| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 09:20:48 ![]() ![]() |
barthoose |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message édité par Salladin le 07-03-2005 à 17:53:29 |
ginzbar26 |
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 07-03-2005 à 21:12:29 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bah elle est pas si mauvaise que ca la carte son interne, faut pas exagerer !!! pour un usage sur du 2.1 et des MP3 ca va très bien ... |
ginzbar26 | DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" ok je l'ai de temps en temps quant je coupe ? donc probleme de driver? ok mais comment resoudre ? |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 22:20:42 ![]() ![]() |
ginzbar26 |
|
daftendireckt | Regarde du cote de Expert Tool pour faire taire ta 6600GT.
|
2-Lx | et puis speedfan est tres bien, ta mal chercher dedans a mon avis, faut que tu vas dans "configures" sections "vitesses" et la tu clicks sur l'un des "Speed" et y a un truc en bas qui va s afficher normalement --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
frambouaille |
Message édité par frambouaille le 09-03-2005 à 02:20:47 |
l3lueStyle | bien cette carte mère pour le prix, j'ai pas l'impression qu'on puisse o/c à + de 10-12% de gain |
2-Lx | normale avec un 3400 Message édité par !Creve!Fred le 09-03-2005 à 07:30:44 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Prems Just a lie |
2-Lx | moi 30% avec mon 2800 aussi et jpeux faire plus mais sinon il faut que je monte le vcore et aircooling + vcore = pas bon menage !
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ginzbar26 |
|
2-Lx | non ca n a rien a voir, fais ce que je t ai dit plus haut si tu veix reglés tes ventilos --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
minux On Linux ... | J'utilise tous les controleurs disque (j'ai un ata, un sata sur le nvidia et un sata sur le Sil3114), et aucun pb, j'ai rien installé du tout lors de l'activation du controleur Sil en mode SATA, j'ai juste laissé windows s'en occuper tout seul, et ça marche ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Je suis pas sur ma machine la, je regarde ce soir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hansaplast Hello. | Bi11Bar0ud,
|
Bi11Bar0ud | merci minux |
aure013 |
minux On Linux ... | Bi11BarOud :
Message édité par minux le 09-03-2005 à 22:42:58 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
7ptique |
|
Bi11Bar0ud | Salut,
|
minux On Linux ... | Aucune idée --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bi11Bar0ud | paske comme mes diques sont NCQ , je me dit que ça peut venir de la ... |
minux On Linux ... | Le partage d'IRQ c'est pas conseillé à mon avis, surtout pour un controleur disque, essaie de le réassigner manuellement dans le bios pour éviter ce partage, ça vient peut-être de la ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bi11Bar0ud | Oui je pense aussi qu'il y ai plus de chance que ce qoit ça que le NCQ... Mais comme pour tester si ça vient du NCQ faut que j'achete un autre HDD, j'ai préféré demandé avant |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour ceux qui ont des problemes avec le CnQ, vous avez essayer les drivers de AMD ? les 1.1.0.18 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






