| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:54:01 ![]() ![]() |
paratroop | Débranche ton alim (ou éteint la) pendant 2min env et retest ... |
paratroop | Clear CMOS ?
|
erash |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:01:39 ![]() ![]() |
amdvsintel | Ca dépent des mobos en fait, des fois on l'a pas, des fois on l'a a partir de 1.45V au NB, enfin ca depent |
punkoo | ok, et là j'suis à 333 mais j'ai laissé 1.45
|
amdvsintel | ben 333 tu devrais les tenir @ 1.25V, pour info je tiens 472 @ 1.25V stable, peut etre plus on verra ca bientot |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait, à 33MHz je tiens à 1.25v, pas de soucis (j'ai une CM touchée par le bug du PCI-E 1x je le rappelle). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
punkoo | ok merci pour vos réponses
|
Moonly Ready? Let's dance! | Attends que je retrouve mon post-it... à partir de 365 de FSB (je testais par pallier de 5MHz, donc à 360 c'est bon). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
punkoo | et ce quelque soit le voltage? Je me demande en fait si c'est juste le fait de passer à 1.45 qui declenche le bug Merci pour tes précisions Message édité par punkoo le 07-05-2007 à 18:23:24 |
Moonly Ready? Let's dance! | Euh non le bug disparaît si tu passes le NB Vcore à 1.45v. Moi je te donne la limite que j'ai trouvé à 1.25v pour le NB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
budokai |
|
amdvsintel | pour le savoir regarde dans CPU Z onglet motherboard |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est de la loterie, je suis mal tombé... et j'ai mis du temps à le cerner et le maitriser (quelle prise de tête). Bon, aujourd'hui ça va mieux, je sais déjà comment faire les réglages, et il n'y a plus de hasard, j'ai bien cerné le bug... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
budokai |
amdvsintel | ouai c'est la loterie |
punkoo | Moonly tu recommande koi en gros pour contrer ce bug? Message édité par punkoo le 07-05-2007 à 18:40:46 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 07-05-2007 à 18:44:47 |
Moonly Ready? Let's dance! |
En quelques sortes... passé 360 de FSB (chez moi), le bug se manifeste et il faut augmenter la tension délivrée au northbridge pour que le bus PCI-Express opère à nouveau à 16x. Sinon, pour contrer ce bug je dois donc passer le NB à 1.45v, mais aussi (bien que je n'ai pas testé sans ces mdifications) mettre le PEG Link en Slow (ce qui correspond en fait à la vitesse normale) et bien entendu fixer les fréquences PCI à 33.33MHz et PCI-E à 100MHz. Message édité par Moonly le 07-05-2007 à 18:47:00 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | moi c'était de faire un CCMOS |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
Solstic3 | Merci pour cette réponse rapide |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon petit site web de mises à jour de BIOS, pilotes, firmwares et utilitaires est en pleine refonte.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tofclaire J'adore ça ! | tu devrais la laisser à 333mhz...avec un c2d la frequence est plus importante... de même que le 1t n'apporte rien non plus avec un c2d, du moins pratiquement rien... |
budokai | ok merci pour ta rep , je voulais aussi savoir si c était normal que sous le bios quand j appuie sur F10 pour enregistrer et quiter le bios le pc s éteind pendant 5s et redémare ??? |
Ferero Rocher | Je compte o/c un pti coup la mon e6600 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
budokai |
|
amdvsintel | moi ca me fait ca a partir de 336 de fsb environ :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |