|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coordonnées du SAV ASUS ? |
MrBrOwNsToNe | salur ca va faire bientot une semaine que j essaie de contacter le SAV Asus : impossible
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 19:48:33 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:49:59 |
GroGro Them or Us. | Quel probleme ? Quel Matos ? Quel SAV tu tente de contacter ? Dans quel pays ?
|
MrBrOwNsToNe | probleme de carte mere en france ...
|
MrBrOwNsToNe | UP |
MrBrOwNsToNe | si quelqu un arrive a les contacter qu il explique comment !! |
MrBrOwNsToNe | bon j vais envoyer directement la carte chez eux mais j aimerais connaitre l adresse ou l envoyer ????
|
MrBrOwNsToNe | up |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:23:46 |
MrBrOwNsToNe | kand tu apelles ils te disent ke le sav ne peut etre contacté que par mail !!!
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
MrBrOwNsToNe | ah ouais mais j parle pas allemand moi !
|
MrBrOwNsToNe | NE ME DITES PAS QUE JAMAIS PERSONNE N A ENVOYE UNE MOBO CHEZ ASUS .?! |
MarcoX | ASUS FRANCE |
MarcoX |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 21:31:07 |
MarcoX | ta essayé tout les numéro ?? Standard, SAV, Commercial ???
|
MrBrOwNsToNe | c est decidé j vais aller a champs sur marne ds leur locaux directement parce ke la j en peux plus ! |
MarcoX | ben, si ta la posibilité, c kler.
Message édité par MarcoX le 06-07-2004 à 21:54:59 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | up de soutien, ma cm deconne aussi
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
MrBrOwNsToNe |
|
MarcoX | ha ouai, donc, il devrait repondre, tu leur a dis dans la mail, que tu pouvais pas utlisé ton PC, que t'en avé besion...ect.. |
MrBrOwNsToNe | bien sur ke j leur ai dis Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 22:21:27 |
MarcoX | donc effectivement, il abuse un peu
|
mir45 | j'ai eu une réponse courant juillet... et depuis ils répondent assez rapidement, j'ai un numéro de RMA, mais faut mettre 15 pour le retour, c'est n'importe quoi... déjà que je paie l'envoi
--------------- Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | chez morex pour Abit c'est le double, chiale pas
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MarcoX | elle à koi ta mobo Yho ? |
yho Ou ça casse ou ça passe | Je ne sais pas exactement, la diode verte s'allume quant je mets le jus, mais elle ne boote pas rien ne se passe ! |
MarcoX | t'es 100% sur que c la mobo ? |
yho Ou ça casse ou ça passe | A 200% pour 100% sur, puisque je l'ai remplacé et que ça marche ! |
MarcoX | ha ok, d'ac
|
marte | ça fait mal |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |