Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3874005
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :kaola:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 22:32:19  profilanswer
 

n°3874020
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:37:02  profilanswer
 

je reviens je vais voir si je peux monter plus haut

n°3874057
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 22:46:37  profilanswer
 
n°3874058
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 22:47:04  profilanswer
 

fatalstic a écrit :

je reviens je vais voir si je peux monter plus haut


 
c'est ca c'est ca et dans longtemps steplait  
 
:d

n°3874086
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:57:23  profilanswer
 

http://fatalistic.free.fr/FataLclock3.jpg
http://fatalistic.free.fr/FataLclock4.jpg

n°3874090
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:58:32  profilanswer
 

bon maintenant qui releve le défi de me dépasser ?

n°3874093
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:59:08  profilanswer
 

bon alors personne  :lol:

n°3874098
porc1net
superseded
Posté le 15-02-2005 à 23:01:53  profilanswer
 

quelle ram ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3874106
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 23:04:44  profilanswer
 

samsung ddr400
mais il doit etre instable a mon avis

n°3874124
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 23:09:40  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

samsung ddr400
mais il doit etre instable a mon avis


 
 :lol:  :lol:  
http://fatalistic.free.fr/speedfan.jpg
 
 :D


Message édité par fatalstic le 15-02-2005 à 23:10:09
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 23:09:40  profilanswer
 

n°3874130
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 23:12:09  profilanswer
 


 
De la samsung 2*512 DDR400 cas2.5

n°3874147
SnupS
Posté le 15-02-2005 à 23:18:57  profilanswer
 

ton a64 c'est un CG c'est surement sa qui te permet de monter a cette frequence moi je peine a dépasser les 2.4ghz comme ripper. di moi t'a passer ton HT a 2 pour que ce soit stable? ta pas eu de bug dans le bios avec l'affichage qui foire et tout? ta quelle version du bios de la K8N??


Message édité par SnupS le 15-02-2005 à 23:20:49
n°3874154
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

il est pas stable, c'est sur ! il lance un demineur et hop c'est plantage direct jvous dit !
:D

n°3874155
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 23:21:43  profilanswer
 

l'HTT est a 3, j'ai un peu lutter pour les bons les réglages maintenant ca rox, je vais ptete monter un chouilla le v-core pour passer au 2.6ghz symbolique

n°3874158
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 23:22:49  profilanswer
 

arrete de flamber :o

n°3874166
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 23:24:09  profilanswer
 

tout ca avec le ventirad d'origine bienusur :sol:

n°3874173
SnupS
Posté le 15-02-2005 à 23:24:59  profilanswer
 

elle me saoule moi cette carte mere je suis au voltage max (1.75v) et je peine a dépasser les 2.4ghz... j'ai pourtant tout essayer meme de foutre l'HT a 1 et de désynchro la ram (pourtant j'ai dla corsair pc4400)...

n°3874215
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 23:46:59  profilanswer
 

bon j'ai pu monter jusqu'a 285 apres c'est pas assez stable

n°3874269
fatalstic
Posté le 16-02-2005 à 00:10:18  profilanswer
 

http://fatalistic.free.fr/FataLclock6.jpg
 
 :pt1cable:


Message édité par fatalstic le 16-02-2005 à 00:10:43
n°3874273
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-02-2005 à 00:11:38  profilanswer
 


 
 
 :non: c'est pas un screen de Occt avant qu'il nous faut, c'est APRES qu'il ai passé le test :lol:  
 
 
Quoique ce serai facile à trafiquer :whistle:

n°3874366
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 16-02-2005 à 02:16:34  profilanswer
 

ouai ba pas mieux :'(
 
a 280 en 2.5-3-3-8 jpeux pas monter plus haut sinon windows boot pas :'( , elle aime pas quand on lui touche a ces timings a cette RAM, mais ils resistent bien comme meme :D
+720mhz C'est la premiere fois que je fais un O/c pareil, jamais j aurai cru qu il irai si haut  :ouch:  
 
http://d3lux.free.fr/10.jpg


Message édité par Ripper et Bullit le 16-02-2005 à 02:22:45
n°3874536
molosse
Posté le 16-02-2005 à 09:27:36  profilanswer
 

Bonjour à tous... J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a regler alors je fais appel a vos lumières..
 
Voilà hier j'ai changé de carte-mère pour une Asus K8N-E (et un A 64 3000), et au redémarrage, le bureau apparait quelques secondes puis plus de bureau, rien ... Pas d'icones, pas de barres des taches, le ctrl-alt-suppr a l'air de fonctionner mais le taskmgr s'affiche pas..
 
Alors bon, je lance une réparation de windows, nickel tout tourne. C'est cool. J'installe le SP2 : paf, au redémarrage pareil, le bureau s'affiche quelques instants puis disparait ...
 
Je desinstalle alors le SP2, installe le SP1 et d'autres maj de sécurité .. et voilà j'en suis là..
 
Mais j'aimerais bien m'en sortir et installer le SP2 .. est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?????


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°3874550
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-02-2005 à 09:40:19  profilanswer
 

molosse a écrit :

Bonjour à tous... J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a regler alors je fais appel a vos lumières..
 
Voilà hier j'ai changé de carte-mère pour une Asus K8N-E (et un A 64 3000), et au redémarrage, le bureau apparait quelques secondes puis plus de bureau, rien ... Pas d'icones, pas de barres des taches, le ctrl-alt-suppr a l'air de fonctionner mais le taskmgr s'affiche pas..
 
Alors bon, je lance une réparation de windows, nickel tout tourne. C'est cool. J'installe le SP2 : paf, au redémarrage pareil, le bureau s'affiche quelques instants puis disparait ...
 
Je desinstalle alors le SP2, installe le SP1 et d'autres maj de sécurité .. et voilà j'en suis là..
 
Mais j'aimerais bien m'en sortir et installer le SP2 .. est-ce que l'un d'entre vous a une idée ?????


 
 
Quand on change de carte mère la logique veux que l'on installe un Windows propre et neuf (sinon écran bleus en série), sauf si on ne change pas de chip sur la carte (N-Force 2 => n-Force 3 etc...).
 
 
Sinon tu as un firewall qui tournais sur ton pc ?? Moi j'avais eu ce problème, j'ai du virer le Sp2 en mode sans échec 20 minutes après l'avoir installé :D

n°3874571
molosse
Posté le 16-02-2005 à 09:54:15  profilanswer
 

Nan pas de firewall (enfin pas un FW logiciel ) ...


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°3874717
tg0021
Posté le 16-02-2005 à 11:01:28  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit :

Ok merci pour le lien, je vais essayer ca, c'est vrai que je me suis deja tape 2 plantages avec K!TV. :hello:

Aucun plantage avec K!TV toute version. Tu dois avoir un pb de drivers de carte TV. Les cartes TV (en fait les tuners) n'aiment généralement pas beaucoup l'o/c. vérifie que ton bus pci est bien à 33MHz si tu o/c (normalement oui avec le PCI/AGP lock)


Message édité par tg0021 le 16-02-2005 à 11:12:03
n°3875619
nykouze
Posté le 16-02-2005 à 16:04:05  profilanswer
 

Je vois ici des oc bien sympas, mais est-ce que vos oc sont stables ? Occt et prime passent-ils sans problème ?
 
J'ai déjà du mal à stabiliser un 3400+ (2400 Mhz) à 2520 sans toucher au voltage... Par contre, faire un screen shot de cpu-z à 2640 voir plus, ça j'y arrive aussi, mais question stabilité sous Occt c'est pas ça du tout !

n°3875651
timbaland9​4
Posté le 16-02-2005 à 16:10:06  profilanswer
 

==> fatalstic
 
Arete tes OC foireux t'est sous tensions partout

n°3875689
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 16-02-2005 à 16:18:22  profilanswer
 

ba bien sur que non que c'est pas stable

n°3875701
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-02-2005 à 16:21:24  profilanswer
 

timbaland94 a écrit :

==> fatalstic
 
Arete tes OC foireux t'est sous tensions partout


 
 
Tiens ouais, seulement 1.475 volts pour 285 de fsb :hebe: ??
 
 
Nan bravo là, c'est du joli...sinon j'ai dis qu'il fallais faire le test d'Occt, pas seulement l'allumer :D  
 
 
Sinon je screen à 2700 sans problèmes hein (quoique :whistle: ), c'est la stabilité qui fait défaut :lol:

n°3876267
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 16-02-2005 à 19:34:57  profilanswer
 

CPU-Z n affiche pas les vrais valeur du vcore, j ai beau mettre plusieur vcore different, il m affichera toujour les valeurs par defaut

n°3876794
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 16-02-2005 à 22:05:23  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

CPU-Z n affiche pas les vrais valeur du vcore, j ai beau mettre plusieur vcore different, il m affichera toujour les valeurs par defaut


 
 
Il me met en permanence 1.500...ouais j'avais jamais vérifié :o  
 
 
Bon il n'empèche que je ne considererai cet o/c comme valable seulement quand il aura passé le test occt de 30 minutes, avec screen bien sur :lol:

n°3876890
Katagena
Posté le 16-02-2005 à 22:41:12  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens de repasser a la K8N E Deluxe (car j'etais passé sur la DFI ou j'avais beaucoup de probleme), mais j'ai un probleme lorsque je veux eteindre mon PC. En fait il reboot (au lieu de s'eteindre), puis il plante au demarage de XP.
Je precise que je me suis retapé une installation propre aujourd'hui et que j'ai un disque SATA sur un des ports rouge au bas de la carte (j'avais fait une disquette pour que le Sata soit géré par le chipset).
Pourriez vous m'indiquer quels sont les pilotes que vous utilisez?  
Est ce que ca pourrait provenir de l'ajout d'une carte son (SB Live!)?
Est ce que ca peu venir de SP2 (mais il y a trois semaines il tournait bien avec cette meme carte)?
Est ce que le bios 1006.XXX est bien? j'ai plus souvent entendu parler du 1005.XXX
Connaissez vous ce probleme?
Aidez moi, je vais bientot faire une depression ,car ca fait deja deux semaines que je gallere avec la DFI et je voudrais bien pouvoir me servir un p'tit peu de ma X800XT PE...


Message édité par Katagena le 17-02-2005 à 01:04:42
n°3876952
timbaland9​4
Posté le 16-02-2005 à 22:58:39  profilanswer
 

Bonsoir a tout le monde j'ai trouver une '' solution '' pr le sifflement enfin du moins sa marche pour moi Jmexplique
En gros j'ai un MP3 Packaed Bell et quand jle branche le sifflement s'arrete bon bien sur c'est un peu chiant mais le silence est la a vous de voir si quand vous brancher votre mp3 sur un port USB sa marche sinon voila sa marche pour moi , bonne chance a tout le monde

n°3877262
fatalstic
Posté le 17-02-2005 à 05:24:45  profilanswer
 

http://fatalistic.free.fr/FaTaLclock7.jpg


Message édité par fatalstic le 17-02-2005 à 11:35:47
n°3877553
Katagena
Posté le 17-02-2005 à 10:48:21  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Bonsoir a tous, je viens de repasser a la K8N E Deluxe (car j'etais passé sur la DFI ou j'avais beaucoup de probleme), mais j'ai un probleme lorsque je veux eteindre mon PC. En fait il reboot (au lieu de s'eteindre), puis il plante au demarage de XP.
Je precise que je me suis retapé une installation propre aujourd'hui et que j'ai un disque SATA sur un des ports rouge au bas de la carte (j'avais fait une disquette pour que le Sata soit géré par le chipset).
Pourriez vous m'indiquer quels sont les pilotes que vous utilisez?  
Est ce que ca pourrait provenir de l'ajout d'une carte son (SB Live!)?
Est ce que ca peu venir de SP2 (mais il y a trois semaines il tournait bien avec cette meme carte)?
Est ce que le bios 1006.XXX est bien? j'ai plus souvent entendu parler du 1005.XXX
Connaissez vous ce probleme?
Aidez moi, je vais bientot faire une depression ,car ca fait deja deux semaines que je gallere avec la DFI et je voudrais bien pouvoir me servir un p'tit peu de ma X800XT PE...


 
J'ai reflashé le bios aevc la version 1005 et mon probleme de reboot vient de l'installation de Ghost 9.0 et de Kaspersky Anti-virus 5 Personnal...

n°3877646
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 17-02-2005 à 11:16:02  profilanswer
 

me dit pas que t atteind 290 avec de la samsung TCCC, en 2.5-3-3 - HT a 3 - a 333mhz :ouch:
http://fatalistic.free.fr/FaTaLclock7.jpg

n°3877697
fatalstic
Posté le 17-02-2005 à 11:34:06  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

me dit pas que t atteind 290 avec de la samsung TCCC, en 2.5-3-3 - HT a 3 - a 333mhz :ouch:
http://fatalistic.free.fr/FaTaLclock7.jpg


 
ben si  :D

n°3878152
alcofribas​ 42
Posté le 17-02-2005 à 14:31:08  profilanswer
 

Bon je me suis (enfin) décidé pour le refroidissement de mon 3200+: ce sera le Termalright XP-90, avec si possible un Enermax UC-9FAB dessus. Si possible, car j'ai lu sur un autre forum que les ventilos un peu trop puissants pouvaient griller la mobo. LDLC déconseille d'ailleurs son branchement sur les mobos, mais sans dire pourquoi. Alors, quels sont les risques?
Merci de me répondre si vous avez déjà branché ce ventilateur pour votre ventirad.

n°3878167
noritakaro​i2labaston
Posté le 17-02-2005 à 14:35:39  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

je demande un test sous OCCT ! si OCCT tu passes Prime95 suivra ! :D avec CPU-Z a coté pour les preuves ! si tu me bas, tu auras mon respect et mes felicitations :o
 
Et c'est moi qui est la plus grosse ! :o


prime est plus stressant que occt... j'ai des o/c qui sont passés avec occt mais pas avec prime95 (genre plantage systématique sous prime95 après une 15aine d'heures... qui ne se reproduisait pas si je baissais l'o/c). Pour moi un o/c stable c'est 24h de prime95  :sol:  
Je testerai à l'occaze pour augmenté le fsb de mon o/c 3400+ 2400@2600Mhz (12*217)
 
 


moi je dis troll  :whistle:

n°3878219
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-02-2005 à 14:53:37  profilanswer
 

J'vous bat tous, j'ai enfin réussi à battre les 252 de fsb :o :
 
 
http://img230.exs.cx/img230/9653/sylv1ocfoireux2tk.jpg
 
 
 
 :o

n°3878313
grinchoum
Posté le 17-02-2005 à 15:26:52  profilanswer
 

ça va, t'es bon en multiplication...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)