| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 02:02:53 ![]() ![]() |
mamatom |
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! | Si tu as cette erreur, c'est que ta disquette à un problème, j'ai déjà eu le même soucis plusieurs fois. Formater ma disquette et remettre les pilotes dessus a toujours corrigé le problème, du moins chez moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Zossimov |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le pilote HD Audio pour XP est inclu avec les pilotes SoundMAX, sinon c'est le KB888111 de Microsoft. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
magnoule | salut
Message édité par magnoule le 13-05-2007 à 13:36:06 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:29:56 ![]() ![]() |
mamatom |
|
amdvsintel | Mets le vram sur 2V |
mamatom | **A supprimer mauvaise manip** Message édité par mamatom le 13-05-2007 à 14:14:19 |
amdvsintel |
|
Martin51 |
|
mamatom | Nikel, merci a tous, c'est passez avec deux volts |
Zossimov |
|
Zossimov | En mode sans échec, le problème disparaît : après l'écran de chargement Windows (barres de défilement), j'ai accès au bureau en moins de 20 secondes. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Zossimov |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Télécharges le pilote sur mon site web. Il te faut ensuite installer le fichier kb888111_srv03.exe D'ailleurs, j'en profite pour dire que la refonte de mon site web est presque finie. La plupart des pages sont en ligne, il ne manque que quelques pages de téléchargement qui seront bientôt disponibles. Message édité par Moonly le 13-05-2007 à 17:01:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
albatorx | drapal Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 13-05-2007 à 18:35:54 |
|
|
Zossimov |
|
reglisse |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
|
Minada PSN : minada69 |
|
|
Minada PSN : minada69 |
|
agremlins Profil : GreM's | Décrit ta connectique écran stp :
|
albatorx |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Même pb mais à moindre frequence (1x sur 5 ~) |
mamatom | Pb résolu Message édité par mamatom le 15-05-2007 à 02:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |