| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
fatalstic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:32:19 ![]() ![]() |
fatalstic | je reviens je vais voir si je peux monter plus haut |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
fatalstic |
|
fatalstic | bon maintenant qui releve le défi de me dépasser ? |
fatalstic | bon alors personne |
porc1net superseded | quelle ram ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | samsung ddr400
|
fatalstic |
Message édité par fatalstic le 15-02-2005 à 23:10:09 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 23:09:40 ![]() ![]() |
fatalstic |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | il est pas stable, c'est sur ! il lance un demineur et hop c'est plantage direct jvous dit !
|
fatalstic | l'HTT est a 3, j'ai un peu lutter pour les bons les réglages maintenant ca rox, je vais ptete monter un chouilla le v-core pour passer au 2.6ghz symbolique |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | arrete de flamber |
fatalstic | tout ca avec le ventirad d'origine bienusur |
fatalstic | bon j'ai pu monter jusqu'a 285 apres c'est pas assez stable |
fatalstic |
Message édité par fatalstic le 16-02-2005 à 00:10:43 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
molosse | Bonjour à tous... J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a regler alors je fais appel a vos lumières..
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Syl_83 Already in the legend... |
|
molosse | Nan pas de firewall (enfin pas un FW logiciel ) ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
tg0021 |
Aucun plantage avec K!TV toute version. Tu dois avoir un pb de drivers de carte TV. Les cartes TV (en fait les tuners) n'aiment généralement pas beaucoup l'o/c. vérifie que ton bus pci est bien à 33MHz si tu o/c (normalement oui avec le PCI/AGP lock) Message édité par tg0021 le 16-02-2005 à 11:12:03 |
timbaland94 | ==> fatalstic
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba bien sur que non que c'est pas stable |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | CPU-Z n affiche pas les vrais valeur du vcore, j ai beau mettre plusieur vcore different, il m affichera toujour les valeurs par defaut |
Syl_83 Already in the legend... |
|
fatalstic |
Message édité par fatalstic le 17-02-2005 à 11:35:47 |
Katagena |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | me dit pas que t atteind 290 avec de la samsung TCCC, en 2.5-3-3 - HT a 3 - a 333mhz |
fatalstic |
|
noritakaroi2labaston |
|
Syl_83 Already in the legend... | J'vous bat tous, j'ai enfin réussi à battre les 252 de fsb |
grinchoum | ça va, t'es bon en multiplication... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






