ai de fonctionner c'est franchement remarquable le silence que procure cette fonction on se passerai meme d'un rheobus Message cité 1 fois Message édité par drizzt_fr le 19-05-2007 à 12:54:58 |
khalys Anything can happen | Quelle est la différence entre :
|
budokai |
|
neo7 |
|
elrigolo |
|
elrigolo |
|
paratroop |
|
sofyan57 | Ok Paratroop, merci de l'aide, j'avais desactivé le speedstep, mais je ne savait pas ce qu'etait le CE1 je ne voulait donc pas touché!! Merci encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |