|
Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
---|
newbie01 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:04:04 ![]() ![]() |
noritakaroi2labaston |
|
tomati |
Message édité par tomati le 18-08-2004 à 12:35:51 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
newbie01 |
|
newbie01 |
|
nop
|
noritakaroi2labaston |
pas grave les msi sont bienvenus si ils collent un petit sticker asus sur leur boitier |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:48:51 ![]() ![]() |
torinage |
|
noritakaroi2labaston |
Message édité par noritakaroi2labaston le 18-08-2004 à 14:12:57 |
torinage |
|
[MCS] |
|
noritakaroi2labaston |
l'hypertransport est le bus qui relie le cpu/ram au reste de la carte mere, le fsb a une influence sur le htt mais pas l'inverse c'est ce que j'ai l'impression de comprendre (j'espere que j'ai pas dit de connerie). |
torinage |
|
noritakaroi2labaston | sur le nforcr250gb l'hypertransport est à 800Mhz imaginons que l'HTT est composé de 4 tuyaux à 200Mhz (cas sans o/c) ça donne 4x200 donc 800Mhz.
Message édité par noritakaroi2labaston le 18-08-2004 à 15:55:20 |
Message édité par wassabi le 18-08-2004 à 15:58:48 |
o_BlastaaMoof_o |
|
noritakaroi2labaston |
moi j'ai un clawhammer et 2x 512 de vitesta passent pas |
torinage |
|
noritakaroi2labaston |
|
torinage | j'ai compris 333 comme ratio 5/6 pas l'habitude des asus.
|
noritakaroi2labaston |
|
noritakaroi2labaston | bon je viens de terminer mes tests (2x occt) je suis stable @2400Mhz fsb 240 vcore 1.625 ram à 200 (2.5-3-3-8) soit en ratio 5/6 par contre le cool'n quiet marche plus Message édité par noritakaroi2labaston le 18-08-2004 à 22:28:33 |
XK |
|
noritakaroi2labaston |
|
davcbr | bonjour, j'ai besoin d'aide ;-), voulant flascher le bios pour la version 1004 final, je me suis retrouvée avec un écran noir, j'utilise crash free avec le cd de la carte mere, il flasch etc, mais il me dit de (escuser comprends pas anglais lol) turn off, puis onn and again back qq peut-il m'aider svp au cas ou davidcbr600fs@hotmail.com |
davcbr | il dit en fait"turn off your system and power on again to get system back" svp help |
noritakaroi2labaston |
ça veut dire éteindre le pc et le rallumer pour ravoir le system... sinon essaie de de faire un clear cmos au cas où Message édité par noritakaroi2labaston le 19-08-2004 à 15:46:39 |
davcbr | merci d'avoir répondu, j'ai en effet éteint et rallumé le pc mais il dit tj que pas de bios, le cmos j'ai fait le rtc ram comme expliquée et cela change rien, as tu une idée
|
noritakaroi2labaston | tu peux enlever la pile 5 min sinon la plupart du temps quand la mobo m'emmerdait comme ça c'est parce que y'avait un reglage de la ram qu'elle appreciait pas... |
davcbr | en fait c'est de la corsair , et avant cela pas de problemes a part certain bug résolut avec la version 1003, comme j vu la 1004 j voulut la mettre et depuis ben caca lol, et je parvient pas a bien tout remetre |
noritakaroi2labaston | ça veut rien dire la ram moi mon clawhammer veut rien savoir avec 2x512 de adata... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | une tite question |
davcbr | j tester avec ram du pc avec quoi suis ici (kingston) pas ca va tj pas il me dit tj la même phrase |
noritakaroi2labaston | 220x10 et htt à 3 si ta ram tient 220Mhz (augment le voltage ddr ça craint rien même à 2.7) sinon désynchronise ta ram en la mettant en 333 |
noritakaroi2labaston |
tu asessayé alt + "x" au boot pour flasher la mobo avec le bios qui se trouve sur le cdrom de pilotes (il me semble que ça marche). |
davcbr | le problemes c'est que pas de boot direct écran comme quoi bios corrompu |
noritakaroi2labaston | y'a une technique pour faire un flash de secours normalement tu as flashé sous dos ou windows sinon c'est pt alt + F1 et c'est à taper dès que ton pc s'allume, ça te demande d'inserer le cd d'origine (normalement) |
davcbr | oui j'ai tout cela en fait je met le cd demandée il trouve le fichier il flasch il dit oki redemare ,au quand je redemarre il dit de nv bios corrompue etc etc déja fait plusieur cmos et plusieur crasch dree mais rien y fait, ceci dit v faire nv topics pas pourir celui si veut pas vexer les autres ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |