| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:51:37 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
MrJojo Testeuh, test ! | Salut les jeunes,
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 08-03-2007 à 19:04:22 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cfil |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:33:21 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
tofclaire J'adore ça ! | rrhâââ.... occt est stable à 323*9 mais des que j'arrive à fsb333, il bug au bout de 5mn....m^me en augmentant le voltage... --------------- FEEDBACK |
Moonly Ready? Let's dance! |
asmomo |
amdvsintel | le micro sound max c'est un micro (P5B Deluxe wifi) ? utilisable sur css ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah évidemment, c'est un micro stéréo de trés bonne facture en plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Sous Vista je n'ai pas essayé TAT, mais il y a de fortes chances en effet qu'il ait des problèmes de compatibilité, il est sorti bien avant la RTM de Vista... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's | d'ailleur je me demande si TAT fonctionne sous Vista 64bits. Rien qu'a voir la merde pour speedfan... |
|
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
agremlins Profil : GreM's | 266*9=2394
|
sidb1 |
Dites moi n'importe tests je dois lancer (d'autres tests plus précis sous pcmark?) pour etre sur que quelque chose ne va pas, je les lancerais volontiers. Merci d'avance Message édité par sidb1 le 09-03-2007 à 14:53:02 |
agremlins Profil : GreM's | - memtest
|
delpoco 70's survivor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:57:59 ![]() IWH, page 100 |
sidb1 |
|
hildegarde I'll be back | Comparatif cartes mères Asus P965
|
the_bigboo | Y a t-il la possibilité de brancher une sonde dessus ??
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:35:22 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Mise à jour de ma mini page web de téléchargement de BIOS, pilotes et utilitaires pour les cartes mères à base de chipset Intel P965 (et plus particulièrement les cartes Gigabyte GA-965P-DQ6 et ASUS P5B Deluxe/WiFi-AP) !
saga34 |
amdvsintel |
saga34 |
|
amdvsintel |
saga34 | graaaave.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |