| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:52:26 ![]() ![]() |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message cité 1 fois Message édité par shubaka le 04-04-2007 à 20:33:16 |
loading_exe | mieux le dual bios intégre un utilitaire qui permet de le flasher a partir de nimporte quelle source detectée en hard, donc oui usb, dd....
--------------- feedback |
loading_exe |
radeon4ever Chasseur de specs |
Mikeshake |
|
thunderdarkdevil |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 07:32:57 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
|
tofclaire J'adore ça ! | +1 , beau travail ! |
loading_exe |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rycky |
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse sinon j'avais posté ceci à l'époque sur le topic V1 Message cité 2 fois Message édité par rycky le 05-04-2007 à 10:22:31 |
loading_exe |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rycky |
J'avais testé avec la RC1 32bits il ne voyait que 2go, à moins que ma mémoire ne me trahisse. Message cité 1 fois Message édité par rycky le 05-04-2007 à 13:15:35 |
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 05-04-2007 à 13:21:45 |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
loading_exe |
loading_exe |
johndoephenix |
loading_exe |
johndoephenix |
rycky |
Tu as bien activé l'option "memory remap feature" du menu chipset/northbrige?
|
johndoephenix | lol quand je l'active bein sa ne me vois que 2go de ram c pire encore...lol --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
rycky |
Essaies déjà de relacher les timings par rapport à ceux que j'ai donné et pousse un peu le vcore. Tu montes palier par palier et tu testes jusqu'à stabilité. Message cité 1 fois Message édité par rycky le 05-04-2007 à 15:08:40 |
rycky |
2 Go sous windows ou sous le bios Message édité par rycky le 05-04-2007 à 15:14:36 |
johndoephenix |
johndoephenix |
johndoephenix | enfaite y'a une option que je ne peu modifier car elle est grisé.
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
loading_exe |
Terrano | Bonjour, j'ai fait l'aquisition de cette carte et je ne regrette absoluement pas (malgrès certains points génants comme le son...).
Message cité 1 fois Message édité par Terrano le 05-04-2007 à 17:35:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |