Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5501405
asmomo
Modérateur
Posté le 03-05-2007 à 13:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui OK, à ce prix c'est de la Value, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 13:33:34  profilanswer

n°5501408
galak
Revenez :(
Posté le 03-05-2007 à 13:34:50  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai eu 2*1 Go pour 160€ en 6400 corsair xms 2 Cas4 par exemple  :)  

n°5501416
Cid156
Posté le 03-05-2007 à 13:36:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Non c'est la xms... la value est 5euro de moins mais il ne precise pas les timming...

n°5501422
asmomo
Modérateur
Posté le 03-05-2007 à 13:38:56  profilanswer

Cid156 a écrit :

Non c'est la xms... la value est 5euro de moins mais il ne precise pas les timming...

:pt1cable:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5501433
Cid156
Posté le 03-05-2007 à 13:43:52  profilanswer

n°5501473
galak
Posté le 03-05-2007 à 14:05:41  profilanswer

Une autre question :

Mon E6600 est d'origine donc fsb de 266, cependant dans mon bios c'est  réglé ddr 800 ca veut dire que ma memoire est à 400 je suppose.

ne vaut-il meiux pas redescendre à un ratio de 1:1?

n°5501533
asmomo
Modérateur
Posté le 03-05-2007 à 14:26:34  profilanswer

galak a écrit :

Une autre question :

Mon E6600 est d'origine donc fsb de 266, cependant dans mon bios c'est  réglé ddr 800 ca veut dire que ma memoire est à 400 je suppose.

Non.

---------------
n°5501538
galak
Posté le 03-05-2007 à 14:27:47  profilanswer

Court, simple direct merci  :D  

n°5501670
kouz8
vision 10 topic
Posté le 03-05-2007 à 15:15:55  profilanswer

galak a écrit :

Une autre question :

je dirais non, sauf si tu compte overclocker bien sur...

n°5501699
krystof
Posté le 03-05-2007 à 15:32:07  profilanswer

je viens de monter ma P5B et À chaque fois que j'éteins mon PC depuis windows xp, il redémarre sans cesse.
quelq'un pourrait-il m'aider ?
par ailleurs, dans le bios on a le choix pour les disques durs entre les options IDE, RAID ou AHCI. Qu'est ce que c'est AHCI ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 15:32:07  profilanswer

n°5501708
kouz8
vision 10 topic
Posté le 03-05-2007 à 15:34:37  profilanswer

ahci c'est un mode de gestion special des disque dur en SATA2 qui a ses avantages et ses inconvenients ;)

voir en page 1 de ce topic ou de celui des gigabyte DS3/4 et DQ6 me rapel plus :jap:

n°5501717
bm3w325i
Posté le 03-05-2007 à 15:37:47  profilanswer

Salut je viens d acquerir une p5b deluxe wifi ap d occasion (c etai un retour sav la carte etait neuve).
J aireussi a booter et installer windows mais le lendemain matin impossible de  la demarrer ecran noir, la carte s allume et les ventilo tourne donc le 12v passe nikel, si j enleve la carte graphique elle boot puis le logo asus de vient vert et avec la cg le logo reste rouge.

j ai tenter de cler cmos plusieur fois sans succes'j ai meme retirer la pile toute la nuit.
il parai qu en testant un celeron d dessus cela peut resoudre le probleme??
ma config:
-e4300
-2go corsair pc 5300
-cg x800gto²
-dd maxtor sata2 300go

n°5501874
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-05-2007 à 16:42:10  profilanswer

kouz8 a écrit :

ahci c'est un mode de gestion special des disque dur en SATA2 qui a ses avantages et ses inconvenients ;)

voir en page 1 de ce topic ou de celui des gigabyte DS3/4 et DQ6 me rapel plus :jap:

Rectification : L'AHCI est un mode spécial pour tous les disques durs en SATA (SATA 1 et 2).

Pour les infos, c'est en effet (en partie) sur le topic des Gigabyte (lien dans ma signature). ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5502220
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-05-2007 à 19:31:39  profilanswer

en parlant d AHCI, j ai reformater mon ordi mais j arrive pas a mettre directement le nouveau driver (avec la meme methode)  

comment je peux extraire le .exe du nouveau driver pour avoir le fichier en question ?

merci

PS: j ai essayé le raptor ca gratte comme c est pas permis et j ai meme pas l impression d avoir gagné quelque chose,
j ai vu qu on pouvais activer l AMM (je crois que c est ca) mais impossible de trouver comment....

je pense revenir a mon seagate ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 03-05-2007 à 19:32:43
n°5502529
Ferero Roc​her
Posté le 03-05-2007 à 21:47:46  profilanswer

Slt a tous me voila heureux pocesseur de cette mobo :D +e6600+ 2x1go pc6400 Crucial Ballistix :D

Bon j'ai mis la ram sur les ports jaune :) et maintenant je voudrais config les timings, j'avais vu un menu mais me rapelle plus ou c'est  :??:  

Pour mettre en 4-4-4-12 au lieu de 5-5-5-18 [:barthaliastoxik]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°5502551
magnoule
Posté le 03-05-2007 à 21:57:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

en parlant d AHCI, j ai reformater mon ordi mais j arrive pas a mettre directement le nouveau driver (avec la meme methode)  

comment je peux extraire le .exe du nouveau driver pour avoir le fichier en question ?

merci

PS: j ai essayé le raptor ca gratte comme c est pas permis et j ai meme pas l impression d avoir gagné quelque chose,
j ai vu qu on pouvais activer l AMM (je crois que c est ca) mais impossible de trouver comment....

je pense revenir a mon seagate ;)

Salut

Si tu met pas ton raptor sur des caoutchoucs, aie aie aie
Le miens est sur silent bloc e je ne l'entends pas un poil, le boitier est bien fait pour ça.

Perso entre mon Maxtor SATA et mon raptor, y'a pas photo.
Rien que le demarrage pc s'en ressent ;)

Ferero Rocher a écrit :

Slt a tous me voila heureux pocesseur de cette mobo :D +e6600+ 2x1go pc6400 Crucial Ballistix :D

Bon j'ai mis la ram sur les ports jaune :) et maintenant je voudrais config les timings, j'avais vu un menu mais me rapelle plus ou c'est  :??:  

Pour mettre en 4-4-4-12 au lieu de 5-5-5-18 [:barthaliastoxik]

C'est dans les options chipset si je me rappelle bien

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 03-05-2007 à 21:58:35
n°5502555
Ferero Roc​her
Posté le 03-05-2007 à 22:00:12  profilanswer

Oki je vais voir ca :) merci

Sinon d'autre option inutiles a desactiver ou changer dans le bios au niveau cpu etc ?  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°5502626
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-05-2007 à 22:31:15  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

Si tu met pas ton raptor sur des caoutchoucs, aie aie aie
Le miens est sur silent bloc e je ne l'entends pas un poil, le boitier est bien fait pour ça.

Perso entre mon Maxtor SATA et mon raptor, y'a pas photo.
Rien que le demarrage pc s'en ressent ;)

bah j ai un boitier Termaltake Tsunami et les HDD sont maintenu par 4 vis avec des caoutchouc mais ca gratte quand meme grave
de plus je trouve mon seagate 7200.9 quasi plus rapide que le raptor, y a un soucis là ^^ (y a pas de cavalier sur le raptor, si ca a un rapport)

sinon pour l AHCI et les nouveaux driver, quelqu un a une idée pour une installe apres l installe de windows?

merci

n°5502674
acetone
Posté le 03-05-2007 à 23:02:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

bah j ai un boitier Termaltake Tsunami et les HDD sont maintenu par 4 vis avec des caoutchouc mais ca gratte quand meme grave
de plus je trouve mon seagate 7200.9 quasi plus rapide que le raptor, y a un soucis là ^^ (y a pas de cavalier sur le raptor, si ca a un rapport)

sinon pour l AHCI et les nouveaux driver, quelqu un a une idée pour une installe apres l installe de windows?

merci

Tu as essayé la methode decrite en premiere page du topic ?

n°5502677
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 03-05-2007 à 23:03:40  profilanswer

Sortie de CPU-Z V1.40:

VIA P4M800CE chipset support.  
Preliminary support for Intel Penryn CPUs family (45 nm).  
Intel Core 2 Duo E6x20, Pentium E2140/2160 processors recognition.  
Intel P35, G33, G31, Q35, Q33, X38 chipsets support.  
Intel GL960/GM965/PM965 chipsets support.  
AMD Athlon 64 "Lima" processor support.  
AMD Geode LX processor support.  
NVIDIA nForce 520 chipset support.  
New parameter "-console" to generate output in a command prompt (Windows XP only).  
New icon, courtesy of Techlogica.

Bon , il faut que je trouve le temps de faire une maj de la 1ère page et des drivers.

Message édité par agremlins le 03-05-2007 à 23:04:04
n°5502692
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-05-2007 à 23:11:40  profilanswer

acetone a écrit :

Tu as essayé la methode decrite en premiere page du topic ?

oui mais avec la nouvelle version j y arrive pas je suis obligé de passer par l ancienne d abord....

n°5502705
acetone
Posté le 03-05-2007 à 23:22:53  profilanswer

tistou77 a écrit :

oui mais avec la nouvelle version j y arrive pas je suis obligé de passer par l ancienne d abord....

Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows (Merci à Skymod) :  
Citation :

\*/ Nouveau driver Intel Matrix storage manager \*/  

Sorti le 4 janvier, il m'avait échappé. On peut télécharger cettre nouvelle version 6.2.1 ici:  

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21  

fichier iata621_cd.exe  
(Multi Language)  

[i][i]Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows:  

- Copier le fichier iata621_cd.exe à la racine de C:  
- Commande exécuter, taper (ou coller):  

C:\iata621_cd.exe -a -a -pc:\ahci\  

Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.  

Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,  
Double-cliquer sur Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 / mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH8R) >> valider,  

Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on le laisse sur IDE, c'est direct BSOD au boot), rebooter > une fois sous Windows, le pilote va se charger automatiquement et peut-être demander un reboot pour finaliser l'installation.  

**Méthode manuelle pour éviter de réinstaller Windows pour installer le driver AHCI**  
(ou quand on n'a pas (plus.. ) de lecteur de disquette)  

En cas d'erreur sur le choix du pilote (je le sais, ça m'est arrivé!), il devient impossible d'accèder au bureau de windows, car BSOD quel que soit le réglage dans le bios, et même en mode sans échec!  
Pour contourner cet épineux problème, démarrer par F8 comme is on démarrait en mode sans échec, et choisir l'option "dernière bonne configuration connue".  
Vous reviendrez sur le bureau de Windows en passant par la case départ  

[/i][/i]

Ca bloque à quel moment ?

n°5502767
djoole
Posté le 04-05-2007 à 00:43:34  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je suis un futur possesseur de P5B pour mettre dans mon futur HTPC.

J'étais parti sur le Deluxe, mais j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas allumer / éteindre l'ordinateur à distance avec la deluxe (via pour mon cas un clavier sans fil relié à une base USB -le MS wireless entertainment desktop 7000).
Et apparemment une télécommande permettant de faire ce que je cherche est fournie avec la Premium.

Si vous me dite que je peux réussir à allumer / éteindre le PC à distance avec la Deluxe et que vous m'expliquer comment, je ne me prends pas la tête à prendre le Premium dont j'ai pas besoin du gadget duoscreen, et dont le module mémoire, bah je sais même pas à quoi il sert :)

n°5502770
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-05-2007 à 00:44:54  profilanswer

acetone a écrit :

Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows (Merci à Skymod) :  
Citation :

\*/ Nouveau driver Intel Matrix storage manager \*/  

Sorti le 4 janvier, il m'avait échappé. On peut télécharger cettre nouvelle version 6.2.1 ici:  

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] bmit=Go%21  

fichier iata621_cd.exe  
(Multi Language)  

[i][i]Procédure pour installer l'AHCI après installation de Windows:  

- Copier le fichier iata621_cd.exe à la racine de C:  
- Commande exécuter, taper (ou coller):  

C:\iata621_cd.exe -a -a -pc:\ahci\  

Les drivers seront copiés dans un dossier c:\ahci.  

Aller dans le gestionnaire de périphériques / contrôleurs ATA/ATAPI/IDE,  
Double-cliquer sur Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 / mettre à jour le pilote / installer à partir d'une liste / suivant / "je vais choisir le pilote à installer" / disque fourni / parcourir > C:\ ahci \ driver \ cliquer sur "iaahci.inf" et dans la liste, sélectionner "Intel(R) 82801HR/HH/HO SATA AHCI Controller" (et pas un autre! celui-ci est spécifique à l'ICH8R) >> valider,  

Puis, important: rebooter, passer par le bios pour mettre le contrôleur SATA sur AHCI (si on le laisse sur IDE, c'est direct BSOD au boot), rebooter > une fois sous Windows, le pilote va se charger automatiquement et peut-être demander un reboot pour finaliser l'installation.  

**Méthode manuelle pour éviter de réinstaller Windows pour installer le driver AHCI**  
(ou quand on n'a pas (plus.. ) de lecteur de disquette)  

En cas d'erreur sur le choix du pilote (je le sais, ça m'est arrivé!), il devient impossible d'accèder au bureau de windows, car BSOD quel que soit le réglage dans le bios, et même en mode sans échec!  
Pour contourner cet épineux problème, démarrer par F8 comme is on démarrait en mode sans échec, et choisir l'option "dernière bonne configuration connue".  
Vous reviendrez sur le bureau de Windows en passant par la case départ  

[/i][/i]

Ca bloque à quel moment ?

avec celle là j y arrive tres bien (ce que je dis plus haut) c est avec la nouvelle version (.exe) que je n arrive pas...

n°5502776
asmomo
Modérateur
Posté le 04-05-2007 à 00:52:47  profilanswer

djoole a écrit :

Bonjour tout le monde!

J'étais parti sur le Deluxe, mais j'ai cru comprendre qu'on ne peut pas allumer / éteindre l'ordinateur à distance avec la deluxe (via pour mon cas un clavier sans fil relié à une base USB -le MS wireless entertainment desktop 7000).
Et apparemment une télécommande permettant de faire ce que je cherche est fournie avec la Premium.

Si vous me dite que je peux réussir à allumer / éteindre le PC à distance avec la Deluxe et que vous m'expliquer comment, je ne me prends pas la tête à prendre le Premium dont j'ai pas besoin du gadget duoscreen, et dont le module mémoire, bah je sais même pas à quoi il sert :)

Et utiliser les modes de veille ça te suffit pas ? Tu le rebootes une fois de temps en temps, mais le reste du temps tu le gardes en veille (et là il devrait être réveillable par clavier).

Enfin je dis ça mais moi j'utilise pas ce genre de fonction donc je peux pas trop t'aider.

---------------
n°5502786
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 04-05-2007 à 01:13:14  profilanswer

vamonos a écrit :

bonjour tous,

c'est quoi ce délire ?
je lance un test avant de me coucher, et en me levant je vois ça:

http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/qxep2b5n.jpg

GROSSE frayeur, et puis je vois les autres temps, c'est normal .

je laisse finir les 8 heures, je stoppe CPU Stress, et après quelques minutes:

http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/7qur59i7.jpg

au toucher la base du rad n'est pas du tout chaude....

pb de sonde ? parce que les ventilos sont gérés par le bios (QFAN) et celui du CPU continuait à tourner à fond même en iddle.

après reboot, tout est normal, temps et vitesses ventilos...

edit: CPU Stress le bien nommé .... :pt1cable:  :pt1cable:

J'ai exactement le même problème (avec boinc). Du coup, Qfan s'ennerve et met le ventillo à donf :/ Les cores sont bien "froids", mais le "proc" est monté à 85° ...

Une idée pour résoudre le problème ?

:jap:

n°5502800
djoole
Posté le 04-05-2007 à 01:31:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Et utiliser les modes de veille ça te suffit pas ? Tu le rebootes une fois de temps en temps, mais le reste du temps tu le gardes en veille (et là il devrait être réveillable par clavier).

Non je pense pas qu'on puisse réveiller l'ordi avec le clavier même en mode veille.

Extrait de la FAQ :

agremlins a écrit :

Avec cette CM, peut on allumer le pc directement en manipulant le clavier ou la souris, genre "wake on USB" ?
Oui, il y a un APM clavier ou souris mais uniquement PS/2 (marche pas avec un clavier USB par exemple). Ne fonctionne pas non plus en cold boot (pos1 uniquement).

n°5502831
kikidonc
Posté le 04-05-2007 à 03:54:42  profilanswer

:hello:

J'ai un ptit soucis avec ma P5B deluxe fraichement achetée.
J'ai un kit 4.1, et je n'arrive pas a faire sortir du son des enceintes arrières :/

J'essaie de suivre le logiciel qui detecte qu'on branche des trucs, mais non ca sort que devant.

J'ai 3 cables, 1 vert, un orange et un noir, je branche dans les prises correspondantes pourtant.

Edit : si je branche un casque sur n'importe quel autre jack que le vert, y'a rien qui sort, c'est normal ca :??:

Edit 2 : J'ai installé les derniers drivers audio, c'est bon c'est réglé [:dawa]

Message édité par kikidonc le 04-05-2007 à 06:30:02
n°5502840
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-05-2007 à 05:54:38  profilanswer

djoole a écrit :

Bonjour tout le monde!

j'allume ma p5b deluxe en cliquant sur la souris sans fil usb avec adaptateur PS2 et tu peux aussi le faire par le clavier ;)

n°5502946
neyro
Posté le 04-05-2007 à 09:40:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur d'une P5B, je me permets de solliciter vos conseils.
La question a peut ête déjà été posée dans ce vaste topic:

Le chipset chauffe énormément et je voudrais mettre le hr-05 de thermalright pour remplacer le rad d'origine.
Sur le site de thermalright, dans la partie installation, ils indiquent de fixer le rad en utilisant les trous de la carte mère.
Mais je ne vois pas ces trous sur le P5B qui pourtant est censée être compatible.

Une idée? :??:

n°5502957
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2007 à 09:46:25  profilanswer

Le chipset chauffe et alors ? On monte a 500Mhz de FSB avec le cooling d'origine. Faut juste pas trop pousser le Vnb c'tout.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5502966
neyro
Posté le 04-05-2007 à 09:54:33  profilanswer

MEI a écrit :

Le chipset chauffe et alors ? On monte a 500Mhz de FSB avec le cooling d'origine. Faut juste pas trop pousser le Vnb c'tout.

Le but n'est pas d'overclocker mais d'assurer un refroidissement optimal afin de limiter la température prêt de ma carte graphique.
J'ai actuellement une x1950xt avec accelero x2 et là ou certains tournent à 50°en idle et 70 en burn, je suis à 63 en idle et plus de 100° dans les jeux (et ceci même après démontage remontage du rad).
Le boitier est bien ventilé

n°5502977
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-05-2007 à 10:01:49  profilanswer

Heu le principe du heatpipe c'est que la majorité de la T° arrive vers le dssipateur, donc là pres du CPU.

Et le HR05 ne diminura pas la quantité de calorie dissipé par le chipset. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5502985
neyro
Posté le 04-05-2007 à 10:09:55  profilanswer

MEI a écrit :

Heu le principe du heatpipe c'est que la majorité de la T° arrive vers le dssipateur, donc là pres du CPU.

Et le HR05 ne diminura pas la quantité de calorie dissipé par le chipset. :o

Peu importe. Je rajouterai un ventilo dessus.

Toutefois j'aimerais bien savoir comment fixer ce rad sur une P5B :??:

n°5502993
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 04-05-2007 à 10:12:42  profilanswer

neyro a écrit :

Le but n'est pas d'overclocker mais d'assurer un refroidissement optimal afin de limiter la température prêt de ma carte graphique.
J'ai actuellement une x1950xt avec accelero x2 et là ou certains tournent à 50°en idle et 70 en burn, je suis à 63 en idle et plus de 100° dans les jeux (et ceci même après démontage remontage du rad).
Le boitier est bien ventilé

le défaut de l'accéléro x2, qui même si il ne fait pas de bruit, diffuse toute la chaleur de la CG dans le boitier (J'ai les même temps que toi :hello: ) peut être pour ça que j'ai cramé ma P5...

D'ailleurs sur un ultime boot avant de la renvoyer au sav, ça a carrément cramé (Départ de flamme sur un condo juste en dessous des ports SATA)  :sol:  

Je me rabats sur une P5B-E plus  :D

n°5503013
neyro
Posté le 04-05-2007 à 10:23:11  profilanswer

monsieurtof a écrit :

le défaut de l'accéléro x2, qui même si il ne fait pas de bruit, diffuse toute la chaleur de la CG dans le boitier (J'ai les même temps que toi :hello: ) peut être pour ça que j'ai cramé ma P5...

D'ailleurs sur un ultime boot avant de la renvoyer au sav, ça a carrément cramé (Départ de flamme sur un condo juste en dessous des ports SATA)  :sol:  

Je me rabats sur une P5B-E plus  :D

T'as cramé ta carte  mère :ouch:  

Vu les etmp, j'aurais plutot pensé que la carte graphique allait cramer.

Pour vous donner une idée, ma confi est la meme que celle là sans le hr05 et avec une P5B et un ventilo sur le coté en plus:

http://img251.imageshack.us/img251/4892/dscn1352le5.th.jpg

Message édité par neyro le 04-05-2007 à 10:24:25
n°5503024
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 04-05-2007 à 10:28:16  profilanswer

'tention c'est peut être pas la CG mais le souffle d'air chaud allais direct sur le southbridge...

Aprés c'est vrai que j'ai fait un peu le barbare avec...

marche bien ta P5B-E plus ?

fin HS

n°5503033
neyro
Posté le 04-05-2007 à 10:32:37  profilanswer

monsieurtof a écrit :

'tention c'est peut être pas la CG mais le souffle d'air chaud allais direct sur le southbridge...

Aprés c'est vrai que j'ai fait un peu le barbare avec...

marche bien ta P5B-E plus ?

fin HS

Ce n'est pas ma config sur la tof.
J'ai la même disposition dans le même boitier mais j'ai une P5B.
Le gars qui a la config sur la photo a des températures tout à fait correctes mais je n'arrive pas à avoir la même chose :/

n°5503043
galak
Posté le 04-05-2007 à 10:37:11  profilanswer

neyro a écrit :

Ce n'est pas ma config sur la tof.
J'ai la même disposition dans le même boitier mais j'ai une P5B.
Le gars qui a la config sur la photo a des températures tout à fait correctes mais je n'arrive pas à avoir la même chose :/

En meme tps il a du bon matos, son boitier à l'air d'etre bien rangé donc ce n'est pas étonnant  :)  

n°5503049
neyro
Posté le 04-05-2007 à 10:42:12  profilanswer

Ouaip c'est sûr. :)

Cela étant, puis je avoir une réponse à ma question svp ??

n°5503053
galak
Posté le 04-05-2007 à 10:45:12  profilanswer

neyro a écrit :

Ouaip c'est sûr. :)

Cela étant, puis je avoir une réponse à ma question svp ??

Juste comme ca les trous que tu dois utiliser pour monter ton rad ne sont-ils pas deja utilisés par le rad d'origine? ce qui expliquerai que tu les vois pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)