| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:51:59 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 17-01-2007 à 22:54:10 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SkymoD |
Ah ok |
fpat | Salut,
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 17-01-2007 à 23:08:48 --------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
MBM n'est plus en développement dpeuis pas mal de temps, il supportait encore les mobos jusqu'à la P4P800, mais depuis, aucune mise à jour... |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
webzeb |
|
marrage | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Message édité par agremlins le 18-01-2007 à 09:26:15 |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | J'ai un "simple" modem, je suis connecter à l'internet par câble télé-réseau (télévision), donc filaire depuis la sortie télé -> modem et modem -> PC |
drdraxxx Ces nains portent quoi? |
|
SkymoD |
Par contre il faudra bien paramètrer sur le PC de bureau pour partager la connexion wi-fi avec le portable , ça te donnera sûrement l'occasion de poser d'autres questions |
MrJojo Testeuh, test ! |
Ok, merci de ta réponse ! Mais c'est bizarre, parce que dans ce cas ça devrait bien m'afficher 800MHz (enfin PC6400) puisque la Ram tourne à 800MHz, et le FSB également ! M'enfin je débute... ;-)
Message édité par MrJojo le 18-01-2007 à 10:24:49 |
SkymoD | Oui, ça fait 7% d'overclock de la mémoire, c'est peu, moi avec de la Corsair 6400C4 je suis à 900MHz et ça tient largement en 5-5-5-12 |
agremlins Profil : GreM's | Avec ma gskill 6400 HZ je suis à 467*2 = 934 en 4-4-4-12.
|
SkymoD |
|
SICKofitALL misanthrope | clair !
MrJojo Testeuh, test ! |
Ce sont des Corsair PC6400, 2x1 Go en 5-5-5-12... Basique, quoi ! Message édité par MrJojo le 18-01-2007 à 11:07:07 |
|
webzeb | Je re-réitère (
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SICKofitALL misanthrope |
SkymoD | Réinstalle le pilote "à la main" depuis le gestionnaire de périphériques... |
hildegarde I'll be back | Mon avis oubli le 7000 et le 7700 je te conseillerais le 9500 vu que t OC pas a mort je pense que c la meilleur solution. |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui 9500 ou 9700. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |