| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
ok merci je vais passer par le .exe
|
agremlins Profil : GreM's |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:59:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | re
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Nouveaux drivers SoundMAX pour P5B et Intel Chipset (même si il date de 2006) :
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Les pilotes sons je les ai déjà annoncés, les pilotes pour l'Intel Chipset Software sont vieux de plusieurs mois déjà... Mise à jour de ma page web de téléchargement de BIOS, pilotes et utilitaires. Au menu : quelques corrections de noms, ajout d'un mail de contact (protégé), ajout des pilotes Intel AHCI pour l'ICH8 modifiés par Vinvin (merci encore ! Message édité par Moonly le 07-03-2007 à 22:28:58 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
agremlins Profil : GreM's | j'avais pas vu les pilotes son pour la p5b pour ma part Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 07-03-2007 à 22:36:20 |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Arf --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
Message cité 2 fois Message édité par Metrocard le 07-03-2007 à 22:41:41 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Autant la déception du water je la comprend, quasiment tout le monde ici fait mieux en aircooling (ton montage doit avoir un problème), autant pour la reconnaissance je ne vois pas pourquoi tu es déçu, c'est tout à fait normal et il aurait été bon de se renseigner avant si tu ne voulais pas devoir flasher ta carte mère... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo | En même temps je sais même pas s'il existe une carte reconnaissant le E4300 d'origine --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Moonly Ready? Let's dance! | +1. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
asmomo | Euh, skoi ton Windows ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | J'ai testé y'a 2 semaines (vu la vitesse de download d'asus des jours, valait meiux aller voir chez Moon --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
seezzer |
|
Turk182 Strike Again !!! | il parait qu'avec une 7950GX2 le PCIE à 8X (max 16x) c'est normal, quelqu'un peut confirmer ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
agremlins Profil : GreM's | Je confirme.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Compare en Full. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
carcass |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |