| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as activé le mic boost ? Message édité par Moonly le 24-03-2007 à 10:44:32 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | euh... à vrai dire je n'ai pas vu cette option... où se trouve t'elle? |
tofclaire J'adore ça ! | ds le miceur booster.... Message édité par tofclaire le 24-03-2007 à 10:51:52 |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas un topic MSN et je doute que le problème vienne du micro... et puis si on répond à cette question tu vas encore nous faire :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu n'as pas heurté quoi que ce soit, mais je te sens bien faire comme beaucoup d'autres qui prennent le prétexte d'un micro ou un babiole du genre pour poser leurs questions HS... ton micro marche, donc si il se coupe ça vient pas de lui, c'est que quelque chose le coupe, peut-être un bug d'MSN ou un autre programme... mais en tous cas ça n'est pas le topic (d'autant plus que tu trouveras à mon avis bien plus de réponses sur le topic approprié). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 11:46:14 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
amdvsintel | ayé j'ai ma P5B Deluxe |
amdvsintel | T'as quoi comme refroidissement ?
|
agremlins Profil : GreM's |
|
|
amdvsintel | Bon problème résolu, j'ai MAJ le PCI Device, j'ai viré sound max, mis le truc du drivers (exploration du CD) et ca marche |
Fuego107 |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-03-2007 à 21:24:44 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 24-03-2007 à 21:23:32 |
amdvsintel | je suis en train de testé ma ram vite fais, mais je viens de remarquer quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 24-03-2007 à 21:32:25 |
|
Message édité par agremlins le 24-03-2007 à 21:34:29 |
Fuego107 | COmment on fait pour savoir le bios? |
tofclaire J'adore ça ! | au demarrage, ou cpuz, ou everest, ou sandra, etc.... |
amdvsintel | De quoi t'hésites a répondre ? Message édité par amdvsintel le 24-03-2007 à 21:44:41 |
Fuego107 | Le probleme c'est que je peut pas voir mon bios, la cm ne détecte pas mon clavier |
|
asmomo | T'as quoi comme clavier ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Les claviers pourris c'est le mal, un bon logitech ou microsoft de base ça coûte rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel |
|
|
agremlins Profil : GreM's | Ca el fait aussi lorsque tu coupe ta CM du secteur pdt 5min et que tu relance el tout après ?
|
amdvsintel | Erf, même en coef 6 je passe pas le cap des 500 de FSB, je crois que je suis arrivé au bout des forces de ma mobo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |