| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:06:53 ![]() ![]() |
nicolas93 | ok merci beaucoup de l'info effectivement c'est le point noir qui m'embetait dans cette carte.
|
extraterrestre |
|
2-Lx |
|
l3lueStyle | chouette grace à ce topic j'ai compris comment augmenter le vcore, activer le cool n quiet |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 00:10:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prems Just a lie |
7ptique |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 07:56:05 ![]() ![]() |
cheytan1 | Ben oui mais petit à petit...
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 09:18:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
2-Lx | prend speedfan et baisse sa vitesse |
Scorpios2004 | ASUS
|
porc1net superseded | alim peut être --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | cpt. igloo : Désinstalles ton SP2..... |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
porc1net superseded | moi je suis en SP1, aucun soucis --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | SP1 également ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 15:34:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:59:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scorpios2004 | windows xp Sp2
|
Hansaplast Hello. |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
minux On Linux ... | Je viens d'installer un Zalman 7000Al-Cu sur mon 3400+ et ma deluxe, et ben j'ai transpiré pour enlever la plaque sous le CPU --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Prems Just a lie |
cheytan1 | OK merci,
|
Prems Just a lie |
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 04-03-2005 à 11:07:41 |
7ptique |
|
Scorpios2004 | cool and quiet non activer
|
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 04-03-2005 à 12:05:55 |
7ptique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






