| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 10-04-2007 à 11:07:22 |
fandango_bdr |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
sceuzi |
|
fandango_bdr |
Spyn | rien qu'un chip son du nforce2 en son temps n'étais pas très loin d'une Audigy 2 et au niveau des autres cartes son voir au dessus, alors si on prend les comptes les progrés qui ont été faits sur les chips intégrés depuis, j'ai de gros doute sur la différence flagrante entre une Audigy 2 et le chip son intégré de la p5b deluxe Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 10-04-2007 à 13:50:08 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-04-2007 à 14:40:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-04-2007 à 14:41:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Spyn |
|
ludo021288 Halte au troll! |
J'ai eu ce problème de grattage particulièrement agaçant soit dit en passant. La solution: dans les derniers drivers soundmax tu actives pour l'enregistrement "stereo mix" et là plus un bruit, le silence complet |
Le nforce 2 est tout simplement le meilleur APU jamais intégré sur une mobo. Les chips realtek, ADI et consors n'arrivent pas à la cheville de l'APU nforce 2. Quel dommage que nvidia l'ait abandonné |
Spyn |
|
sceuzi |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 16:18:55 ![]() |
Spyn |
|
Spyn |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Message édité par RoX_sP50 le 10-04-2007 à 17:03:11 |
amdvsintel | C'est normal que j'ai besoin de 1.45V NB pour 400 de FSB alors qu'avant je tenais 466 pour 1.25V |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Oui si on enregistre rien qui vient d'une entrée anologique ça va mieux... mais bon ça c'est deja valable sur une SB Pro --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amdvsintel |
Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 10-04-2007 à 23:03:26 |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 10-04-2007 à 17:13:37 |
Spyn |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Voici une petite news pour étailler mes propos vis a vis du soundstorm (nforce 2) http://www.vtr-hardware.com/news/n5425.html |
Je faisais juste une remarque pour ceux qui se plaigne de ce bruit qui peut etre gênant! Cette solution fonctionne parfaitement chez moi et je pensais utile de pouvoir en faire profiter tout le monde. Bien évidemment je ne critique en aucun cas asus (les entrées micro et ligne sont toujours sensibles aux parasites et vu le nombre impressionant de circuits sur une mobo des interférences sont inévitable). |
kozzi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |