| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 23:42:03 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's | aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 25-03-2007 à 00:13:46 |
amdvsintel |
|
amdvsintel | Hum il faut que je test ca demain, trop la flemme aujourd'hui :s merci |
meteorik Finish him !! |
fandango_bdr |
amdvsintel | Argh vous me faites peur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 00:53:23 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
gus84 Old school gamer | je viens de tenter mon premier overclock ce soir.
|
amdvsintel | G.Skill et bonne ram ca fait 14 |
gus84 Old school gamer | Spa bien G.SKill? |
amdvsintel | Nan, ca suxx, sauf les G.Skill HZ, mais qui ne valent pas le coup, face aux extraordinaires, aux magnifiques, aux superbes, aux splendides, crucial ballistiX PC5300 C3
Message édité par amdvsintel le 25-03-2007 à 01:54:20 |
asmomo | Ouais enfin faut pas exagérer, Crucial fait un bon kit de RAM tous les 3 ans, et c'est idem pour les autres marques, GSKILL ils ont toujours quelques bons modèles dans la gamme, et de la bonne value pas chère. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel | Tu parles de la bonne ram.....les G.Skill HK sont bonnes, mais j'paris que les prochaines rev vont suxXxer....
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
amdvsintel |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | J'avais lu que pour des overclocks "raisonnables", les Corsair PC6400 CAS 4 étaient vraiment un excellent choix. Mon choix devrait d'ailleurs se porter sur ce type de kit mémoire en 2*1 giga. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
tistou77 Geek Inside!! |
|
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
gus84 Old school gamer | voir quelques post plus haut.
|
amdvsintel |
versa (tile) | salut tout le monde.
|
amdvsintel |
versa (tile) |
|
amdvsintel | Très bien
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
amdvsintel |
tofclaire J'adore ça ! | Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 25-03-2007 à 13:10:24 |
amdvsintel | Oula 344 de FSB |
|
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-03-2007 à 13:27:32 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
meteorik Finish him !! |
amdvsintel |
|
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
meteorik Finish him !! | je test du brûlage de main est en effet à mon avis le meilleur test. Si tu te brûle alors il faut ventiler ou baisser la tension --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |