| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
loading_exe | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:18:43 ![]() ![]() |
loading_exe | pour les autres qui cause du jmicron:
loading_exe |
lodq |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:00:40 ![]() ![]() |
asmomo |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
loading_exe |
loading_exe |
loading_exe |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loading_exe |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gus84 Old school gamer | Bon même si c'est pas fini...
|
jinjaka |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
De toute façon c'est pas simple de dépasser 333 de FSB avec ce CPU si j'ai bien compris. Donc je doute qu'il y ait une grosse différence à ce niveau entre ces 2 mobos. Par contre je crois que la P5N est mieux équipée. Message édité par asmomo le 04-04-2007 à 17:26:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lodq |
|
PTS | question bête --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
|
JimboJoe40 |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
Message édité par the_l@st_killer le 04-04-2007 à 18:43:44 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
culex44 http://www.nhfr.org/ | ce qui est sûr c'est que ça chauffera moins, ça fait un facteur limitant pour l'oc en moins maintenant 3.8Ghz stable même en water c'est pas garantie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |