| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
meteorik Finish him !! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:13:17 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:44:04 ![]() |
agremlins Profil : GreM's | Chez moi il ne porte pas le meme nom.
|
meteorik Finish him !! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:12:16 ![]() Trop de références, JE m'y perds |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel |
Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 25-03-2007 à 15:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 15:37:17 ![]()
AH Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 15:42:44 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 15:37:17 ![]() ![]() |
amdvsintel | En fait c'est juste des values (puces daubés |
amdvsintel |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jafre | peut on avoir du raid 1 et le NCQ ?? si oui quel driver utiliser avec la disquette : raid ou AHCI ? Message édité par jafre le 25-03-2007 à 21:51:06 |
Moonly Ready? Let's dance! | Il te faut obligatoirement utiliser les pilotes RAID pour du RAID, je crois que le RAID intégre le NCQ. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | Les HZ sont en D9, donc ca roXxX, normal kwa |
jafre |
merci je teste demain car je jongle entre 2 pc avec 1 clavier et un ecran : pas rapide de DL sur un et tester sur l'autre en rebranchant tout le bordel Merci Message cité 1 fois Message édité par jafre le 25-03-2007 à 22:07:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
amdvsintel | C'est c'que j'avais dis lawl, ZX = PK |
omega | merci netimel ! |
tistou77 Geek Inside!! | moi perso avec l AHCI j ai 3 barres de moins au demarrage ^^
|
netimel |
Message cité 1 fois Message édité par netimel le 26-03-2007 à 09:05:37 |
netimel |
|
tofclaire J'adore ça ! | oui ça m'agace aussi, mais je me disais que c'était obligatoire...donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur !! Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 26-03-2007 à 10:06:13 |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
tofclaire J'adore ça ! | idem, je peux me dévouer pour l'aurtauggraffe si ça peut vous aider... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |