| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
sofyan57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:51:49 ![]() ![]() |
elrigolo |
|
Kenavo's bob | Yep génial, merci pour l'info |
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
newcat |
|
drizzt_fr Le ranger des tréfonds obscurs | merci de ta reponse speed je l'utilise deja ...mais avec le bios ça a l'air d'etre pas mal aussi ..aussi je vend in kit pro water pour ceux que ça branche....@+ |
seb01380 | J'ai fait l'acquisition d'une carte contrôleur IDE pour brancher des disques que j'ai en plus.
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 14:54:40 ![]() ![]() |
seb01380 | J'ai déjà 2 disques branchés sur le JMicron !!!
Message édité par seb01380 le 20-05-2007 à 15:00:48 |
4get9 C'est clair ! |
|
seb01380 | Finalement j'ai trouvé. J'ai même honte.
|
4get9 C'est clair ! |
elrigolo |
|
seb01380 |
|
|
|
|
seb01380 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mise à jour de mon site web de téléchargement de pilotes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
c est super |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
|
le_cerealkiller | tu peux me redire ou on les trouve, de mémoire yen avais 3 à désactiver, j'en ai trouvé que 2 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kouz8 vision 10 topic | je check mon bios et jte dit ca |
le_cerealkiller | merci beaucoup --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kouz8 vision 10 topic | erf désolé mais j'avais pas fais gaffe que j'etais sur le topic P5B, je suis passé a une DS3 depuis que la mienne est morte y'a une semaine |
tistou77 Geek Inside!! |
|
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 21-05-2007 à 13:19:05 |
djoole |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 21-05-2007 à 14:19:56 |
miles-steg |
|
kouz8 vision 10 topic | le passage au rouge est normal pas de soucis |
Selp DAoC fever | tous les ventilo tourne :x pour l'alim y a un moyen de verifier qu'elle fonctionne sans en racheter une ? |
Selp DAoC fever | c'est un sifflement très fort hein ca vrille les tympans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |