| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
grinchoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:26:52 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
|
noritakaroi2labaston | 345*9.0=3105.0 t'as raté ton fake et en plus les cpu athlon 64 c'est de intel et pas amd... faudrait mieux faire ton logo à l'avenir |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | OCCT est bon pour valider un O/c , et faire un torture test avec OCCT ca revient au meme avec Prime95 |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Syl_83 Already in the legend... |
|
Leops33 | vu le désastre se mon premier topic (Zalman 400W) je n'aurais jamais crus que celui ci (mon 2°) aurait tant réunis la foule lol
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | met le t-RAS a 8 fatalstic |
alcofribas 42 |
|
alcofribas 42 | Bon apparemment ça devrait pas poser de problèmes... Merci papycool. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2005 à 18:09:05 ![]()
|
papycool | Alcofribas42 n' oubli pas de nous dire les gains de température que tu auras obtenu quand tu auras installé ton XP90 |
Prems Just a lie |
alcofribas 42 | ok, apparemment c'est assez important (si je l'installe bien: je suis novice en la matière)
|
Prems Just a lie |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
alcofribas 42 | J'ai vécu une expérience horrible:
|
Prems Just a lie |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | quelqu'un sait si il existe un bios pour K8N-E deluxe qui permet de passer a + de 300 fsb ? --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
SnupS | ouép sa m'interesse ossi.... |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | jpenses pas que ca c'est deja fait de modif un bios comme ca, fallait acheter DFI |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | oui bloqué a 300 chip a 1.6v
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






