| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Markus | Reprise du message précédent : --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:11:48 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:21:09 ![]() ![]() |
grinchoum | Ah tien tu m'en apprends une bonne là! c'est possible ça? |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
daftendireckt |
|
porc1net superseded | Mon expérience personelle avec les sifflements de la CM. Depuis un mois que j'ai ma nouvelle config aucun problème de sifflement. Puis hier j'ai changer dans les pilotes de mon modem sagem 908 le mode de transmission (de ISO à Bulk). Et là, j'ai soudainement entendu ces maudits sifflements, je suis depuis repassé en ISO et plus aucun sifflement
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
artoutitou | 2x 512mo corsaire value cl2.5 pas la même revision et je suis a 200 ! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
d1d3r |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | 1/ oui c'est normale
|
informatoche | C'est cool&quiet!lol!
|
minux On Linux ... | Informatoche, il te manque juste le point 2,5 -> installer le drivers AMD pour le Cool&Quiet --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | je te defis de depasser mon O/C stable !! |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 09-02-2005 à 18:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






