Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5455957
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-04-2007 à 15:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarkent a écrit :

Hello,

sur la p5b deluxe, est ce que le  reset se resume a un => eteindre l'ordi et le relancer ? car j'ai l'impression que meme l'alim s'arrete, d'ailleurs les ventillos s'arretent puis repartent.

Habituellement, seul la cm rebootait ettous les periphs ainsi que l'alim ne s'éteignaient pas.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 15:00:01  profilanswer

n°5455961
Ableur
Posté le 09-04-2007 à 15:06:34  profilanswer

Moonly a écrit :

Nouveau BIOS pour la P5B Deluxe & P5B Deluxe/WiFi-AP !

Le BIOS 1101 est disponible. Au menu des nouveautés :

• Support de nouveaux processeurs.
  • Correction d'un problème de démarrage avec les cartes TV GV-MVP/RZ2.

Après test, ce BIOS sera ajouté à ma page de BIOS, pilotes et utilitaires pour cartes mères P965.

pas mal tout ça, si qq1 le test, pour savoir si le bug pcix1 est résolu, on peut tjs rêver !

n°5455994
fandango_b​dr
Posté le 09-04-2007 à 15:32:12  profilanswer

Moonly nous signale qu'il n'est PAS résolu

n°5456031
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 09-04-2007 à 15:55:20  profilanswer

je me demande d'ailleurs s'ils se penchent dessus :/

---------------
We deserve everything that's coming...
n°5456033
Clarkent
Posté le 09-04-2007 à 15:57:02  profilanswer

Ableur a écrit :

pas mal tout ça, si qq1 le test, pour savoir si le bug pcix1 est résolu, on peut tjs rêver !

c'est quoi ce bug :o ?
Je vais voir en premiere page, sait on jamais.

n°5456045
Clarkent
Posté le 09-04-2007 à 16:07:50  profilanswer

j'ai du mal a comprendre cette solution :

Citation :

- Passer le PEG Link en "slow" (ou "lent" selon la langue de votre BIOS) qui correspond en fait à la fréquence normale (merci ASUS !) et fixer la fréquence du PCI-E à 100MHz.

Ca fait quoi de passer le peg link en mode slow et de passer la frequence du pci-e a 100mhz ? le mode a un rapport avec la frequence ?
Je suis en pleine configuration, et j'ai tjs pas isntallé le system :D, j'ai le dernier bios.

n°5456051
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-04-2007 à 16:14:40  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah je ne savais pas que la version LED existait aussi en alu/cuivre désolé. Sinon, oui je te confirme que le support pour socket 775 est exactement le même, tout comme la fixation pour le ventirad... t'as juste à faire un nettoyage, remettre de la pate sur le proco et c'est Darty mon kiki. ;)

tu as une version LED en full cuivre? ca fais rien si c est en alu/cuivre?
je vaiste MP pour pas sontinuer sur ce topic (HS) ^^

asmomo a écrit :

Pourquoi prendre un Zalman ? Pour la marque ? Il y a mieux.

j aime bien la gueule qu il a et je suis cotent du 9500AT, voila tout  :D  

n°5456270
Millenius
Posté le 09-04-2007 à 18:11:18  profilanswer

Besoin d'aide... après un reboot sauvage, le boot indique RAID 0 Failed, RAID 1 Rebuilt...    
Ma config : Raid avec l'Intel Matrix Storage (ASUS P5B Deluxe) de 2x 300Go SATA Maxtor

Si je n'en branche qu'un seul, il m'indique : RAID 0 Failed, RAID 1 Degraded    
en lisant ce DD sur un autre PC, je vois 2 partitions (38Go Sain - 48Go Sain) + 212 Go de libre

Avec le 2eme DD, je vois : RAID 0 Failed, RAID 1 Failed    
en lisant ce DD sur un autre PC, 1 partition (279Go Sain)

Mon diag est le suivant : en rebootant, j'ai corrompu le secteur qu'il fallait pas...du coup, j'ai bien envie de resynchroniser les arrays des 2 DD avec la solution qui consiste à effacer l'array (sans supprimer le secteur boot) et le recréer (solution expliquée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_745266_1.htm)

Mais bon.. je ne sais pas si on peut delete un array avec Intel Matrix Storage (sans supprimer le boot), et recréer un array (sans l'initialiser)  

Toute aide, idée, suggestion me seraient d'une très grande aide !    

Merci d'avance

Message édité par Millenius le 09-04-2007 à 18:41:51
n°5456341
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 18:55:36  answer

n°5456363
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-04-2007 à 19:05:52  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

je me demande d'ailleurs s'ils se penchent dessus :/

Moi aussi... :pfff:

Clarkent a écrit :

j'ai du mal a comprendre cette solution :

Citation :

- Passer le PEG Link en "slow" (ou "lent" selon la langue de votre BIOS) qui correspond en fait à la fréquence normale (merci ASUS !) et fixer la fréquence du PCI-E à 100MHz.

Ca fait quoi de passer le peg link en mode slow et de passer la frequence du pci-e a 100mhz ? le mode a un rapport avec la frequence ?
Je suis en pleine configuration, et j'ai tjs pas isntallé le system :D, j'ai le dernier bios.

Passer le PEG Link en Slow fait que le port PCI-E n'est pas overclocké (car chez ASUS c'est des malins, en mode normal c'est un peu OC ^^), passer la fréquence PCI-E à 100MHz fait aussi que tout est normal, sans overclock (100 étant la fréquence normale du port). Faire ces manips évitent d'overclocker le port PCI-E et diminuent donc le risque que le bug survienne, mais faire ça n'est pas suffisant, il faut aussi, chez certaines personnes dont je fais partie, passer le NB VCore (tension du northbridge) à 1.45v. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 19:05:52  profilanswer

n°5456479
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 09-04-2007 à 20:30:37  profilanswer

tofclaire a écrit :

salut,
je me pose 2 ou 3 questions sur la ram et ma p5b simple ; j'ai 2x512 en dual et je voudrais en rajouter encore 2x512 ou 1go d'où :

le dual channel est il vraiment utile pour les intels ?  pas de problèmes quand les 4 dimm sont pleins (en théorie non mais bon...)?

:sweat:

n°5456581
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 09-04-2007 à 21:39:03  profilanswer

Le Dual Channel apporte un gain, mais vraiment mineur, bref ça n'est pas indispensable. Remplir 4 ports ne doit pas poser de problèmes, mais je crois me souvenir de mémoire que remplir 4 ports de barrettes trop "grosses" (2Go) n'est pas conseillé.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5456587
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 09-04-2007 à 21:41:42  profilanswer

Spyn a écrit :

je mets au défi n'importe qui de non audiophile de différencier le son provenant du chip son intégré et d'une carte son PCI.

moi j'entends une énorme différence et je suis loin d'être audiophile ou alors c'est latent ...
ce qui compte c'est les enceintes, sur un ampli et des enceintes de très bonne facture ca se
vois comme le nez au millieu de la figure.

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°5456667
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 09-04-2007 à 22:29:57  profilanswer

Moonly a écrit :

Le Dual Channel apporte un gain, mais vraiment mineur, bref ça n'est pas indispensable. Remplir 4 ports ne doit pas poser de problèmes, mais je crois me souvenir de mémoire que remplir 4 ports de barrettes trop "grosses" (2Go) n'est pas conseillé.

merci, c'est pour mettre 4*512...

n°5456775
Spyn
Posté le 10-04-2007 à 00:14:30  profilanswer

Sndk a écrit :

moi j'entends une énorme différence et je suis loin d'être audiophile ou alors c'est latent ...
ce qui compte c'est les enceintes, sur un ampli et des enceintes de très bonne facture ca se
vois comme le nez au millieu de la figure.

J'ai une denon DM31 ainsi qu'un caisson de basse Yamaha (pas de la merde en somme, loin de la) et je ne fais pas la différence entre mon audigy 2 et le chip son intégré. de toute facon que ce soit le chip son intégré ou l'audigy 2 je suis pret a parier que le signal qui sort sur la prise jack est sensiblement le meme voir exactement le même.

n°5456777
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 00:18:38  answer

NIM-POR-TE-KOI :sarcastic:

n°5456778
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 00:20:35  profilanswer

c'est plus aussi simple qu'avant l'o/c :o.
j'ai vraiment du mal a comprendre toutes les options dans le bios.
Plus personne n'o/c via le bios maintenant ?

Je ne vois meme pas ou indiquer les timing de la ram dans le bios dela p5b deluxe :(.

Apres c'est encore assez obscur pour moi la difference entre frequence du proc de la ram du fsb, je vois pas comment compliquer plus les choses.

n°5456780
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 00:23:16  profilanswer

bon je vais lire l'ensembl des tutos de la premiere page :D.

n°5456786
kouz8
vision 10 topic
Posté le 10-04-2007 à 00:26:45  profilanswer

suffit de parcourir le bios pour trouver les reglages des timings, et si tu trouve que ce bios est compliqué alors ne passe surtout pas chez gigabyte...

n°5456804
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 00:59:21  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai une denon DM31 ainsi qu'un caisson de basse Yamaha (pas de la merde en somme, loin de la) et je ne fais pas la différence entre mon audigy 2 et le chip son intégré. de toute facon que ce soit le chip son intégré ou l'audigy 2 je suis pret a parier que le signal qui sort sur la prise jack est sensiblement le meme voir exactement le même.

t'exagere mais il est clair que meme les audigy cartes creatives caca sont tres loin de valoir les VRAI carte sons.  
celles qui resample pas les signaux en entrée par exemple. comme des chip envy , pour ne citez que les moins cher d'entre eux.
la seule chose qu'elles proposent , c'est des pseudo norme eax toussa ..(de chez eux, de chez eux les normes , imaginez un peu la situation HILARANTE!)
bref, que microsoft arrete de leur sucé le gland, et qu'il integré un shunt ASIO dans directsound.

Pour en revenir au chip son de la P5B deluxe, la ya clairement un probleme. j'ai une rev 1.04c je crois, et je peux te dire que le chip son incarne a lui tout seul , le retour aux année 60.
c'est pas que j'aime pas l'overdrive, mais en general c'est l'artise qui l'utilise ... pas le chip son  :D  

donc carton JAUNE pour cette carte mere baclée (son , PCIE qui se bloque en 1x) comme d'hab chez ASUS [:prozac])

n°5456819
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 01:22:14  profilanswer

kouz8 a écrit :

suffit de parcourir le bios pour trouver les reglages des timings, et si tu trouve que ce bios est compliqué alors ne passe surtout pas chez gigabyte...

j'étais habitué a ABITTH7-2 raid, BH6 BX6 BX6-2, c'était encore assez simple de configurer un o/c avec tout ca :D.
ASUS j'en ai jamais eu avant, donc leur bios je suis pas du tout familiariser. Mais meme en parcourant je n'ai pas trouvé, mais je suis un peu fatigué, je les trouverai bien avec l'aide des tutos.

n°5456821
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 01:24:42  profilanswer

sceuzi a écrit :

t'exagere mais il est clair que meme les audigy cartes creatives caca sont tres loin de valoir les VRAI carte sons.  
celles qui resample pas les signaux en entrée par exemple. comme des chip envy , pour ne citez que les moins cher d'entre eux.
la seule chose qu'elles proposent , c'est des pseudo norme eax toussa ..(de chez eux, de chez eux les normes , imaginez un peu la situation HILARANTE!)
bref, que microsoft arrete de leur sucé le gland, et qu'il integré un shunt ASIO dans directsound.

Pour en revenir au chip son de la P5B deluxe, la ya clairement un probleme. j'ai une rev 1.04c je crois, et je peux te dire que le chip son incarne a lui tout seul , le retour aux année 60.
c'est pas que j'aime pas l'overdrive, mais en general c'est l'artise qui l'utilise ... pas le chip son  :D  

donc carton JAUNE pour cette carte mere baclée (son , PCIE qui se bloque en 1x) comme d'hab chez ASUS [:prozac])

et quand on utilise la sortie numérique, le son n'est pas le meme quelque soit la carte son ou le chipset interge a la carte mere ?

n°5456828
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 01:35:36  profilanswer

merci ;).

Moonly a écrit :

Moi aussi... :pfff:

Passer le PEG Link en Slow fait que le port PCI-E n'est pas overclocké (car chez ASUS c'est des malins, en mode normal c'est un peu OC ^^), passer la fréquence PCI-E à 100MHz fait aussi que tout est normal, sans overclock (100 étant la fréquence normale du port). Faire ces manips évitent d'overclocker le port PCI-E et diminuent donc le risque que le bug survienne, mais faire ça n'est pas suffisant, il faut aussi, chez certaines personnes dont je fais partie, passer le NB VCore (tension du northbridge) à 1.45v. ;)

ok merci ;), une véritable recette de cuisine ;).

Et tu constates comment que le PCI-E est bloqué a 1x ou non ?

n°5456829
Spyn
Posté le 10-04-2007 à 01:38:27  profilanswer

sceuzi a écrit :

je n'ai aucun problème d'overdrive avec le chip son de ma P5B deluxe, le son est clair et naturel.

n°5456832
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-04-2007 à 01:41:24  profilanswer

Spyn a écrit :

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu as de mauvaises oreilles, soit ton soit disant super matos est pourri, j'entends clairement la différence avec mon kit son à 50€...

sceuzi a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi concernant ASUS, même si je trouve le chip son intégré plutôt bon (pour un chip son intégré soyons clair), autant pour Creative... dire que leurs cartes sont "caca", ça me ferait presque croire que tu as jamais entendu le son qui en sort. Et concernant les normes propriétaires (EAX entre autres), c'est de leur faute si personne à part eux se bougent concernant les cartes son aujourd'hui ? Au moins cette technologie est innovante et en plus trés trés bonne à l'écoute, enfin je trouve.

Cela dit, Creative et le développement, ça fait deux. Autant au niveau hardware je les trouve excellents, autant au niveau software... :/ Cela dit, dire que leurs cartes sont pourris, c'est vraiment exagéré et de mauvaise foi.

Clarkent a écrit :

et quand on utilise la sortie numérique, le son n'est pas le meme quelque soit la carte son ou le chipset interge a la carte mere ?

Normalement oui, la carte son ne fait que transmettre le signal brut sans y toucher. ;)

Clarkent a écrit :

Et tu constates comment que le PCI-E est bloqué a 1x ou non ?

Ca a été déjà dit des centaines de fois... faites une recherche un peu ! Il y a, entre autres, CPU-Z qui le permet, après débrouilles-toi. ;)

---------------
n°5456833
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 01:45:04  answer

Je n'ai jamais eu de problème avec mon Xtreme-Music
Bon OK je l'ai achetée un an après sa sortie, histoire que le hard & le soft soient en harmonie :jap: ...

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 01:45:23
n°5456834
fandango_b​dr
Posté le 10-04-2007 à 01:51:00  profilanswer

Spyn a écrit :

je n'ai aucun problème d'overdrive avec le chip son de ma P5B deluxe, le son est clair et naturel.

Idem, aucune saturation, parfait chez moi.

n°5456839
Spyn
Posté le 10-04-2007 à 02:09:59  profilanswer

Je viens de réinstaller mon Audigy LS et franchement le son m'a l'air vraiment pareil qu'avec le chip son de la P5B deluxe, si il y a différence elle est minime pour moi.

n°5456840
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-04-2007 à 02:17:19  profilanswer

Spyn a écrit :

Je viens de réinstaller mon Audigy LS et franchement le son m'a l'air vraiment pareil qu'avec le chip son de la P5B deluxe, si il y a différence elle est minime pour moi.

Ca depend, c'est quoi tes enceintes?  :D

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5456841
Spyn
Posté le 10-04-2007 à 02:18:51  profilanswer

dami1stm a écrit :

Ca depend, c'est quoi tes enceintes?  :D

j'ai déjà dis Denon DM31 + caisson Yamaha.

n°5456844
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 10-04-2007 à 02:22:58  profilanswer

Spyn a écrit :

Bah peut être que la difference entre Audigy LS et le chip intégré de la P5B Dlx n'est pas grande, mais en tout cas rien n vaut une bonne petit X-Fi,  et pourtant je ne suis pas mélomane  :)  

Je trouve que la difference de son est énorme  :)

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5456936
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 10-04-2007 à 08:41:14  profilanswer

rien qu'avec une Audigy 4 @ 60€ ya 6 mois la différence est flaggrante et à mon avis ce n'est pas ce qui se fait de mieu, j'imagine même pas avec une carte son à 80-100€.

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°5456939
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 10-04-2007 à 08:50:59  profilanswer

Salut, j'ai un petit probleme pour mettre le WIFI en Acess Point.

Voila, lorsque je configure le Wifi en AP il ne me donne pas une IP valide c'est a dire une 192.168.x.x donc du coup j'ai une connection limitée ou nule. J'ai un routeur ADSL.

Comment dois je faire pour pouvoir profiter de l'AP et connecter mon portable en Wifi sur ma connection ADSL ¿?

merci d'avance....

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°5456951
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-04-2007 à 09:03:45  profilanswer

Spyn a écrit :

Spyn a écrit :

Je ne sais pas ce que vaut une Audigy LS... c'est le bas de gamme je crois, non ? Si c'est bien ça c'est assez normal, passes à une Audigy 2, là on entend la différence, alors ceux qui ont une Audigy 4 ou le must, une X-Fi, j'imagine pas... :)

---------------
n°5456970
Clarkent
Posté le 10-04-2007 à 09:32:37  profilanswer

Moonly a écrit :

Soit tu es de mauvaise foi, soit tu as de mauvaises oreilles, soit ton soit disant super matos est pourri, j'entends clairement la différence avec mon kit son à 50€...

Autant je suis d'accord avec toi concernant ASUS, même si je trouve le chip son intégré plutôt bon (pour un chip son intégré soyons clair), autant pour Creative... dire que leurs cartes sont "caca", ça me ferait presque croire que tu as jamais entendu le son qui en sort. Et concernant les normes propriétaires (EAX entre autres), c'est de leur faute si personne à part eux se bougent concernant les cartes son aujourd'hui ? Au moins cette technologie est innovante et en plus trés trés bonne à l'écoute, enfin je trouve.

Cela dit, Creative et le développement, ça fait deux. Autant au niveau hardware je les trouve excellents, autant au niveau software... :/ Cela dit, dire que leurs cartes sont pourris, c'est vraiment exagéré et de mauvaise foi.

Normalement oui, la carte son ne fait que transmettre le signal brut sans y toucher. ;)

Ca a été déjà dit des centaines de fois... faites une recherche un peu ! Il y a, entre autres, CPU-Z qui le permet, après débrouilles-toi. ;)

Bein je n'ai pas vu que CPU-Z permet de le savoir en premiere page :D, je me fis qu'a la premiere page :o.
(J'espère que je suis pas passé à coté :whistle:).

n°5456979
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-04-2007 à 09:41:46  profilanswer

Clarkent a écrit :

Bein je n'ai pas vu que CPU-Z permet de le savoir en premiere page :D, je me fis qu'a la premiere page :o.
(J'espère que je suis pas passé à coté :whistle:).

C'est possible qu'en première page ça n'y soit pas (faudrait le rajouter alors), mais fais une recherche dans le topic, ça coûte rien et ça va bien plus vite. :)

---------------
n°5457009
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 10:08:46  profilanswer

Spyn a écrit :

donc ma carte a un probleme  :o.

ta essayé de monté le son tres haut ?? t'entends pas ta souris ni tes HDD gratter dans les enceintes ?  :whistle:

n°5457011
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 10:09:46  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Idem, aucune saturation, parfait chez moi.

donc reproduit ce que j'ai dit et dis moi que t'entends pas ta souris USB faire "krat krat" dans ton circuit son  :o

n°5457015
sceuzi
Posté le 10-04-2007 à 10:12:48  profilanswer

Clarkent a écrit :

NON car un resampling est souvent tres souvent effectué , et les algo embarqué vallent pas un clou fasse a ce qu'on fait avec un cpu.

t'injecte du 48khz en entrée, mais ca passe par le resampler de la carte, et elle te ressors du 44khz  :o ou pire.

Message édité par sceuzi le 10-04-2007 à 10:19:51
n°5457020
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 10-04-2007 à 10:18:33  profilanswer

Turk182 a écrit :

Salut, j'ai un petit probleme pour mettre le WIFI en Acess Point.

Voila, lorsque je configure le Wifi en AP il ne me donne pas une IP valide c'est a dire une 192.168.x.x donc du coup j'ai une connection limitée ou nule. J'ai un routeur ADSL.

Comment dois je faire pour pouvoir profiter de l'AP et connecter mon portable en Wifi sur ma connection ADSL ¿?

merci d'avance....

Personne ¿?

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°5457039
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 10-04-2007 à 10:32:29  profilanswer

Turk182 a écrit :

Personne ¿?

Faire remonter un message posté il y a si peu est abusé, d'autant plus que si tu regardes bien, on est que 2 ou 3 personnes différentes à avoir posté, et si on avait la solution on te l'aurait donné... Bref, attends que du monde arrive, c'est pas à 9-10h du matin qu'il y a de le plus de fréquentation, les gens travaillent.

Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)