| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:18:36 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher | J'ai vraiment aucune idée --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Comment peut-on savoir la température du chipset sur la P5B Deluxe car il est vraiment bouillant au toucher et ça m'inquiète |
Ferero Rocher | Il est plus chaud que le cpu chez moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | et c'est quel nom dans speedfan parce que je ne le vois pas... à moins que ce soit le AUX à 119° Message édité par houseboy27 le 08-05-2007 à 17:26:59 |
Ferero Rocher | C'est "system" juste au dessus de cpu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Une question aux possesseurs de P5B WiFi
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:02:51 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Bon ben c'est bon j'ai commencé le premier o/c j'ai trouvé un tuto pile poil mon matos Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 08-05-2007 à 18:52:03 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
paratroop |
|
tofclaire J'adore ça ! | et ton wifi sera bien securisé wep ou wpa .... |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | oui essai encore de monter , voir à augmenter ton vcore mais regarde bien ta temp en full |
Ferero Rocher | N'empeche qui croire ! je sais que cpu-z donne pas le bon voltage et il affiche pareil sur pc probe et autres. Mais j'ai bien mis 1.35V --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
paratroop | 4-4-4-12 pour la pk |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce qui implique que je dois desactiver le mode SPD est forcer le 4-4-4-12 ?! |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Merci pour vos réponses ParaTroop & tofclaire.
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 22:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 22:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 22:52:20 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
GuimZ |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
express_diii | MErci pour la reponse, Donc c'est la carte parfaite pour un débutant, qui souhaite dans l'avenir OC un peu pour ne pas etre largué |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
express_diii |
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 08-05-2007 à 23:54:31 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | merci sharp29 & jluc2808 pour ces explications très claires --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-05-2007 à 00:34:55 |
paratroop |
|
amdvsintel | Comme je l'ai dit oui c'est la loterie, chez moi je suis @ 472 de fsb, 1.25v au nb, très stable et aucun bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |