| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-04-2007 à 01:02:35 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:32:30 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 08-04-2007 à 01:03:46 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fandango_bdr |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-04-2007 à 04:18:30 |
sceuzi |
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-04-2007 à 13:46:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | tu veux dire que tu as le speedstep même quand tu le déactive avec le 1101 ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | Quelqu'un à un RAID 0 de raptor sur sa P5B deluxe histoire de confirmer que ca fonctionne,
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | +1 pareil pour moi aucun souci |
Moonly Ready? Let's dance! | Additif à mon retour sur le BIOS 1101 pour P5B Deluxe :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 09-04-2007 à 01:27:00 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
amdvsintel |
|
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 09-04-2007 à 09:46:09 |
parappa taliblanc |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai de + en + de problèmes avec mon Audigy 2.
|
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer | bah je ne sais pas, j'ai une audigy 4 et un système 2.1 donc vraiment différent de toi.
3615buck 55 ans de Belgitude... | Pas d'OC, Core 2 Duo 6600 @ 2400 refroidi par un ZeroTherm BTF90
Message édité par 3615buck le 09-04-2007 à 12:19:28 |
Sndk Hardcore Gamer |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Sndk Hardcore Gamer |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Sndk Hardcore Gamer | je sais je sais, j'ai la fibre du comique !
Je ne sais pas, surement de nouveaux steps, parce que "nouveaux processeurs" ne veut pas forcément dire "nouveaux modèles", mais aussi "nouvelles révisions".
Ca n'a pas du être dit assez souvent : le double boot n'est pas un bug ou un problème, c'est un comportement normal du chipset P965 pour vérifier les paramètres. La carte démarre une seconde pour vérifier les paramètres/réglages, une fois validés, la carte boot enfin. Ce comportement est également présent chez les cartes Gigabyte donc, j'ai pu le tester moi-même. Message édité par Moonly le 09-04-2007 à 12:56:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Sndk Hardcore Gamer | ha, merci alors, je garde donc ma deluxe et je ne prend pas la commando qui risque d'avoir le même comportement, mais le double boot à tué mon Mach II GT, merci double boot --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:05:16 ![]()
Condoléances |
Sndk Hardcore Gamer |
Spyn |
|
parappa taliblanc |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |