| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
Message édité par Mortadelle le 18-01-2007 à 20:16:39 |
enico1 | En tout aucun pb avec une distrib boutable sur clef USB comme Shinux ou Dsl ... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Sinon vous me conseillez de flasher le bios de ma P5B Deluxe ? J'ai celui d'origine et là je suis rockstable avec mon E6400 à 3200Mhz Vcore 1.28V en 8*400 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
Mortadelle | ben si tout va bien, je ne vois pas l'interet de le mettre à jour.. |
XD3VilDriV3rx | Salut ! J'aurais une question a poser aux pocesseur de P5b Deluxe et P5b Deluxe Wifi/ap concernant le son de cette carte mère. En effet je possède une P5B Deluxe Wifi/ap et j'ai cherché longuement comment je pouvais obtenir l'égaliseur graphique ds le panneau SOUNDMAX pour améliorer le rendu sonore et je n'ai pas trouvé, mais j'ai constater que 2 de mes potes possèdant une P5B le possèdent des l'instalation des pilotes du cd avec Message cité 1 fois Message édité par XD3VilDriV3rx le 18-01-2007 à 21:05:03 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:01:14 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ben moi j'ai testé le soundmax HD de ma deluxe et franchement j'ai installé mon Audiy se dans la seconde... Désormais je sais comment l'aprécier cette tite "se" --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
[DALTON]Joe |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Le C1E est un artifice ? Tu peux développer un peu ? Merci ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD |
Thermalright XP-90 avec un bon 92mm + Arctic silver 5 |
coprin Attention toxique. |
|
fandango_bdr | Je le trouve très bien, le son de ma P5B DeLuxe, perso... peut-être parceque je n'utilise que la sortie stéréo de base avec un kit 2.1 ? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
XD3VilDriV3rx |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
fandango_bdr |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sourd, non, mais peut-être pas conscient qu'il y a mieux pour pas trés cher peut-être... à moins que tes enceintes ne rendent vraiment pas bien. Rien qu'en passant à une Audigy la différence se fait entendre (et justement surtout au niveau des jeux). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
fandango_bdr | Bah, j'ai l'habitude des simples Sound Blaster Live, déjà je trouve le son sur la P5B nettement meilleur.
|
zato |
|
snipecmoileretour |
Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 19-01-2007 à 11:27:44 |
dache | C'est hors sujet, mais je me demande depuis longtemps comment certains obtiennent des jolis graphes comme ceux-là avec OCCT.
|
snipecmoileretour | Faut installer Everest ou un autre logiciel de monitoring supporté par OCCT, tu lance un test de stabilité et à la fin, ô magie, OCCT te sort ces graphes tout seul |
fullpowerdav | Le petit ventilo est la en cas de watercooling... si tu le mets tu ne verra pas de difference sur la temperature de ton CPU.
|
agremlins Profil : GreM's | Le ventilo pour mosfet ne sert quand cas de watercoling.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 19-01-2007 à 12:44:42 |
zato |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |