| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:24:36 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je venais de reparcourir la page une, j'avais loupé l'endroit |
asmomo Modérateur | Aucune carte mère actuelle ne sera compatible avec les CPU 45nm, c'est très simple. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher | C'est le speedstep j'ai posé le meme probleme a la page d'avant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:20:25 ![]() ![]() |
budokai | ok merci pour ta rep , tu regarde les temps avec speed fan ou tat , sous tat j ai 42° full et 48° sous speed fan , qui croire ??? |
Ferero Rocher | Ba je look avec TAT, speedfan, everest, et asus pc probe et ben sur tous j'ai sensiblement les memes temp --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
budokai | ba sous SP2004 je suis @ 44° ( sous tat ) sur les 2 coeurs avec temp abiant de 25° ... SP2004 tourne depuis 1h ... |
budokai | faut il installer un patch pour xp ??? les doubles coeurs sont bien recconus ??? |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux installer ce patch, sinon pour le C1E et l'EIST (ce qui fait baisser ton coeff et ton VCore en idle), tu pourras les désactiver dans la "configuration du processeur", même si je te recommande de les laisser activer (car contrairement à ce que certains croient, ça ne gêne pas l'OC). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ferero Rocher | Ouai nan mais ca gene pas en o/c vu que ca lance le bonne frequence et coeff quand on est en burn, mais le truc c'est juste que pour faire des screens ou regarde les details on est obliger d'utiliser le cpu pour qu'il monte a coeff 9 c'est juste un peu embetant. a moins que je me trompe. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kouz8 vision 10 topic |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Boucher Cendreux endomageur de payçay | Bonjour, on peut changer le coefficient du proco manuelement avec ces cartes? car j'ai vu que sur la MSI platinium en P965 on pouvais pas...
Message cité 2 fois Message édité par Boucher Cendreux le 06-05-2007 à 14:27:35 |
amdvsintel |
|
Les chipsets Intel n'ont pas de mode 1T (et ça n'est donc pas réglable comme sur les plate-formes AMD). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 06-05-2007 à 14:43:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Boucher Cendreux endomageur de payçay | bien, merci |
budokai |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 15:31:22 ![]() |
asmomo Modérateur |
budokai |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
pepelemoko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:00:35 ![]() Oui tout à fait, c'est dans le manuel |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:15:22 ![]() En parlant de manuel j'ai lu le mien aprés 2 mois... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 18:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:41:38 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | solution B, acheter un onduleur, ainsi plus de perte de courrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |