| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 12:08:00 ![]() ![]() |
amdvsintel | hum il parle de quoi ce guide ? Je peux peut etre vous aider, a partir de vendredi
Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 13:09:48 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
netimel |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | tu te prends un graveur sata et si tes durs sont en sata, tu le désactives. |
cthn429 | Bonjour!
|
amdvsintel | c'est sur quoi votre mag exectement ? |
cavatchafer | salut ,donc je vient de recevoir mon news matos ,une p5b deluxe et une core duo 6600 .
--------------- ratatatata.... |
jafre | Comment voire le ncq avec intel matrix storage console ??
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:38:43 ![]() ![]() |
amdvsintel | Essaies de mettre modify ratio support : Enabled, et tu mets 9 Message édité par amdvsintel le 26-03-2007 à 19:43:44 |
cavatchafer | ben c'est ce que j'ai fait j'ai fixer le coef a 9 ,mais l'option dans mon bios concernant intel speedstep tech ne s'affiche pas dans mon bios ,pourtant qu'elle est presente dans le manuel.
Message cité 1 fois Message édité par cavatchafer le 26-03-2007 à 19:50:00 --------------- ratatatata.... |
jafre | c'est lequel le meilleur bios pour la p5b dlx ?? |
amdvsintel | Généralement le meilleurs c'est le dernier, vu qu'ils l'optimisent a fond pour l'OC, stabilité etc |
JimboJoe40 | P5B Deluxe/Wifi AP
|
amdvsintel | Essaies 2V, car la plage des HZ sont de 2.00-2.1, même si t'es dans l'underclocking
|
cavatchafer | bon probleme resolu ,fallais clearcmos --------------- ratatatata.... |
ludo2103 | Juste un clearcmos et cela permet d avoir le reglage "intel speedstep tech", bizar non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
djibi41 | Bonsoir Bonsoir,
|
cavatchafer | oui surement un bug du bios comme je l'ai monter ce matin et pas fait de clear ,il etait regler usine a mon avis il as pas du le prendre en compte. --------------- ratatatata.... |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
davids | bon je viens de me trouveer une P5B deluxe 1.04G...je vais tester ça demain...marre de ma Gigabyte..... |
sennastien Driven to perfection | Confirmation pour la compatibilité entre mon gp3x-n 7600 et le chipset de ma p5b-dlx. Tout rentre niquel, il faut juste faire attention lors du vissage du wb au deux resistances ceramique autour du socket --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PTS | Question bête il existe des drive pour dd ide ou je dois conserver les génériques livré avec windows pour ma p5b-deluxe ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | oui mes sous vista il y a de vrai driver pas "standar dual channel pci ide controller" --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est à dire "il y a" ? Ils étaient inclus de base ou c'est toi qui les a ajoutés ? Perso je te déconseilles les pilotes JMicron... Message édité par Moonly le 28-03-2007 à 12:14:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PTS | oui c'est le pilotes inclus dans vista alors que sous xp il faut faire avec les génériques --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Moonly Ready? Let's dance! | Donc il est générique ou pas à jour sous Vista, je vois pas ce qu'il y a de mieux. De plus, sous XP tu n'es pas obligé d'utiliser les pilotes génériques, il existe des pilotes... mais je déconseilles de les utiliser.
Ableur | jai une petite question, je suis entrain d'o/c, cf mon profil. Car j'ai peur de grillé le disque dur, il me semble qu'au temps des IDE, les disque dur et lecteur en prennait un coup en montant en o/c ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 28-03-2007 à 12:59:28 |
thunderdarkdevil | Bonjours
Message édité par thunderdarkdevil le 28-03-2007 à 12:56:52 |
amdvsintel | le xeon, c'est un peu comme les opty, cad des bêtes d'OC agressif
|
thunderdarkdevil | Salut !
|
amdvsintel | Les yeux fermés et le porte monet ouvert, oui |
lahulotte vive les forums | bonjour,
|
thunderdarkdevil | Oué le porte monnaie... aie aie aie... |
Ableur |
|
lahulotte vive les forums | ben oui, je me dis que c'est peut etre qui est merdique (désolée pour le mot) mais avec ce matos je ne pense pas???
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | +1 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |