Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3854034
Markus
Posté le 07-02-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui a tous,vos barrettes ddr 400 sont reconnues seulement en 333.Si oui,c'est la faute au nforce 3 ??


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

n°3854043
faleste
Posté le 07-02-2005 à 23:15:29  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis ce forum depuis un moment maintenant et je peu vous assurer que cette carte mère a un reel problème avec la gestion de la mémoire. Je m'explique : J'ai acheté dans un premier temps deux barettes Corsair 512mo en pc 3200, et je n'ai jamais pu les faire reconnaitre à 200 mhz !! ( 166 mhz par défaut ) . Par contre dès que je les brochais seules, là il n'y avait aucun prob ( 512 mo sous 200 Mhz ). Non content de cette expérience je commande en urgence deux nouvelles barettes Kingston cette fois ci ( 512mo , PC3200 ). Et la aucun prob, les barettes sont reconnues à 200 Mhz qu'elles soient seules ou couplées. J'ai fait l'expérience de mettre une Corsair et une Kingston ensembles ... et la : Re-problème, aucune reconnaissance à 200 mhz ( et meme forcées en manuel...elles tournaient à 333 ou 166 Mhz si vous préférez ... ) . Cette carte à l'air d'avoir beaucoup de mal avec les chipset Corsair qui pourtant son référencés comme OK dans la doc de la CM .  
J'ai donc rapidement retourné mes Corsair et conservé mes deux Kingston ( 2.5 / 3 / 3 / 6 )qui cette fois tournent sans prob à 200 MHz ..
En résumé je suis malgré tout content de l'achat de cette CM mais je ne la conseillerai pas vu les déboires de pas mal de personnes dans ce forum au niveau du fonctionnement 333-400 Mhz de leurs barettes mémoires. Problème d'ailleurs inconnu avec sa concurrente directe de chez MSI que j'ai pu également tester avec mes deux ex-Corsairs, parfaitement reconnues à 200Mhz ensembles.
 
PS : Quelqu'un a t'il l'info de la désactivation du clavier PC éteint, car j'ai un commutateur BELKIN qui reste toujours allumé carte à l'arrêt ....depuis cette carte mère ( hum hum ). Merci de ne pas me demander si j'ai désactiver l'option dans le bios : C'EST FAIT !!....

n°3854052
magnum_x
Posté le 07-02-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

C'est donc certaines barettes memoires qui pose des probleme de reconnaissances, ce n'est donc pas a chaque fois que l'on utilise deux slot memoire ou plus. Est ce que quelqu'un utilise les 3 slot a 200Mhz?


Message édité par magnum_x le 07-02-2005 à 23:22:01
n°3854069
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 07-02-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

faleste a écrit :

Problème d'ailleurs inconnu avec sa concurrente directe de chez MSI que j'ai pu également tester avec mes deux ex-Corsairs, parfaitement reconnues à 200Mhz ensembles.


 
la MSI connait les memes symptomes

n°3854207
Markus
Posté le 08-02-2005 à 00:43:44  profilanswer
 

Up! je suis interressé pour la MSI !   faleste stp,tu peux confirmer qu'elle n'a pas ce probleme inadmissible de 2x512 ddr 400 reconnues en 333 ?? et qu'elle ne siffle pas non plus ? sinon je prends MSI de suite ! lollll


---------------
<BR>Marc.
n°3854216
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2005 à 00:53:36  profilanswer
 

J'ai deux barettes de 512 Mo sur ma carte et elles sont bien reconnues en 200 :D  
 
 
Mettez les sur le port un et le port trois, testez déjà ceci pour voir :spamafote:
 
 
EDIT : et ma carte ne sifle plus du tout depuis que j'ai mis mon modem usb sur un hub auto-alimenté :hello:


Message édité par Syl_83 le 08-02-2005 à 00:54:17
n°3854228
magnum_x
Posté le 08-02-2005 à 01:16:29  profilanswer
 

Syl_83> moi c'est pareil j'utilise deux barettes de 512 (mais de la PC3500) et je n'ai aucune probleme. Et il semble que faleste en echangant sa corsair qui possait probleme avec des Kingston ait resolut le probleme. Ca doit venir de certain chips ou alors du pcb des modules... c'est vraiment bizarre...

n°3854245
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 08-02-2005 à 01:38:20  profilanswer
 

Markus a écrit :

Up! je suis interressé pour la MSI !   faleste stp,tu peux confirmer qu'elle n'a pas ce probleme inadmissible de 2x512 ddr 400 reconnues en 333 ?? et qu'elle ne siffle pas non plus ? sinon je prends MSI de suite ! lollll


 
ba j ai esseyer de rechercher le topic de la MSI créé par boblemarrant il est introuvable  [:at war with emo] , c'est bizare ... et donc ils parlaient aussi de ce probleme sur la MSI, jpenses que c'est du au chipset nForce

n°3855055
faleste
Posté le 08-02-2005 à 13:43:19  profilanswer
 

Bonjour
 
La MSI dont je faisais ref est la K8N Neo Platinum. J'ai pu tester mes 2 ex Corsairs avec cette CM, qui les reconnaissait sans prob à 200Mhz. J'en reviens donc à mes 2 Kingstons qui fonctionnent parfaitement bien depuis une semaine maintenant et en plus à 215 MHz ( Pross A64 3000 overclocker à 215 Mhz x 10,5 ) ce qui se traduit évidemment sur la freq de la mémoire. Mem test passe sans une erreur pendant 2 heures, mais ne supporte pas le passage à 220 MHz. En résumé l'achat d'une MSI vous limitera plus vite qu'une Asus pour overclocker, mais limitera apparemment d'avantage les prob de compatibilité des chip mémoire qu'avec l'ASUS. Juste une remarque pour Syl_83, j'avais bien sur essayé les ports 1-2 , 1-3 , 2-3, et toujours sans succès pour la reconnaissance à 200 Mhz avec mes 2 Corsairs.
Pour info et sans vouloir faire de Pub, j'ai commandé le pack Kingston chez Topachat, pour ceux qui veulent ne pas prendre de risques pour le fonc à 200Mhz en couplant 2 barettes PC3200.
 
Tchao
 
Ps : Toujours personne pour m'aider à shunter la mise en veille du clavier à l'arret du PC ???

n°3855329
nykouze
Posté le 08-02-2005 à 15:21:09  profilanswer
 

En ce qui concerne tes Corsairs faleste, s'agissait-il des mêmes chipset mémoire ?
J'ai également des soucis avec 2 x 512 Corsairs XMS Cas 2, mais les deux barettes n'ont pas les mêmes puces (deux rev différents).
Je suis a peu près sur que si on prend exactement les mêmes ram, on a pas de problème.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 15:21:09  profilanswer
 

n°3855470
alcofribas​ 42
Posté le 08-02-2005 à 16:11:12  profilanswer
 

magnum_x, pour te répondre, non je n'ai pas eu de soucis avec mes 2 barrettes... J'ai eu de la chance à ce que je vois. Ce sont 2 barrettes de 16 puces chacunes, double face. Certaines en contiennent 18 (drôle de compte?), ça pourrait provenir de là peut-être: trop de puces de mémoire à gérer.

n°3855481
alcofribas​ 42
Posté le 08-02-2005 à 16:14:56  profilanswer
 

Je n'avais pas vu ce que tu avais tapé nycouze: je te confirme qu'avec deux de mes barrettes de même révision (même podèle que toi, en v4.1), appariées il est vrai, ça passe sans problèmes. Je dirais qu'en choisissant de la ram appariée on a très peu de chance qu'il y ait des problèmes.

n°3855562
daftendire​ckt
Posté le 08-02-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

Salut, j'ai la Asus k8N depuis 15 jours environ et j'en suis content jusqu'à présent (pas de sifflement par exemple).
Par contre, je crois avoir compris qu'on pouvait écouter un CD sans démarrer l'ordinateur. Comment qu'on fait? :D  
J'ai activé cette fonction dans le BIOS mais je vois pas comment mettre l'ordinateur sous tension sans qu'un OS ne se lance :??:

n°3855584
grinchoum
Posté le 08-02-2005 à 16:53:44  profilanswer
 

Ah tien tu m'en apprends une bonne là! c'est possible ça?

n°3855638
alcofribas​ 42
Posté le 08-02-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

J'avais lu que sur les plateformes athlon 64 939 pins, ils étaient passés à 48 puces maximum. Mais j'ai encore un doute si ça provient du processeur en lui-même ou des plateformes l'exploitant.

n°3855660
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 08-02-2005 à 17:20:09  profilanswer
 

daftendireckt a écrit :

Salut, j'ai la Asus k8N depuis 15 jours environ et j'en suis content jusqu'à présent (pas de sifflement par exemple).
Par contre, je crois avoir compris qu'on pouvait écouter un CD sans démarrer l'ordinateur. Comment qu'on fait? :D  
J'ai activé cette fonction dans le BIOS mais je vois pas comment mettre l'ordinateur sous tension sans qu'un OS ne se lance :??:


 
peut-être en bootant sur un cd audio ?  :??:  

n°3855683
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-02-2005 à 17:26:59  profilanswer
 

Slt a tous
 
Voila j'ai cette carte mère depuis peut et j'ai un problème avec l'installation des pilots, certains périphériques ne se sont pas installés pourtant j'ai mis tous les pilots dispo pour cette carte voir ci-bas >>
http://perso.club-internet.fr/vyrus/CI_Albums/Image_divers/CI_Gestionnaire_de_peripherique.JPG


Message édité par virus63 le 08-02-2005 à 17:28:04
n°3855695
daftendire​ckt
Posté le 08-02-2005 à 17:30:30  profilanswer
 

galileo_figaro a écrit :

peut-être en bootant sur un cd audio ?  :??:


 
En fait j'ai trouvé ça:
http://www.asus.com/products/mb/instantmusic.htm
 
J'avais bien activé l'Instant Music dans le BIOS mais je ne connaissais pas les commandes. En fait, il faut pressé la touche ESC pour démarrer l'ordi puis ESPACE pour lancer la lecture.
Résultat : ça ne fonctionne pas chez moi. J'entends de 2 longs bips puis le système s'éteint. :??:  
 
Précision : je tourne avec le BIOS 1005-04 beta :whistle:

n°3855950
porc1net
superseded
Posté le 08-02-2005 à 18:55:46  profilanswer
 

Mon expérience personelle avec les sifflements de la CM. Depuis un mois que j'ai ma nouvelle config aucun problème de sifflement. Puis hier j'ai changer dans les pilotes de mon modem sagem 908 le mode de transmission (de ISO à Bulk). Et là, j'ai soudainement entendu ces maudits sifflements, je suis depuis repassé en ISO et plus aucun sifflement  [:itm]  
 
Pour info j'ai de branché en usb :

  • modem sagem 908
  • manette de jeu
  • webcam logytech


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3856144
artoutitou
Posté le 08-02-2005 à 19:50:43  profilanswer
 

2x 512mo corsaire value cl2.5 pas la même revision et je suis a 200 !

n°3856531
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 08-02-2005 à 21:58:54  profilanswer
 

Petit sondage rapide : quelle puissance et modèle d'alimentation utilisez vous avec cette carte mère ?
 
Je demande car je m'interroge sur la responsabilité éventuelle de mon alim A-Open 300W dans mes quelques écrans bleus...

n°3856538
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 08-02-2005 à 21:59:56  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Slt a tous
 
Voila j'ai cette carte mère depuis peut et j'ai un problème avec l'installation des pilots, certains périphériques ne se sont pas installés pourtant j'ai mis tous les pilots dispo pour cette carte voir ci-bas >>
http://perso.club-internet.fr/vyru [...] erique.JPG


 :bounce:

n°3856565
jeje333
Posté le 08-02-2005 à 22:07:43  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit :

Petit sondage rapide : quelle puissance et modèle d'alimentation utilisez vous avec cette carte mère ?
 
Je demande car je m'interroge sur la responsabilité éventuelle de mon alim A-Open 300W dans mes quelques écrans bleus...


 
 
Des ecrans bleus ??
Moi aussi ça me fait ça de temps, en temps .... Ce n'est pas une surchauffe, XP est normallement installé, et j'ai pu testé cette carte pendant 3 mois avec une alim Enermax 350W, et une Antec 430W jusqu'à maintenant !!!   ( ça plante comme ça, d'un seul coup )
 
 
  Au passage; je  plante de temps en temps sur warcraft 3 ( retour windows avec message d'erreur  couldn't read....); le chipset son de cette CM; peut-il en etre la cause ?? ( blizzard  me dit que c uun probleme du au son....)
 
 
Je dois avoir la toute premiere version de cette CM .


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
n°3856601
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 08-02-2005 à 22:18:50  profilanswer
 

J'ai lu qu'a priori il y avait quelques incompatibilités potentielles entre l'Athlon64 et WindowsXP SP2, a cause de la protection virus intégrée aux nouveaux processeurs AMD. C'est peut être la cause des problèmes de plantages que certains connaissent...

n°3856632
jeje333
Posté le 08-02-2005 à 22:29:04  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit :

J'ai lu qu'a priori il y avait quelques incompatibilités potentielles entre l'Athlon64 et WindowsXP SP2, a cause de la protection virus intégrée aux nouveaux processeurs AMD. C'est peut être la cause des problèmes de plantages que certains connaissent...


 
C possible,  mais je rajouterai aussi sous sans SP  ,et SP1...


---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
n°3856648
d1d3r
Posté le 08-02-2005 à 22:34:15  profilanswer
 

jeje333 a écrit :

Des ecrans bleus ??
Moi aussi ça me fait ça de temps, en temps .... Ce n'est pas une surchauffe, XP est normallement installé, et j'ai pu testé cette carte pendant 3 mois avec une alim Enermax 350W, et une Antec 430W jusqu'à maintenant !!!   ( ça plante comme ça, d'un seul coup )
 
 
  Au passage; je  plante de temps en temps sur warcraft 3 ( retour windows avec message d'erreur  couldn't read....); le chipset son de cette CM; peut-il en etre la cause ?? ( blizzard  me dit que c uun probleme du au son....)
 
 
Je dois avoir la toute premiere version de cette CM .


tenez un lien pour les gens qui ne savent pas encore :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°3857158
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 08:32:28  profilanswer
 


 
installe les pilote Realtek de ta CM sur le CD fournit avec, ca t enlevera deux ! jaune de ta liste, parcontre les pont PCI je sais pas ce que c'est :/


Message édité par Ripper et Bullit le 09-02-2005 à 08:32:53
n°3857259
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 09-02-2005 à 10:05:05  profilanswer
 

d1d3r a écrit :

tenez un lien pour les gens qui ne savent pas encore :) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


 
Ok merci pour le lien, je vais essayer ca, c'est vrai que je me suis deja tape 2 plantages avec K!TV. :hello:  

n°3857323
informatoc​he
Posté le 09-02-2005 à 10:31:02  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai une K8N et un Athlon 64 300+ que j'ai monté moi-même avec un disque dur SATA Hitachi 80go,graveur cdr Plextor et win xp sp2.
Pour répondre à ceuux qui ont des pbs de mémoire hé bien pour l'instant c'est pas mon cas, (1barette de 512 mo corsair value 2.5)Mais bon ça fait seulement 2 jours que je l'utilise!
Quelques questions:
1/j'ai installé un log "asus prob" fourni avec la CM qui me permet de controler les T° et j'aobtiens au démarrage ce matin: MB (26°) CPU (28°).C'est normal?ça m'parait peu pour le cpu, hier quand j'ai démarré j'ai controllé dans le bios et les T° de départ étaient MB (29°) CPU (33°).
 
2/Sur le ventilo du boitier (le plus bruyant) et le zalman du CPU il y a 2 fanmates. Je n'ai donc pas besoin d'activer l'option Power fan de ma CM car je peux régler manuellement la vitesse des ventilos, cest bien ça?
 
3/Pouvez-vous me dire exactement à quoi sert ( en bon français SVP! )la fonction Cool & quiet?
D'après ce que j'ai compris,(le manuel est en anglais et c'est pas évident pour moi ) celà sert à ajuster la puissance du CPU en fonction de l'utilisation que l'on en fait;dans ce cas quel est l'intérêt de tout ça? peut-on aisément s'en passer?
 
4/En ce qui concerne le disque dur (hitachi sata 80 go), lorsque je vais dans le controlleur SATa (gestionnaire de périphériques,propriétés),j'ai la réference HDS722580VLSA80, transfer mode (Serial ATA DMA coché),le BIOS select transfer mode coché,Enable write caching.
Est-ce correct?Est-ce que mon disque est bien reconnu?C'est quoi l'option write caching?
Et puis j'ai fais un speed test par curiosité! et j'ai comme valeur:
-Theoretical limit:150
-Burst speed:114 (traduction svp!)
-Sustained speed:59 ((traduction svp!)
 
5/mon lecteur cd-rom lui est bien reconnu dans le controlleur PATA, il ya son nom indiqué:Plextor cd-r Premium.
Et le mode de transfert est ULtra DMA2-Ultra33, est-ce correct?
 
6/Enfin ma version du BIOs est la 1003.09;est-ce la dernière en date? Dois-je flasher?
 
Merci pour vos futures éventuelles réponses!
 
@+

n°3857365
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 10:45:41  profilanswer
 

1/ oui c'est normale
2/ oui c'est bien ca
3/ nan c'est tres pratique ca augmente sa durée de vie, laisse la activé
4/ oui, c'est correct, inutle de traduire
5/ oui, c'est correct
6/ Derniers Bios

n°3857519
informatoc​he
Posté le 09-02-2005 à 11:46:09  profilanswer
 

C'est cool&quiet!lol!
Merci beaucoup!!The "Ripper et bullit"!

n°3858292
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 16:55:34  profilanswer
 

Bon j'ai comme qui dirais un p'tit souci :D  
 
 
J'sais pas ce que j'ai bran** mais il est devenu impossible de toucher à mon fsb...je veux dire qu'il est bloqué à 220, impossible de le monter :whistle: ou de le descendre :lol:  
 
 
J'ai pu overclocker avec le système inclus mais depuis :/
 
 
Je parierai sur une incompatibilité avec le cool&quiet => dans le bios mon proc est donné avec un coef de 4 => sur Windows le coef est bien à 5 (9 à pleine charge, logique puisque c'est un 2800+).
 
 
Donc je peux toucher au voltage mais plus au coef :??: ?
 
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un une histoire pareille ? J'ai un vieux bios dessus, le 1002 si ma mémoire est bonne (et j'veux pas le flasher, c'est stable donc on évite de trop toucher :o )...
 
 
Sinon question à deux fran...euros => mieux vaux un fsb de 240 avec de la ram désyncro ou un fsb de 220 mais avec la ram syncro :p ??
 
 
Pas la peine de me dire de tester, c'est déjà fait et j'avais pas vu la différence...mais sur un Celeron 1.2 :ange:  
 
 
Et pas la peine de me dire d'installer ClockGen : j'aime pas trop ce genre de log, même si lui me fait passer les 220 :sweat:

n°3858313
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

tu peux allez plus haut que 240 et la ca sera vraiment interrressant ;) , sinon quand tu es dans le bios, tu te rapelle bien qu il faut touché les touches + & - sur le pavé numerique

n°3858369
informatoc​he
Posté le 09-02-2005 à 17:16:40  profilanswer
 

Pour activer COOl&Quiet, je résume:
1/L'activer dans le bios
2/Activer ACPI 2.0
3/Dans gestion de l'alimentation sous XP mettre "gestion de l'alimentation minimale"
  j'ai tout bon?
 
sinon, j'ai vu que certains avaient des pbs avec des jeux sous win xp sp2 quand le cool&quiet était activée que la solution était de  modifier "/NoExecute=AlwaysOn" dans le boot.ini par "/NoExecute=AlwaysOff" .
Il se trouve où boot.ini ? et y'a pas de soucis si on le modifie?

n°3858382
minux
On Linux ...
Posté le 09-02-2005 à 17:18:46  profilanswer
 

Informatoche, il te manque juste le point 2,5 -> installer le drivers AMD pour le Cool&Quiet ;)
 
Pour le reste je sais pas je suis resté en SP1 :whistle:


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°3858395
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-02-2005 à 17:23:42  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

installe les pilote Realtek de ta CM sur le CD fournit avec, ca t enlevera deux ! jaune de ta liste, parcontre les pont PCI je sais pas ce que c'est :/


Pourtant j'ai installé les  pilote Realtek pour le son ???

n°3858406
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 09-02-2005 à 17:29:54  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Slt a tous
 
Voila j'ai cette carte mère depuis peut et j'ai un problème avec l'installation des pilots, certains périphériques ne se sont pas installés pourtant j'ai mis tous les pilots dispo pour cette carte voir ci-bas >>
http://perso.club-internet.fr/vyru [...] erique.JPG


Help pour ceux qui on cette mobo  :(

n°3858451
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 17:42:32  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

tu peux allez plus haut que 240 et la ca sera vraiment interrressant ;) , sinon quand tu es dans le bios, tu te rapelle bien qu il faut touché les touches + & - sur le pavé numerique


 
 
Okkkkk ça marche j'ai fait l'handicapé sur ce coup là quand même :sweat:  
 
 
A ma décharge ça fait au moins 3 ans que j'avais rien overclocké, on perd vite les bonnes habitudes :lol:  
 
 
Ca va chauffer, j'suis en plein Occt :whistle:
 
 
M'a l'air d'avoir du potentiel mon proc, qui a dis que seuls les Box étaient valides :hello: ??

n°3858492
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

je te defis de depasser mon O/C stable !!  
 
:D

n°3858515
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-02-2005 à 18:19:59  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

je te defis de depasser mon O/C stable !!  
 
:D


 
 
Là j'suis déjà à 240 de fsb, on va pas y aller comme un sauvage hein :D  
 
 
En tout cas en désyncro ma ram supportera les 260 de fsb...j'suis encore à 1.5v...50 degrès en burn...huuuuuuum c'est jouable :lol:  
 
 
La seule inconnue reste l'alim :spamafote:
 
 
Mais je pense qu'a 260 je lache l'affaire le temps de bien le roder => il tourne depuis moins de 3 semaines, on va pas abuser tout de suite :whistle:
 
 
Sinon t'a touché quelque chose avec le bus de l'hyper transport :??: ?? J'ai entendu parler de ce machin et du coup j'ai un doute :sweat:


Message édité par Syl_83 le 09-02-2005 à 18:21:37
n°3858531
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 09-02-2005 à 18:26:38  profilanswer
 

oui faut que tu le mette sur 3 pour palier les 800 mhz du HTT , donc 4 * 240 = 960 windows bootera mais t aura des plantages, donc HTT a 3 :)
ta aussi Overclock AGP a mettre sur 67 si tu mets un bete de FSb comme le mien :D


Message édité par Ripper et Bullit le 09-02-2005 à 18:29:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)