| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:14:25 ![]() ![]() |
cheytan1 | Y a aussi un autre élément : depuis que j'ai le Zalman je peux o/c mon CPU sans problème (je suis en FSB 220 soit 2640 MHz).
|
7ptique |
|
7ptique |
|
2-Lx |
|
7ptique |
|
cheytan1 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 11:42:02 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai eu le meme probleme, je n'ai pas réussi a le resoudre |
cheytan1 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu es sur que c'est pas a cause de l'USB ? moi j'ai les gresillements que avec la webcam, et mon modem si je le met en USB ! |
keos92 This is the way.. | je pense que je prefere la mienne |
aure013 |
|
larjungboy Joli chapeau | testé 1005 1006 1007 1008 , pas vu de différences en ce qui concerne mes plantages sous Cool and Quiet |
keos92 This is the way.. | perso les flasher bios sur te cm je fais plus 2 fois tente = 2 retour sav |
larjungboy Joli chapeau | bah ça pose pas de probleme |
aure013 | Donc il n'y a pas eu de grands bouleversements entre toutes les versions.
|
barthoose |
|
artoutitou |
|
aure013 | Donc le cool & quiet est loin de fonctionner sans problème.
|
psylone | une question concernant le cool and quiet : c sensé marcher quand on a oc manuellement? J'avais essayé le petit utilitaire mais il restait bloqué à 2000 Mhz |
porc1net superseded | ce modem c'est le mal --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
larjungboy Joli chapeau |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | comment on augmente le vol de la sortie spdif ? |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
larjungboy Joli chapeau |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | personne n'a de RAID 5??? |
larjungboy Joli chapeau | pas encore ^^ |
ginzbar26 |
|
2-Lx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






