Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°3864167
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 11-02-2005 à 20:00:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ba moi jviens de realiser un nouvo O/C en Synchro
 
9 * 248 FSB - Timing 2,5 - 4 - 3 - 8T , le fait d avoir augmenter le RAS# to CAS# , jai pus gagner 10mhz en FSB, jai pas esseyer plus loin
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 20:00:31  profilanswer
 

n°3864192
alcofribas​ 42
Posté le 11-02-2005 à 20:16:42  profilanswer
 

Une petite question: est-ce que l'utilisation du zalman CNPS7700 pose problème avec le slot 1 de ram sur cette carte mère? Parce que c'est le cas avec le Thermalright XP-120... Je n'ai que deux barrettes, mais je préfère conserver le choix des slots (pour l'instant 1-3) en cas de problèmes en oc.
Merci.

n°3864238
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-02-2005 à 20:41:35  profilanswer
 

alcofribas 42 a écrit :

Ca n'a pas l'air compliqué de l'enlever cette pile: j'y ai jeté un coup d'oeil, il faut à mon avis tirer la languette de métal (qui est logée dans la partie en plastique qui dépasse) vers l'extérieur, et ensuite faire glisser la pile dans la même direction. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, force_jaune, mais bon j'ai pas la possibilité de prendre des photos.


merci ;)
en fait j'ai résolu mon problème, je ne sais toujours pas vraiment à quoi c'est du, mais en tapant F8 rapidement (avant que ça bloque) j'ai réussi a demander au pc de booter sur ma partoche systeme et ensuite en redémarrant, j'ai pu remettre les reglages du bios par défaut, notamment l'heure, pour ensuite tt rerégler

n°3864315
alcofribas​ 42
Posté le 11-02-2005 à 21:16:52  profilanswer
 

Mon post précédent: :

Une petite question: est-ce que l'utilisation du zalman CNPS7700 pose problème avec le slot 1 de ram sur cette carte mère? Parce que c'est le cas avec le Thermalright XP-120... Je n'ai que deux barrettes, mais je préfère conserver le choix des slots (pour l'instant 1-3) en cas de problèmes en oc.
Merci.


 
Une autre petite question en plus de celle-ci:
Est-ce qu'on est obligé d'enlever la plaque sous la mobo pour mettre celle fournie pas zalman, ou est-ce que celle déjà présente est compatible? Côté température, ça ne change rien?
Merci.

n°3864387
rizzla_tsa
Posté le 11-02-2005 à 21:51:51  profilanswer
 

alcofribas 42 a écrit :

Une autre petite question en plus de celle-ci:
Est-ce qu'on est obligé d'enlever la plaque sous la mobo pour mettre celle fournie pas zalman, ou est-ce que celle déjà présente est compatible? Côté température, ça ne change rien?
Merci.


perso avec le 7000 il fallait mettre celle de zalmann.
car tu avais du jeu.
tu peux faire le test des deux. celles qui tient le mieux.
la seule difference peut etre la hauteur des ergots taraudes dans lesquels viennent buter les vis pour fixer ton ventirad ET les vis.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3864637
alcofribas​ 42
Posté le 11-02-2005 à 23:54:51  profilanswer
 

OK, merci rizzla_tsa. Je verrai bien le jour J.  
Par contre, est-ce que saurait si ce ventirad peut gêner l'accès au premier slot de ram? (c'est de la corsair, avec des dissipateurs tout simples et peu volumineux).
Merci.

n°3864789
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 12-02-2005 à 02:40:22  profilanswer
 

est ce que le slk 900 s'adapte sur cette cm?

n°3864792
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 12-02-2005 à 02:52:20  profilanswer
 

salladin a écrit :

est ce que le slk 900 s'adapte sur cette cm?


 [:pampers]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ark]

n°3865147
arghbis
salops de dauphins
Posté le 12-02-2005 à 12:04:48  profilanswer
 

alcofribas 42 a écrit :

Une petite question: est-ce que l'utilisation du zalman CNPS7700 pose problème avec le slot 1 de ram sur cette carte mère? Parce que c'est le cas avec le Thermalright XP-120... Je n'ai que deux barrettes, mais je préfère conserver le choix des slots (pour l'instant 1-3) en cas de problèmes en oc.
Merci.


 
le zalman passe juste au dessus de la barette, mais si t'as un dissipateur sur tes barettes, ça risque de pas passer.
 
pour la plaque, oui, il vaut mieux l'enlever, sinon y'a du jeu

n°3866211
Leops33
Posté le 12-02-2005 à 20:22:38  profilanswer
 

avez vous eu ce genre de probleme ? (probleme réseau)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0753-1.htm
 
merci :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:22:38  profilanswer
 

n°3867928
leyouki
Posté le 13-02-2005 à 17:09:01  profilanswer
 

- Est-ce que le firewall nvidia est géré par la K8N (non deluxe) ?
 
Quand j'installe le soft nvidia forceware, j'ai un message d'erreur lors de l'installation  
" NVIDIA ForceWare Network Access Manager n'est pas accessible sur ce système "
Pas de Firewall ni le système avec l'equalizer du son.
 
Sur le site asus la K8N est équipée du firawall ...
 
- sinon quelles options avez-vous installé pour ce soft ?
 
merci.

n°3869252
grinchoum
Posté le 14-02-2005 à 09:19:24  profilanswer
 

leyouki a écrit :

- Est-ce que le firewall nvidia est géré par la K8N (non deluxe) ?
 
Quand j'installe le soft nvidia forceware, j'ai un message d'erreur lors de l'installation  
" NVIDIA ForceWare Network Access Manager n'est pas accessible sur ce système "
Pas de Firewall ni le système avec l'equalizer du son.
 
Sur le site asus la K8N est équipée du firawall ...
 
- sinon quelles options avez-vous installé pour ce soft ?
 
merci.


 
J'ai le même message que toi pour le firewall!! Il y avait une histoire comme quoi il faut créer le groupe users mais ça na rien changé chez moi! Pourtant je te confirme bien que la k8n dispose bien du firewall. Si quelqu'un pouvait nous aider...ce serait vachement sympas!

n°3869255
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 14-02-2005 à 09:25:07  profilanswer
 

Si je peux donner un conseil : un Firewall ne sert strictement a rien, j ai comme exemple mon frere, qui est persuadé qu on le Hack constament et qu on esseye de s introduire dans son PC avec les messages d alerte que lui revele Sygate, jl ai convaincu de desinstaller cette connerie mais il n en fait qu a sa tete :(
 
j'edit pour dire qu'en LAN c'est fort pratique :D


Message édité par Ripper et Bullit le 14-02-2005 à 09:26:58
n°3869317
grinchoum
Posté le 14-02-2005 à 09:59:46  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

Si je peux donner un conseil : un Firewall ne sert strictement a rien, j ai comme exemple mon frere, qui est persuadé qu on le Hack constament et qu on esseye de s introduire dans son PC avec les messages d alerte que lui revele Sygate, jl ai convaincu de desinstaller cette connerie mais il n en fait qu a sa tete :(
 
j'edit pour dire qu'en LAN c'est fort pratique :D


 
... :sleep: on aura tout entendu... :hello:  

n°3869351
tiburs1
Posté le 14-02-2005 à 10:14:53  profilanswer
 

grinchoum a écrit :

... :sleep: on aura tout entendu... :hello:


 
je suis 100% d'accord les firewalls ne servent strictement à rien.
On a vécu sans depuis toujours, un simple AV efficace est suffisant.

n°3869361
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-02-2005 à 10:19:51  profilanswer
 

c'est cela oui...

n°3869369
grinchoum
Posté le 14-02-2005 à 10:22:26  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas indispensable à 100%...mais de la à dire que ça ne sert à rien...! Toujours est-il que moi ça me sert, et que je préfère un firewall matèriel qu'un logiciel, donc j'aimerai bien réussir à l'activer sur ma K8N.

n°3869494
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 14-02-2005 à 11:26:27  profilanswer
 

est ce que l un de vous c'est deja fais hacké ? Pourquoi un hackeur experimenté s attaquerai a vous ? dans quel but ? les Hackeurs n en ont rien a faire des particuliers , les seuls hackeur potentiel ce sont vos amis et/ou ennemis :/ ...
 
j exagere en disant que ca ne sert strictement a rien, mais je trouve que c'est un outil dont on peut se passer aisement ( ca passe mieu comme ca ? )  
;)


Message édité par Ripper et Bullit le 14-02-2005 à 11:27:38
n°3869544
magnum_x
Posté le 14-02-2005 à 11:42:11  profilanswer
 

Moi ca m'interesserai de le faire fonctionner, juste pour savoir comment me servir (dans la totalité) du materiel que j'ai. En plus je ne crois pas que l'on puisse dire qu'un firewall ne sert a rien... mais ca, a chacun son avis.
 
Si quelqu'un s'en sert, ou sait s'en servir je veux bien que l'on m'explique a moi aussi.

n°3869567
grinchoum
Posté le 14-02-2005 à 11:53:59  profilanswer
 

ça fait déjà trois personnes que ça intéresse...

n°3869583
miminou
Posté le 14-02-2005 à 12:00:34  profilanswer
 

pour le firewall, pas besoin de hacker ,ennemi , gros mechant...
Un simple ver/virus  trainant sur le net utilisant une faille windows est LARGEMENT suffisant pour se faire savater son systeme.
ceux qui ont un FW (ou pas windows) ne savent meme ce qu'est blaster par exemple... conclusion...


Message édité par miminou le 14-02-2005 à 12:01:56
n°3870720
leyouki
Posté le 14-02-2005 à 19:16:59  profilanswer
 

Au moins 3 personnes intéréssées ...
On ne demande pas si vous trouvez ça utile ? On veut activer cette option Firewall intégrée .
Alors ceux qui pourraient nous aider sont les bien venus. (en précisant la version bios et forceware).


Message édité par leyouki le 14-02-2005 à 19:21:47
n°3870834
rizzla_tsa
Posté le 14-02-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

euh c est pas hardware le firewall ... me semble t il.
il n y a pas d options dans le bios
et c est ce qui s appelle le network management software quand tu installes les nforce.
mais je sais que a l install de certains forceware ce firewall  ne s installe pas completement il n apparait nulepart c est la bidouille du compte utilisateur par contre je l ai aps retrouve.
sinon sur le site du fabricant tu dois pouvoir le trouver .


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3871118
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-02-2005 à 21:42:28  profilanswer
 

J'viens de vérifier sur l'emballage et y'a bien un Firewall mais j'le trouve pas :D  
 
 
Bon à la limite j'en ai pas l'utilité donc bon...

n°3871129
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-02-2005 à 21:46:26  profilanswer
 

c pas un firewall matériel, il est semi-logiciel
 
faut installer les nvidia-utilities

n°3871138
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-02-2005 à 21:49:01  profilanswer
 

arghbis a écrit :

c pas un firewall matériel, il est semi-logiciel
 
faut installer les nvidia-utilities


 
 
Faudra qu'on m'explique à quoi il sert alors, j'ai déjà ZA pro et je me voit mal le changer...il me semblais qu'il etait question d'un firewall qui déchargerai le processeur d'une tache, donc un firewall physique :spamafote:
 
 
Donc beaucoup de parlotte pour pas grand chose en fait :D

n°3871596
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-02-2005 à 08:07:10  profilanswer
 

pour l'install du FW nvidia, j'ai créé un compte user (ou users je sais plus) et j'ai installé les dernier driver nforce 5.1, et c'est tout. Par contre, je ne l'utilise pas, j'ai déjà un routeur linksys qui fait firewall...
Mais il a l'air très bien ce firewall nvidia.

n°3871638
grinchoum
Posté le 15-02-2005 à 09:18:59  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

pour l'install du FW nvidia, j'ai créé un compte user (ou users je sais plus) et j'ai installé les dernier driver nforce 5.1, et c'est tout. Par contre, je ne l'utilise pas, j'ai déjà un routeur linksys qui fait firewall...
Mais il a l'air très bien ce firewall nvidia.


 
J'ai installé les même drivers que toi, les nforce 5.1, j'ai créé le groupe Users avec l'histoire interactive nt et authorité...et quand je vais dans le dossier nvidia/nforce/nam et que j'essai de l'installer à part il me dit que mon matèriel ne me le permet pas...

n°3871750
Scorpios20​04
Posté le 15-02-2005 à 10:38:10  profilanswer
 

la deluxe a le firewall
la non deluxe je sais pas
et pour leyouki->normal que ta pas l equalizeur de son car faut pas COCHER LE SON DES PILOTES NFORCE
FAut installer les pilotes AC97 du cd (encore un qui lit la doc)

n°3871907
arghbis
salops de dauphins
Posté le 15-02-2005 à 11:33:28  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Faudra qu'on m'explique à quoi il sert alors, j'ai déjà ZA pro et je me voit mal le changer...il me semblais qu'il etait question d'un firewall qui déchargerai le processeur d'une tache, donc un firewall physique :spamafote:
 
 
Donc beaucoup de parlotte pour pas grand chose en fait :D


 
c'est ce que je dit : semi-logiciel => certaines routines sont prises en charge par le chipset, d'autres viales pilotes (et donc le cpu)

n°3872582
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-02-2005 à 15:08:33  profilanswer
 

moi je pense que j'ai des problemes si j'installe une troisieme barettes corsair .... le pc demarre pas ... quelques bips des fois .. ou aucun affichage sur l'ecran. c'est vrai que ces nforce3 ont des problemes avec la gestion de 3 barretes simultané ( corsair en plus ...) ?

n°3873289
cpt flam
Posté le 15-02-2005 à 19:10:37  profilanswer
 

Oui un FW ça sert et pas que pour les "hackers" mais surtout,comme dit plus haut, pour les prog malveillants c'est bien sur bcp plus utile quand on a une IP fixe et une connection "permanente" au net .
D'ailleurs l'avantage du FW nvidia est qu'il est actif dés le boot contrairement à ZA (par ex) mais il est vrais qu'il n'est pas materiel mais "semi-materiel" .


Message édité par cpt flam le 15-02-2005 à 19:13:39
n°3873337
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 15-02-2005 à 19:28:06  profilanswer
 

cpt flam a écrit :

Oui un FW ça sert et pas que pour les "hackers" mais surtout,comme dit plus haut, pour les prog malveillants c'est bien sur bcp plus utile quand on a une IP fixe et une connection "permanente" au net .
D'ailleurs l'avantage du FW nvidia est qu'il est actif dés le boot contrairement à ZA (par ex) mais il est vrais qu'il n'est pas materiel mais "semi-materiel" .


 
 
En même temps j'ai jamais eu de soucis avec ZA, il s'active avant ma connection internet => et quand à être semi matériel, ça aurait pu servir sur des configs à base de pentium 2 mais perso qu'il y soit ou pas je vois absollument aucune différence :D  
 
 
Perso j'irai pas trafiquer, surtout que maintenant mon ZA est correctement configuré et me protège suffisamment :jap:

n°3873713
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 21:12:35  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

je te defis de depasser mon O/C stable !!  
 
:D


 
battu, j'ai 272 d'fsb stable sans toucher au voltage du proc, ce qui nous donne 272*9=2448mhz  :sol: pas mal pour un ptit A64 2800+

n°3873830
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 21:41:32  profilanswer
 

c'est stable a 278 en passant le v-core 1.65V


Message édité par fatalstic le 15-02-2005 à 23:19:25
n°3873909
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 22:03:08  profilanswer
 

je demande un test sous OCCT ! si OCCT tu passes Prime95 suivra ! :D avec CPU-Z a coté pour les preuves ! si tu me bas, tu auras mon respect et mes felicitations :o
 
Et c'est moi qui est la plus grosse ! :o

n°3873940
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:13:56  profilanswer
 

l'éléve a dépasser le maitre lol

n°3873943
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:14:26  profilanswer
 

je le trouve ou ton prog ?

n°3873982
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 22:26:05  profilanswer
 

:lol:

n°3873996
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:30:40  profilanswer
 

http://fatalistic.free.fr/FataLclock.jpg

n°3874005
fatalstic
Posté le 15-02-2005 à 22:32:19  profilanswer
 

:kaola:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)