Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3923312
manilla
Posté le 07-03-2005 à 09:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut O heureux(?)possesseur de la k8ne luxe,cette CM a vraiment de bonne perfs mais j'ai un souci avec ma sorie son s/pdif du chipset integrer realtek alc850,cette derniere ne me sors ke de la stereo et aucun signal numerique genre dolby digit ou dts alors ke ce chips 8channel le decode ,je les brancher sur mon ampli marantz 5400 ki decode lui meme quasi toutes les normes audio(DD/ex,DTS/es...7.1)mais le pc n'envoie aucun signal hormis de la stereo,plus troublant le gestionnaire du chipset realtek(SOUNDMAN)ne me mentionne pas la sortie s/pdif ki doit normalement apparaitre dans les onglets(effet sonore,configuration des hauts parleurs...ect)  comme il est specifie sur la notice,comme s'il n'y avait pas de sortie s/pdif....j'ai installer tous les drivers possible est imaginable ke se soit asus ou realtek (meme le dernier realtek 3.70 dispo sur le site realtek depuis le debut de ce mois de mars)rien n'y fait ....j'ai ossi essayer de configurer tous ce ke j pouvais (bios sur activer/auto...gestionnaire de periph realtek ac'97)tout est active et semble fonctionner correctement mais ca n'apparai toujours po;j'ai ossi  lu dans un topic k'il fallait configurer l'ac3 mais j'sais po comment on fait....voila tous ce roman pour vous demandez un peu d'aide a vous les O combien heureux possesseur de cette CM(enfin j'l'espere ;) )       ps:j'ai meme essayer d'activer le s/pdif via windvd mais cela ne marche po non plus ....aucun son..voila merci d'avance de vos avis eclaires ,heu...je precise ke mon probleme principak est ke l'onglet s/pdif  n 'apparai pas dans le sound manger (SOUNDMAN)la ou il devrait normalement etre comme preciser dans le bouquin de la CM(avec les onglets:effet sonore,hauts-parleurs,demo audio 3d,general ect....)personne n'a le mm probleme ke moi?chez vous cette onglet apparait ?plz dite oui ou non .....kek chose koi (lol).............config xp pro sp1,bios 1006,realtek 3.70,coax 75 hom,a643200

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 09:20:48  profilanswer
 

n°3923354
Bi11Bar0ud
Posté le 07-03-2005 à 09:54:10  profilanswer
 

ginzbar26 ton pb de reboot est un grand classique malheureusement ...
En fait t'as un driver qui plante quand tu fais ton shutdown et qui tu génère un BSOD avec un message "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
C'est pas un truc facile à corriger puisqu'à part ce message (si tu veux le voir pour vérifier je peux t'indiquer la marche à suivre), mais ça arrive entre autre avec Norton ...  
Si tu l'a essaye de le désinstallé et je pense que ton pb disparaitra ...
 
 

n°3923974
barthoose
Posté le 07-03-2005 à 15:41:27  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :

j'ai  la même chose que toi Barthoose
 
il faut p-ê relier les fils un à un
 
Sinon utilise la sortie stéréo du panneau arrière(fiche bleue, au milieu)
là c'est la stéréeo n'est pas pas inversée.


 
Entierement d'accord avec toi, je pense que relier les fils un a un va solutionner tout ca, mais quel bordel pour s'y retrouver !

n°3924224
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 07-03-2005 à 17:35:15  profilanswer
 

manilla> avec un marrantz au cul prends au moins une vrai carte son, je n'ai pas encore testé la sortie SPdif (plus de place pour mettre le kit HC...) mais la première chose que j'ai fait c'est de désactiver cette carte son interne et de remettre ma fortissimo 2 (un peu vieille mais elle permet de brancher un casque en plus des enceintes :) )


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°3924280
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 07-03-2005 à 17:52:20  profilanswer
 

manilla a écrit :

Salut O heureux(?)possesseur de la k8ne luxe,cette CM a vraiment de bonne perfs mais j'ai un souci avec ma sorie son s/pdif du chipset integrer realtek alc850,cette derniere ne me sors ke de la stereo et aucun signal numerique genre dolby digit ou dts alors ke ce chips 8channel le decode ,je les brancher sur mon ampli marantz 5400 ki decode lui meme quasi toutes les normes audio(DD/ex,DTS/es...7.1)mais le pc n'envoie aucun signal hormis de la stereo,plus troublant le gestionnaire du chipset realtek(SOUNDMAN)ne me mentionne pas la sortie s/pdif ki doit normalement apparaitre dans les onglets(effet sonore,configuration des hauts parleurs...ect)  comme il est specifie sur la notice,comme s'il n'y avait pas de sortie s/pdif....j'ai installer tous les drivers possible est imaginable ke se soit asus ou realtek (meme le dernier realtek 3.70 dispo sur le site realtek depuis le debut de ce mois de mars)rien n'y fait ....j'ai ossi essayer de configurer tous ce ke j pouvais (bios sur activer/auto...gestionnaire de periph realtek ac'97)tout est active et semble fonctionner correctement mais ca n'apparai toujours po;j'ai ossi  lu dans un topic k'il fallait configurer l'ac3 mais j'sais po comment on fait....voila tous ce roman pour vous demandez un peu d'aide a vous les O combien heureux possesseur de cette CM(enfin j'l'espere ;) )       ps:j'ai meme essayer d'activer le s/pdif via windvd mais cela ne marche po non plus ....aucun son..voila merci d'avance de vos avis eclaires ,heu...je precise ke mon probleme principak est ke l'onglet s/pdif  n 'apparai pas dans le sound manger (SOUNDMAN)la ou il devrait normalement etre comme preciser dans le bouquin de la CM(avec les onglets:effet sonore,hauts-parleurs,demo audio 3d,general ect....)personne n'a le mm probleme ke moi?chez vous cette onglet apparait ?plz dite oui ou non .....kek chose koi (lol).............config xp pro sp1,bios 1006,realtek 3.70,coax 75 hom,a643200


J'ai le même problème que toi
comment on augmente le vol de la sortie spdif ?  
dans le controle de volume le spdif est en transparent  
a 80% environ


Message édité par Salladin le 07-03-2005 à 17:53:29
n°3924562
ginzbar26
Posté le 07-03-2005 à 19:29:09  profilanswer
 

Bi11Bar0ud a écrit :

ginzbar26 ton pb de reboot est un grand classique malheureusement ...
En fait t'as un driver qui plante quand tu fais ton shutdown et qui tu génère un BSOD avec un message "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
C'est pas un truc facile à corriger puisqu'à part ce message (si tu veux le voir pour vérifier je peux t'indiquer la marche à suivre), mais ça arrive entre autre avec Norton ...  
Si tu l'a essaye de le désinstallé et je pense que ton pb disparaitra ...


ok merci Bi11Bar0ud, mais de chez norton j'ai que  ghost 9.0 je sais pas si sa peut être lui? j'ai tenter une réparation d'xp rien a faire ? il faudrait faire quoi ? je vire ghost  

n°3924855
rizzla_tsa
Posté le 07-03-2005 à 21:09:35  profilanswer
 

larjungboy a écrit :

:non:  Hum, je n'ai pas dit que le cool and quiet avait des problèmes, j'ai dit que ma config en avait lorsque je l'activais - ma question était de savoir si le problème ne pouvait pas venir de ma carte graphique nvidia riva TNT2 qui est déjà un dinosaure .


j ai pas de probleme avec la mienne mais ca tourne sous linux :D
TNT2 ultra ! :D y a juste le rad du nvsilencer qui touche un peu le pci :D
 
edit : pour la carte son je l ai desactive aussi.
trop pourrite !!!


Message édité par rizzla_tsa le 07-03-2005 à 21:12:29

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3925077
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 07-03-2005 à 22:03:20  profilanswer
 

Bah elle est pas si mauvaise que ca la carte son interne, faut pas exagerer !!! pour un usage sur du 2.1 et des MP3 ca va très bien ...

n°3925124
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-03-2005 à 22:19:24  profilanswer
 

bah le 5.1 avec un ch'tit kit pas cher, c pas mal non plus. Bon, c vrai que je regrette un peu mon ampli et mes 5 enceintes colonnes, mais bon...
 
sinon, pour la sortie spdif, sous mon linux, je peux la régler comme je veux

n°3925125
ginzbar26
Posté le 07-03-2005 à 22:20:42  profilanswer
 

DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" ok je l'ai de temps en temps quant je coupe ? donc probleme de driver? ok mais comment resoudre ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:20:42  profilanswer
 

n°3925579
Bi11Bar0ud
Posté le 08-03-2005 à 09:52:41  profilanswer
 

Salut ginzbar26,
 
Effectivement ça peux venir de Ghost 9.0 ... Chez un pote c'était pask'il avait Ghost et Kasperky Antivirus qui semblent incompatibles, je lui ai fait désinstallé Ghost et tout est rentré dans l'ordre ...
Vire Ghost tu verra tout de suite si c'est ça ... Si c pas le cas c'est pas super long à réinstaller ;)


Message édité par Bi11Bar0ud le 08-03-2005 à 09:52:56
n°3927607
ginzbar26
Posté le 08-03-2005 à 23:25:39  profilanswer
 

Bi11Bar0ud a écrit :

Salut ginzbar26,
 
Effectivement ça peux venir de Ghost 9.0 ... Chez un pote c'était pask'il avait Ghost et Kasperky Antivirus qui semblent incompatibles, je lui ai fait désinstallé Ghost et tout est rentré dans l'ordre ...
Vire Ghost tu verra tout de suite si c'est ça ... Si c pas le cas c'est pas super long à réinstaller ;)


slt merci mais j'ai finit pas tout réinstaller ça remarche, mais j'avais effectivement ghost et kaspersky, le ghost je l'ai pas remis.on verra

n°3927621
ginzbar26
Posté le 08-03-2005 à 23:34:08  profilanswer
 

pendant que je suis la quelle bon soft je peu installer sur cette cm pour régler les ventillos j'ai tenter le speed fan ca a pas l'air top, pour le momment je n'utilise pas les ventillo de boitier trop de bruit, mais j'ai la 6600gt qui ronfle un peu, je me demandait si le nvidia n'tune pouvait régler la vitese du ventillo de la cg ? de toute façon pour le moment j'arrive pas a l'istaller ?  

n°3927634
daftendire​ckt
Posté le 08-03-2005 à 23:42:55  profilanswer
 

Regarde du cote de Expert Tool pour faire taire ta 6600GT.
http://www.gainward.com/html/downl [...] ertool.htm
 
Il faut qu'elle ait une sonde thermique pour que ca fonctionne du 1er coup, sinon cherche sur le forum, il y a une soluce pouractiver la sonde...

n°3927782
2-Lx
Posté le 09-03-2005 à 01:38:34  profilanswer
 

et puis speedfan est tres bien, ta mal chercher dedans a mon avis, faut que tu vas dans "configures" sections "vitesses" et la tu clicks sur l'un des "Speed" et y a un truc en bas qui va s afficher normalement


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3927804
frambouail​le
Posté le 09-03-2005 à 02:19:32  profilanswer
 

manilla a écrit :

Salut O heureux(?)possesseur de la k8ne luxe,cette CM a vraiment de bonne perfs mais j'ai un souci avec ma sorie son s/pdif du chipset integrer realtek alc850,cette derniere ne me sors ke de la stereo et aucun signal numerique genre dolby digit ou dts alors ke ce chips 8channel le decode ,je les brancher sur mon ampli marantz 5400 ki decode lui meme quasi toutes les normes audio(DD/ex,DTS/es...7.1)mais le pc n'envoie aucun signal hormis de la stereo,plus troublant le gestionnaire du chipset realtek(SOUNDMAN)ne me mentionne pas la sortie s/pdif ki doit normalement apparaitre dans les onglets(effet sonore,configuration des hauts parleurs...ect)  comme il est specifie sur la notice,comme s'il n'y avait pas de sortie s/pdif....j'ai installer tous les drivers possible est imaginable ke se soit asus ou realtek (meme le dernier realtek 3.70 dispo sur le site realtek depuis le debut de ce mois de mars)rien n'y fait ....j'ai ossi essayer de configurer tous ce ke j pouvais (bios sur activer/auto...gestionnaire de periph realtek ac'97)tout est active et semble fonctionner correctement mais ca n'apparai toujours po;j'ai ossi  lu dans un topic k'il fallait configurer l'ac3 mais j'sais po comment on fait....voila tous ce roman pour vous demandez un peu d'aide a vous les O combien heureux possesseur de cette CM(enfin j'l'espere ;) )       ps:j'ai meme essayer d'activer le s/pdif via windvd mais cela ne marche po non plus ....aucun son..voila merci d'avance de vos avis eclaires ,heu...je precise ke mon probleme principak est ke l'onglet s/pdif  n 'apparai pas dans le sound manger (SOUNDMAN)la ou il devrait normalement etre comme preciser dans le bouquin de la CM(avec les onglets:effet sonore,hauts-parleurs,demo audio 3d,general ect....)personne n'a le mm probleme ke moi?chez vous cette onglet apparait ?plz dite oui ou non .....kek chose koi (lol).............config xp pro sp1,bios 1006,realtek 3.70,coax 75 hom,a643200


 
 
salut.
 
J ai eu ce probleme aussi. En fait , j ai desinstallé les drivers realtek (les drivers fournit par asus viennent de realtek aussi) , et j ai installé le pack drivers platform nforce.
 
Ma sortie optique (c est ca spdif ? ) fonctionne a present , et mon amplis denon m indique que c est bien un signal dobly qui sort .
J ai d ailleur testé les balance sur un jeu dobly , et cela m envois bien les differents signaux .
 
edit: ok donc le SPDIF c est pas ca. c est du numerique aussi , mais sur du coaxial.  :o  
donc jsais pas  


Message édité par frambouaille le 09-03-2005 à 02:20:47
n°3927846
l3lueStyle
Posté le 09-03-2005 à 06:39:53  profilanswer
 

bien cette carte mère pour le prix, j'ai pas l'impression qu'on puisse o/c à + de 10-12% de gain

n°3927860
2-Lx
Posté le 09-03-2005 à 07:28:27  profilanswer
 

normale avec un 3400 [:airforceone]  mais tu peux toujour esseye d avoir un gros FSB pour compenser, parcontre avec un 2800 ou 3000 le gain est la [:burtonsnowboard]


Message édité par !Creve!Fred le 09-03-2005 à 07:30:44

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3927861
Prems
Just a lie
Posté le 09-03-2005 à 07:39:17  profilanswer
 

22% dans mon cas à partir de mon 2800+.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3927885
2-Lx
Posté le 09-03-2005 à 08:22:22  profilanswer
 

moi 30% avec mon 2800 aussi et jpeux faire plus mais sinon il faut que je monte le vcore et aircooling + vcore = pas bon menage !
 
et sans vouloir me vanter :whistle: , j'ai calculé mon max instable a 40% c'est enorme !


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3927902
ginzbar26
Posté le 09-03-2005 à 08:42:38  profilanswer
 

daftendireckt a écrit :

Regarde du cote de Expert Tool pour faire taire ta 6600GT.
http://www.gainward.com/html/downl [...] ertool.htm
 
Il faut qu'elle ait une sonde thermique pour que ca fonctionne du 1er coup, sinon cherche sur le forum, il y a une soluce pouractiver la sonde...


ok merci pour le lien je vais tentez le coup, pour ce qui est de speed fan il y a dedans une liste ou tu doit choisir ta CM la kn8e n'est pas dans la liste ? je savais pas trop si il fallait laissé cool and quiet activé ?

n°3927917
2-Lx
Posté le 09-03-2005 à 09:01:33  profilanswer
 

non ca n a rien a voir, fais ce que je t ai dit plus haut si tu veix reglés tes ventilos ;)


---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°3927953
Bi11Bar0ud
Posté le 09-03-2005 à 09:35:11  profilanswer
 

Salut
 
Au secous, j'arrive pas à utiliser le controleur Silicon Image ... :cry:  
 
Bon j'explique mais je vous préviens c'est long...
 
D'abord la config:
J'ai 3 disques SATA Seagate 160Go , je veux pas faire de  RAID ... J'ai 2 HD connectés sur le Nforce (connecteurs noirs) et un sur le SiliconImage Sil3114(connecteurs rouges) ...  
Dans le bios, j'ai mis le controleur Sil3114 en mode SATA puisque je me tape du RAID.
Maintenant les pb (vi vi y'a a plusieurs mais sont tous liés je pense) ...
Sous Windows j'ai installé les drivers recup sur le site de Asus (Silicon Image Serial ATA IDE Driver V1.0.0.2 and Raid Driver V1.0.0.7) et déjà il prend le driver Raid et pas le IDE  :??:  Bizarre mais bon ...
 
Maintenant le vrai pb, sur le disque connecté au controleur Sil3114, j'arrive à créer la partition, mais impossible de la formatter en NTFS (ça plante à 100%)... Bon je fais qq recherche sur le forum et je vois qu'il y en a qui ont contourné le pb en formatant en FAT32, puis en convertissant la partition en NTFS. Cool, je teste, ça fonctionne, j'ai ma partition en NTFS sauf que d'ès que je veux copier qqchose dessus el systeme se bloque au bout de 3 sec ...  :fou:  
 
Bon ça doit venir du HDD alors ... Ben non , SeaTools après 2h d'analyse me dit qu'il est nickel. Pour vérifier je plugge le HDD sur le controleur Nforce : formattage nickel.
 
Dernière piste le drivers RAID ... J'ai viré les drivers RAID d'Asus et j'ai installé ceux là "SiI3114: Serial ATA (SATA) Windows IDE Driver" récup sur le site de SiliconImage. Ben là le driver fonctionne pas (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique) :(  
 
Alors si il y en a qui ont un idée pour faire fonctionner ce pu...n de controleur sil3114 en même temps que le SATA Nforce et sans faire de RAID, ben j'accepte leur aide avec grand plaisir ...  
 
Merci d'avance à tous  
 
 

n°3927958
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2005 à 09:39:15  profilanswer
 

J'utilise tous les controleurs disque (j'ai un ata, un sata sur le nvidia et un sata sur le Sil3114), et aucun pb, j'ai rien installé du tout lors de l'activation du controleur Sil en mode SATA, j'ai juste laissé windows s'en occuper tout seul, et ça marche ...


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3927971
Bi11Bar0ud
Posté le 09-03-2005 à 09:52:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse minux  
 
Ce soir ce vais essayer de virer tous les drivers SiliconImage ... et je vais croiser le doigts !
 
Tu pourrais me dire ce qui est indiquer dans ton gestionnnaire  de périph pour le controleur (SilliconImage Sil3114 Link ou Silicon Image Sil3114 RAID ... ) et quelle est la version de ton driver stp ?

n°3928280
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2005 à 12:38:48  profilanswer
 

Je suis pas sur ma machine la, je regarde ce soir ;)


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3928475
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

Bi11Bar0ud,
Tu veux faire du RAID sur quel controleur?
Le nVidia ou la Silimage ?

n°3928523
Bi11Bar0ud
Posté le 09-03-2005 à 14:02:12  profilanswer
 

Je ne veux pas faire de RAID, je veux juste réussir à faire fonctionner le SilImage en controleur SATA standard (ce qui me semblait le plus simple d'ailleurs) et à formater mon disque en NTFS

n°3928527
Bi11Bar0ud
Posté le 09-03-2005 à 14:03:18  profilanswer
 

merci minux  ;)

n°3929523
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-03-2005 à 19:40:58  profilanswer
 

Dans ce cas, ça devrais marcher, juste en branchant le disque dur sur le controleur et en utilisant les bon drivers, ceux de IDE, pas ceux de RAID.
Maintenant regarde aussi dans le BIOS sur quel mode est réglé le controleur SIL, il y en à 3
-Désactivé
-RAID MODE
-SATA MODE
 
Dans ton cas, place le sur SATA.

n°3930015
aure013
Posté le 09-03-2005 à 22:40:51  profilanswer
 

Mon asus en attente de sont boitier :D
 
http://img29.exs.cx/img29/3228/img31581er.th.jpg

n°3930022
minux
On Linux ...
Posté le 09-03-2005 à 22:41:58  profilanswer
 

Bi11BarOud :
 
http://img65.exs.cx/img65/7328/perifs5vr.th.jpg
 
Version du pilote : 1.0.0.7


Message édité par minux le 09-03-2005 à 22:42:58

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3930139
Bi11Bar0ud
Posté le 09-03-2005 à 23:27:38  profilanswer
 

hansaplast :
C'est hélas la config que j'ai ... Enfin au niveau du bios paske pour les drivers j'ai le même drivers que minux ...  
J'avais essayé avec les drivers "IDE" trouvé sur le site de Silicon Image, mais ça fonctionne pas :
http://img222.exs.cx/img222/927/periphs7bm.th.jpg
 :(  
 
minux:
Merci pour les infos ... J'ai les mêmes drivers que toi (niveau Nforce et Silicon Image ... et même Daemon Tools  ;) ) sauf que ça formatte pas (je viens encore d'essayer sur une partition de 100Mo et c'est tjrs pareil  :cry: )
 
Merci à tous les deux en tous cas !  
Je commence à me demander si c'est pas un conflit avec un autre soft ...  Me reste plus qu'à essayer de désinstaller les softs de manipulation de HDD/partition avant d'aller à la fnac me faire "prêter" un HDD d'une autre marque  :lol:


Message édité par Bi11Bar0ud le 09-03-2005 à 23:28:03
n°3930248
Bi11Bar0ud
Posté le 10-03-2005 à 00:18:40  profilanswer
 

Bon j'ai viré tous les softs qui étaient succeptibles de me pondre un conflit , mais ça change rien ...  
En fait si, j'arrive à faire une partition NTFS (100 Mo), mais après dès que j'y accède ça freeze et dans l'observateur d'évènement j'ai ça :
 - An error was detected on device \Device\Harddisk2\D during a paging operation.
 - The device, \Device\Scsi\SI3114r1, did not respond within the timeout period.
 
Bon reste le bios de la K8N-E qui est en version 1006 ou le firmware du controleur Sil3114, mais lui je sais pas comment le chnager (peut-on d'ailleurs ?)
 
J'ai plus d'idées d'ou ça peut venir  :pt1cable:  ... donc j'attends les votres  ;)  
Merkiiiiiiii

n°3930459
7ptique
Posté le 10-03-2005 à 09:03:03  profilanswer
 


 
 
Ho la belle alimentation Tagan !

n°3930657
Bi11Bar0ud
Posté le 10-03-2005 à 10:48:28  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours pour mon pb de controleur ... Est ce que le Sil3114 fonctionne avec les disques NCQ ?

n°3930716
minux
On Linux ...
Posté le 10-03-2005 à 11:04:03  profilanswer
 

Aucune idée [:airforceone]


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3930754
Bi11Bar0ud
Posté le 10-03-2005 à 11:13:53  profilanswer
 

paske comme mes diques sont NCQ , je me dit que ça peut venir de la ...  
L'autre piste c'est mon Audigy qui partage l'iRQ 18 avec le controleur ...
Je re-re-re-teste ce soir et ferais un CR ;)

n°3930804
minux
On Linux ...
Posté le 10-03-2005 à 11:31:55  profilanswer
 

Le partage d'IRQ c'est pas conseillé à mon avis, surtout pour un controleur disque, essaie de le réassigner manuellement dans le bios pour éviter ce partage, ça vient peut-être de la ...


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3930842
Bi11Bar0ud
Posté le 10-03-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

Oui je pense aussi qu'il y ai plus de chance que ce qoit ça que le NCQ... Mais comme pour tester si ça vient du NCQ faut que j'achete un autre HDD, j'ai préféré demandé avant :)

n°3931837
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 10-03-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des problemes avec le CnQ, vous avez essayer les drivers de AMD ? les 1.1.0.18 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)