| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:26:37 ![]() ![]() |
cogru Ragnarok |
|
Mat44 | Qu'un windows LSD c'est mal! --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
arghbis salops de dauphins |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:52:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir a combien de volt est mi le proc amd 64 par default. merci |
Hansaplast Hello. | 1.55V |
aurelienalix |
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 25-01-2005 à 20:56:04 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba inversé les fils sur la mobo, si y a un manuel qui decrit les differents fil ca devrai pas etre compliqué je pense |
whyp |
|
faleste | Salut !
|
jmm8 |
|
faleste | Bonsoir
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai deux barettes de samsung DDR 400 et au démarrage de mon pc elle est reconnu comme de la 333mhz.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba vas dans bios et met sur 400 |
Scorpios2004 |
|
ginzbar26 | slt
|
grinchoum |
|
ginzbar26 | slt
|
magnum_x | Moi je viens d'acheter cette carte, et j'ai un pti souci avec les reglages du port AGP... Je possede une 9800Pro qui fonctionnait avant sans probleme sur une NF7-S.
Message édité par magnum_x le 28-01-2005 à 10:21:43 |
gatsbin | moi j'ai une ptite question ca sert à quoi le fast write? J'ai lu quelque part que ca pouvait brider l'overcloclage de la CG...c'est vrai? Merci |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
magnum_x | Heu, ben en fait j'ai trouver, c'est parceque j'avais installé les Nforce generique (telecharger chez Nvidia). Du coup j'ai installé les drivers du site de Asus et tout est rentré dans l'ordre. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | excuse mon anglais aproximatif ! donc ca signifi koi que j'ai de la samsung 3200 pour rien et qu'elle tournera a 2700? c'est de l'arnaque pure et simple! |
porc1net superseded | bof, t'overclockes et tu récupère ta ram à 3200 plus un processeur plus rapide --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | heu non c'est pas une solution,je veux pas O/C et c'est pas une solution. j'ai de la 3200, je dois tourner normalement en 3200 comme tout le monde. encore j'aurais de la no name je dis pas , mais la c de la samsung, les deux meme barrettes |
gatsbin | up: moi j'ai une ptite question ca sert à quoi le fast write? J'ai lu quelque part que ca pouvait brider l'overcloclage de la CG...c'est vrai? Merci |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 28-01-2005 à 16:13:51 |
Hansaplast Hello. | Essaye avec une seule barette, cela va marcher a 200Mhz dans le BIOS, je n'ai toujours pas élucidé le problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help !! pb carte son intégré à CM asus | [RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS] |
| Coordonnées du SAV ASUS ? | Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!? |
| Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SE | Probleme de son avec carte mere nforce 2 |
| Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ? | carte mere Asus a7v8x-x defectueuse? |
| [graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52x | Motherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- | |